Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Inquiétant ? Keolis, client actionnaire de NAVYA, déterre la hache de guerre

21 oct. 2022 18:30

Selon Lettre  A (article payant), Keolis, a la fois client et actionnaire historique de NAVYA, serait en conflit avec cette dernière. 
Par ailleurs, les investisseurs se détourneraient de la boîte. 

J’ai pas accès à l’article mais ça pourrait être une raison de la baisse de ce jour. 

3 réponses

• 21 octobre 2022 18:33

Si les relations se passent mal avec l’actionnaire de longue date qu’est Keolis, ça interpelle. J’ai encore une ligne NAVYA (3000 titres PRU : 1,50€) en lourde MV. J’ai même pas le courage de payer 9,5€ pour débloquer l’article. Lettre A est souvent bien informée. Je vais attendre que les informations fuitent par d’autres canaux. 

• 21 octobre 2022 18:38

Par ailleurs, je suis abonné pour recevoir les informations financières de NAVYA sur ma boîte mail et je n’ai pas reçu le dernier communiqué :

NAVYA (FR0013018041 – Navya) (Paris:NAVYA), un leader des systèmes de mobilité autonome (la « Société » ou « Navya »), annonce aujourd’hui l’émission de la 2ème tranche d’obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d’actions (OCABSA) pour un montant de 1,5 millions d’euros.

Il est rappelé qu’en date du 21 juillet 2022, la Société avait annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de financement avec Negma, prévoyant la mise à disposition, sous réserve du respect des conditions de tirage d’OCABSA par tranches plafonnées de 2,5 millions chacune, pour un montant total de 36 millions d’euros, étant précisé que ni les OCA, ni les BSA ne seront cotés.

(…)

NAVYA aurait-elle honte de la situation ? Après Je comprends qu’elle ne désire pas ébruiter plus que ça cette ligne de financement « de la honte ». 

Bon week-end 

• 21 octobre 2022 19:18

Ben je comprends keolis aussi ils sont comme nous ils prennent le bouillon 🤷‍♂️En même temps je regarde amoeba (j’en ai un peu PRU 1 euros) ils ne sont jamais descendu sous 0.5 environ 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.