Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Le RJ est une bonne nouvelle pour les PP

26 janv. 2023 10:17

au moins, votre souffrance va s'arrêter : vous allez arrêter de renflouer cette boîte zombie en remettant au pot tous les jours via les OCA.
fin du game

30 réponses

• 26 janvier 2023 10:20

Navya, Lysogène, Deinove, NFTY, ... le début d'une longue liste de boîtes que les OCA ne permettent plus de renflouer et qui vont aller vers le RJ ou la LJ

• 26 janvier 2023 10:29

N.B.:
    Il faut absolument éviter d'investir dans des sociétés qui ont des OCA ,c'est la ruine des P.P.
    Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais perso, cela fait longtemps que j'évite ce genre de sociétés.

Bon courage

• 26 janvier 2023 10:35

RJ ne veut pas dire LJ. Repreneur éventuel toujours possible. Vous savez combien  Negma perd sur le coup?

• 26 janvier 2023 10:39

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne nouvelle mais c'est surement la moins mauvaise des choses qui puisse arriver effectivement. Arrêter de tondre les PP naïfs ou débutants qui ne savent pas ce que sont les OCA...

• 26 janvier 2023 10:49

à Io71

Si repreneur il y a , ce sera pour les actifs .

Le repreneur ne va pas reprendre les anciens actionnaires !

• 26 janvier 2023 11:03

@rtic66 S'il y'a  repreneur la cotation peut reprendre aussi et les anciens actionnaires sauver une partie de leur investissement. Je connais peu le dossier : le passif est de combien ?

• 26 janvier 2023 11:30

Negma ne perd rien : ils ont encaissé de grosses PV en vendant les titres convertis des OCA (convertis à 94% du plus bas VWAP sur 10 jours), ils ont encaissé une commission d'engagement égale à 3% des 36 M€ sous forme de 432 OCA gratuites.

Pour le RJ, s'il y a un repreneur (actif+passif), l'action aura encore une valeur (très très faible) mais en cas de cession, le passif n'est pas repris, l'action vaudra 0. Amha il y aura cession. Personne ne voudra reprendre le passif

• 26 janvier 2023 11:31

Le seul espoir des PP s'appelle Hugo Brugière, le petit prince des OCA.
    Il vous montera une fiducie avec des OCABSA et autres joyeusetés pour vous permettre de poursuivre votre plumage.

• 26 janvier 2023 11:37

Merci M5637613, je pensais que Negma était aussi au K de Navya. Le seul espoir pour les pp reste un plan de continuation. 

• 26 janvier 2023 12:41

L espoir cest ce que tout le monde pense de navya depuis 2 ans, salariés, directoire, actionnaire 

• 26 janvier 2023 15:33

Non Io7,  " @rtic66 S'il y'a repreneur la cotation peut reprendre aussi et les anciens actionnaires sauver une partie de leur investissement. "

Un repreneur ne reprend jamais les anciens actionnaires, ni le passif d'ailleurs, c'est souvent le mieux disant et qui sauve un maximum d'emploi qui l'emporte au tribunal de commerce.

Toi tu parles si il y a continuation avec un actionnaire en soutien par exemple, mais ce n'est pas vraiment un repreneur, c'est un chevalier blanc, un peu comme la BPI chez Orpea, mais la BPI voulait 30 % du capital quand même .

• 26 janvier 2023 16:54

rtic66 J'étais actionnaire de Neovacs il y'a quelques années lorsqu'elle avait sollicité un placement en RJ. Pour la faire courte, un nouvel actionnaire était sorti du bois, en l'occurrence Brugiere ou plutôt HBR Invest. Il avait convaincu les créanciers un allègement de la dette et mis en place une ligne de financement en OCEANE BSA. Le TC avait validé le plan de continuation d'activité... J'ai vu il y'a quelques mois qu'il avait d'ailleurs remboursé l'intégralité du passif arrêté dans le plan de redressement 

• 26 janvier 2023 16:57

Un autre cas d'école intéressant Ymagis....

• 26 janvier 2023 16:58

j'ai connu ça dans ma jeunesse Recif Qualiflow etc... 😡

• 26 janvier 2023 17:00

Tu peux l'appeler comme tu veux mais dans les faits c'est bien un repreneur 

• 26 janvier 2023 19:06

Soit Navya presente un plan de redressement sur X annees et il sort du RU a la fin de la periode d'observations soit c la Liquidation. Ma boite est rentrée en Rj en 2016, en est sortie 6 mois apres avec un plan de redressement à 10 ans. Aujourd'hui Elle est encore là. Mais bon elle était pas cotée en Bourse.

AMF oui

• 26 janvier 2023 23:10

HB a remboursé l'intégralité du passif avec 8 ans d'avance sur le plan...

• 26 janvier 2023 23:23

ils ont fait fort. Cessation de paiement avec tout l'argent des PP qui tombait du ciel ...

• 27 janvier 2023 08:47

HB a quel pourcentage dans le capital ?

• 27 janvier 2023 10:37

C'est loin d'être clair votre histoire.

Je ne connais pas ce dossier, il faudrait avoir les tenants et aboutissants de toute cette affaire pour juger de la bonne continuation de la société.

Et pour les PP, rien ou une dilution par  40000 , c'est presque pareil !

• 27 janvier 2023 11:39

Mon dernier post a été effacé. Pas grave.... Si cela vous intéresse, toutes les informations sont disponibles. Vous avez mal compris, la dilution par 40000, c'est depuis que la société est sortie du RJ et que la cotation a repris. Bonne journée 

• 27 janvier 2023 12:06

Pour 1€ investi le jour où elle a recoté, il vous resterait aujourd'hui 0.000025€

• 27 janvier 2023 13:40

Pour quelle raison cette baisse à la re-cotation ?

• 27 janvier 2023 14:24

Le jour où elle a recoté le titre a en fait gagnée 250% dans la journée (un peu comme Boostheat il y'a quelques jours, également "sauvée" par HBR). Le problème vient évidemment du mode de financement et de la création quasi infinie de titres via OCEANE, OCABSA...

• 27 janvier 2023 14:26

Neovacs s'était constituée une trésorerie de plus de 36M.... Je vous laisse deviner qui en a fait les frais 

• 27 janvier 2023 14:36

Le 17 janvier, HBR devenait le 1er actionnaire de Boostheat avec 20% du K. L'action a pris plus de 200% en ID. 

• 27 janvier 2023 14:45

Sauf qu'ici, il n'y a pas de trésorerie !

Les brevets ont un peu de valeur, et le personnel qui accepte de bouger sera repris dans d'autres sociétés de la mobilité autonome.

• 27 janvier 2023 14:47

S'ils sont honnetes ils ne doivent pas re-ouvir la cotation sauf miracle... sinon pourquoi la suspendre sur une si mauvaise news. 
    J'espere que la societe sera sauvée et que vous recuperez tout ou une partie de votre mise 😘

• 27 janvier 2023 16:09

M28, l'arrêt provisoire de la cotation pour cessation de paiement est obligatoire, ensuite c'est le TC qui décidera du sort de la société et éventuellement elle pourra re-coter.

• 27 janvier 2023 16:49

Ça efface encore...Je disais que les 36M de trésorerie avait été constitué au fur et à mesure des émissions obligataires. Au moment du placement en RJ les caisses étaient quasiment vides évidemment !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.