Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,8600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,8600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : LL dit (sans utiliser le conditionnel) que Nano est fondée sur la physique

11 avr. 2025 08:11

et il a raison..Nano subit l'attraction terrestre...

16 réponses

• 11 avril 2025 08:17

Comme quoi même dans une extrême détresse, on peut avoir de l'humour ........noir 🤔

• 11 avril 2025 08:21

F=mY

• 11 avril 2025 08:57

Je suis d accord avec lui, il est très bon en médecine part contre pour donner de la valeur a son entreprise pas trop attention se n est pas méchant mais ce n est qu un fait à chaque bonne nouvelle elle dévise en bourse a ne rue y comprendre qu est ce qui bloque avez-vous une idée
    A part sa je suis content d avoir des action nano mes en très forte mv donc dégoûté

• 11 avril 2025 09:02

Que de fautes, ça pique les yeux !!!

• 11 avril 2025 09:06

583 titres de mieux en mieux lol

• 11 avril 2025 09:38

je ne comprends pas comment une personne comme elon musk à l'époque a su lors de son entrée en bourse générer des milliards pour son usine sans avoir sortie un seul véhicule et que nanobiotix qui est révolutionnaire pour sauver des vies ne sois pas aussi performant en bourse qu'est-ce que vous en pensez

• 11 avril 2025 09:54

NAno apporte une solution qui met à ZERo la chimiothérapie, ....... vous croyez qu'il se passe quoi ;
    que toutes les bigs pharmas qui se font un pognon de dingue vont se laissé faire, .... elles retardent au plus tard l'émergence de nano 2026 à 2027 au pire pour le début, ........... ils auront engrangés 2 à 3 ans de chimios en plus !!

• 11 avril 2025 09:59

faut attendre l'avis FDA .......... 1 ou 2 ans, il se rapproche et les freins seront levés .................
    mon seul problème c'est que je me fais vieux !!!!

• 11 avril 2025 09:59

Il y a son parcours qui plaide pour lui "Il commence sa carrière en affaires comme cofondateur de la société de logiciels Zip2 avec son frère, Kimbal Musk. La start-up est acquise par Compaq pour 307 millions de dollars en 1999. La même année, Musk cofonde la banque en ligne X.com, qui fusionne avec Confinity en 2000 pour former PayPal."

• 11 avril 2025 10:37
    11 avril 2025 09:38

je ne comprends pas comment une personne comme elon musk à l'époque a su lors de son entrée en bourse générer des milliards pour son usine sans avoir sortie un seul véhicule et que nanobiotix qui est révolutionnaire pour sauver des vies ne sois pas aussi performant en bourse qu'est-ce que vous en pensez

Nano ne sauve pas des vies.

Elle augmente l'espérance de vie des patients de quelques mois, ce qui est déjà énorme

• 11 avril 2025 13:27

sauf que dans au 1/3 des patients on peut dire qu'il sauve des vies, .............. T&C phase1-2 les patients n'avaient plus de solution, donc ils étaient morts à court terme et pour 60% ils sont toujours vivants, et pour 30% on peut dire guéris vu qu'ils n'ont as rechuté et qu'à leur âge une grippe peut les tuer, .............
    donc tu t'avances mon garçon.................

• 11 avril 2025 15:35

Calmez vous...tout est vrai dans mes propos : j'ai eu un lymphome en 2018 et j'ai été traité 6 mois (chimio+immuno) pour en avoir parlé à l'époque aux médecins rencontrés (oncologue, hématologue) Nano était strictement inconnue au bataillon...depuis janvier 2025 soit 7 ans après de retour hosto pour lymphome cérébral et rien n'a changé...Nano illustre inconnue

• 11 avril 2025 20:48
    11 avril 2025 15:35

Calmez vous...tout est vrai dans mes propos : j'ai eu un lymphome en 2018 et j'ai été traité 6 mois (chimio+immuno) pour en avoir parlé à l'époque aux médecins rencontrés (oncologue, hématologue) Nano était strictement inconnue au bataillon...depuis janvier 2025 soit 7 ans après de retour hosto pour lymphome cérébral et rien n'a changé...Nano illustre inconnue

je pense que tout le monde se joindra à moi pour te souhaiter un bon rétablissement et bon courage

• 11 avril 2025 21:23
    11 avril 2025 09:54

NAno apporte une solution qui met à ZERo la chimiothérapie, ....... vous croyez qu'il se passe quoi ;
    que toutes les bigs pharmas qui se font un pognon de dingue vont se laissé faire, .... elles retardent au plus tard l'émergence de nano 2026 à 2027 au pire pour le début, ........... ils auront engrangés 2 à 3 ans de chimios en plus !!

Arrête de regarder Netflix.

• 11 avril 2025 21:25

🙏 you will be OK.

• 11 avril 2025 23:19

Donc, on peut en déduire qu' il n' est pas actionnaire...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.