Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,8600 (c) EUR
-1,55% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-1,55%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9150

• clôture veille

2,9050

• + haut

2,9450

• + bas

2,8300

• volume

67 819

• capital échangé

0,14%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6407

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1955

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Interview Pr Weiss sur NBTXR3

24 avr. 2025 12:58

Interview relayée par un post de Nanobiotix sur Link.din

"Dans une récente interview vidéo accordée à Targeted Oncology, le Dr Jared Weiss – professeur de médecine au UNC Lineberger Comprehensive Cancer Center (Université de Caroline du Nord à Chapel Hill) – partage une analyse passionnante sur l’évolution du traitement des cancers grâce aux radio amplificateurs à base de nanoparticules. Il y évoque notamment le potentiel de cette technologie innovante pour redéfinir les options thérapeutiques dans le cancer du poumon non à petites cellules localement avancé, les cancers de la tête et du cou, ainsi que dans d'autres tumeurs solides.

Parmi les premiers résultats observés :
✅ Une tolérance favorable
✅ Une faisabilité d’injection confirmée
✅ Un contrôle de la maladie chez des patients lourdement prétraités

Le Dr Weiss souligne également les perspectives prometteuses de cette approche pour renforcer l’efficacité de la radiothérapie dans de nombreuses indications oncologiques".

Lien vers l'interview :
https://urls.fr/aJHERe

15 réponses

• 24 avril 2025 14:16

Bonjour Qwest35,

Je me permet de vous poser une question :

Selon vous quelle est la prochaine grosse échéance concernant Nanobiotix?
    J'ai pu lire il y a quelque jours que des résultats concernant la 312 pourraient être annoncé courant juin 2025, confirmez-vous?
    Faudra t-il attendre sinon début 2026 pour les vrais grosse news?

En vous remerciant d'avance,

• 24 avril 2025 14:20
    24 avril 2025 14:16

Bonjour Qwest35,

Je me permet de vous poser une question :

Selon vous quelle est la prochaine grosse échéance concernant Nanobiotix?
    J'ai pu lire il y a quelque jours que des résultats concernant la 312 pourraient être annoncé courant juin 2025, confirmez-vous?
    Faudra t-il attendre sinon début 2026 pour les vrais grosse news?

En vous remerciant d'avance,

Bonjour
    Les résultats de la 312, échéance clé, sont attendus pour le S1 2026

• 24 avril 2025 14:25

Je vous remercie pour votre réponse.

Donc courant 2025 très peu de news qui pourraient emballer le cours de bourse à espérer?
    Pas grave cela fait 5 ans que je suis ici donc S1 2026 me convient parfaitement.

J'espère depuis très longtemps avoir des nouvelles concernant Curadigm, mais pour le moment sans succès.

• 24 avril 2025 14:27

Si je lis bien vos récents commentaires tout va bien pour Nano et le cours continue à dévisser. C est nul, je vais bientôt devoir vendre ma ligne avec une moins value de plus de 200 k €

• 24 avril 2025 15:01
    24 avril 2025 14:27

Si je lis bien vos récents commentaires tout va bien pour Nano et le cours continue à dévisser. C est nul, je vais bientôt devoir vendre ma ligne avec une moins value de plus de 200 k €

Cela va fluctuer. En ce moment, l'action se redirige probablement vers 2.70 € pour refaire + 15% en 1 journée après le 4/05. amha

• 24 avril 2025 15:06
    24 avril 2025 14:25

Donc courant 2025 très peu de news qui pourraient emballer le cours de bourse à espérer?
    Pas grave cela fait 5 ans que je suis ici donc S1 2026 me convient parfaitement.

J'espère depuis très longtemps avoir des nouvelles concernant Curadigm, mais pour le moment sans succès.

"[Curadigm] Nous travaillons donc sur notre pipeline interne et avons également commencé à interagir avec de nombreuses sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques. Plusieurs MTS sont déjà en cours de signature. Les choses avancent donc, et nous espérons donner des informations d'ici la fin de l'année"

• 24 avril 2025 15:07

Progwill
    Moi aussi, je suis en moins-value à ce niveau.
    Mais je fais comme tout le monde, j'attends.
    Après plus de 10 ans sur le titre, 2026 ce n'est plus très loin

Pour l'instant, tout est bon dans tous les domaines.
    Entre avoir des retours rapides et négatifs et la situation actuelle, je préfère largement cette dernière

• 24 avril 2025 15:57

Merci Qwest, c'est une interview tres positive.

• 24 avril 2025 18:06

Merci Qwest! Interview tres interessante. C’est très positif que des oncologues de cette pointure se passionnent pour cette option thérapeutique. C’est juste étonnant de constater que nombre d’entre eux ne se manifestent qu’aujourd’hui alors que nous connaissons depuis des années les phénomènes décrits, ce qui m’a incité depuis « très longtemps » à croire en l’avenir du ttt et à investir.
    Enfin il vaut mieux tard que jamais et la découverte des bienfaits des nanoparticules peut devenir rapidement virale.

• 24 avril 2025 20:43

j'ai davantage confiance dans les résultats du NBTXR3 que ce peuvent dire les scientifiques sur le NBTXR3.

Ils sont très souvent liés aux entreprises concernaient par les produits dont ils parlent et là dans ce cas une nouvelle fois ça ne loupe pas.
    Ce médecin est au conseil scientifique de nanobiotix

• 25 avril 2025 08:15

LASTEPHA je viens de vérifier c'est exact ! Dans ce communiqué il est certainement précisé cette appartenance au conseil scientifique de Nanobiotix La transparence s'impose.

• 25 avril 2025 10:19

Ces commentaires de scientifiques sont toujours intéressant mais il faut essayer de toujours prendre un peu de recul et voir d'où il parle car ça change la donne.

• 25 avril 2025 10:25

il y a moins à craindre et certainement beaucoup plus à apprendre d'un membre du conseil scientifique de Nano qui décrypte de manière éclairé des résultats et en présente le factuel
    que de pseudos actionnaires qui n'ont rien à voir de prêt ou de loin avec nano et qui vont clamer des absurdités à longueur de temps (AK monstre, penny,etc) du haut de leur ignorance crasse devant un public étrangement amnésique.

• 25 avril 2025 21:36

romano021 ; Curadigm à l'AACR, Nanobiotix participera à la réunion annuelle de l’AACR à Chicago à partir d’aujourd’hui...

• 25 avril 2025 21:54
    24 avril 2025 14:25

Curadigm à l'AACR, Nanobiotix participera à la réunion annuelle de l’AACR à Chicago à partir d’aujourd’hui...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.