Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.5750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 10.5750
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6050

  • clôture veille

    10.5750

  • + haut

    10.6800

  • + bas

    10.5700

  • volume

    5 882 933

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    28 130 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.2600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.8900

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Arcep : Orange et Free dans un mouchoir de poche.

27 avr. 2024 11:26

Qui est le meilleur fournisseur d’accès ?

Selon les chiffres rapportés par l’étude, la satisfaction globale des abonnés à leurs réseaux fixes et mobiles reste stable par rapport à l’année précédente. En revanche, deux entités se détachent clairement du lot.
Orange et Free tirent leur épingle du jeu, en obtenant les notations respectives de 7,8/10 et 7,7/10 sur les domaines cumulés FAI / opérateurs mobiles.

13 réponses

  • 27 avril 2024 12:11

    je ne conseille pas orange


  • 27 avril 2024 15:07

    Il est pas frais mon poisson ?
    Comment ça, mon poisson n'est pas frais ?


  • 27 avril 2024 15:21

    « Il est frais, mon poisson, il est frais ! »


  • 27 avril 2024 15:33

    « Astérix : Mais il y a la mer, à deux pas du village.
    Ordralfabétix : La mer ? Quel rapport entre la mer et mes poissons ?
    Astérix : Il n’y a qu’à pêcher les poissons dans la mer.
    Ordralfabétix : JE VENDS DU POISSON DE LUTÈCE MOI, MÔSSIEUR ! J’AI LE RESPECT DU CLIENT ! »


  • 27 avril 2024 16:52

    Ne pas confondre l'orange amère et la mer.. 


  • 29 avril 2024 09:31

    perso abonné Free , je pense qu'il y a pas mieux comme fournisseur d 'accès en France . (débit , fiabilité et coût , aucunes surprises)
    Par contre si ORA perd beaucoup d'abonnées en France il en gagne dans le monde ( et  en Afrique surtout , dixit N Bouzou ce matin sur Europe1 ) ; ORA envisage t'il une cotation à Bamako?


  • 29 avril 2024 09:59

    Et pourquoi pas à la bourse de Johannesburg ? Si fusion après consolidation du marché africain avec MTN, les implantations sont complémentaires !
    Le Nigeria est son principal marché, avec 62 millions d’abonnés à fin 2016, soit 26 % de son parc mobile, suivi par l’Iran (48 millions d’abonnés) et l’Afrique du Sud (31 millions d’abonnés) ; il est présent également en Afrique de l’Ouest (Ghana, Côte d'Ivoire, Bénin), en Afrique Centrale (Cameroun) et en Afrique de l’est (Ouganda, Soudan). Du côté des services à valeur ajoutée, MTN mise sur son service de m-money, qui représente 7 % de ses revenus. MTN pourrait s’appuyer sur ces filiales pour renforcer sa présence sur le marché iranien, marché stratégique compte tenu de son potentiel et sur lequel il est leader via sa filiale MTN Irancell, détenue à 49 % par MTN.
    J’avoue que la présence de certains pays dictatoriaux pose problème (Afghanistan, Iran, Eswatini, Syrie, Ouganda…). La liste est longue 🤔 


  • 29 avril 2024 11:07

    A force de critiquer les entreprises et de leur taper dessus, il est certain que certaines finiront par s'établir hors de France. 


  • 29 avril 2024 11:15

    TotalEnergies (très décriée) songe à quitter la place de Paris pour la place financière de New York.


  • 29 avril 2024 11:21

    La mondialisation de la finance mais sans la Russie, l'Iran, l'Afghanistan, la Syrie, la Corée du Nord ... du coup plus grand monde 🤣  Fallait garder les participations dans les grosses entreprises comme Tonton l'avait fait 😂 En y réfléchissant , il y avait des avantages (comme Airbus)


  • 29 avril 2024 14:55

    Ben l'État a une grosse participation dans Orange...
    Sinon, il y avait le Crédit Lyonnais, aussi.

    "La mondialisation de la finance mais sans la Russie, l'Iran, l'Afghanistan, la Syrie, la Corée du Nord ... du coup plus grand monde"

    Les entreprises américaines, c'est la moitié de la capitalisation mondiale. La Chine, ça doit être 6%, si on ne compte pas celles en faillite potentielle. La Russie, c'est le PUB du Portugal...


  • 29 avril 2024 14:56

    *PIB


  • 29 avril 2024 15:41

    https://fr.wikipedia.org/ wiki/Nationalisations_en_France

    Impressionnant le nombre de sociétés nationalisés. Même en ne gardant qu'une participation minoritaire cela aurait fait de beaux dividendes

    Là, le pantouflage avait tout son sens 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.