Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
11,9950 (c) EUR
+1,22% 
Ouverture théorique 11,9950 EUR (1,22%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

11,8800

• clôture veille

11,8500

• + haut

11,9950

• + bas

11,8050

• volume

10 468 677

• capital échangé

0,39%

• valorisation

31 907 MEUR

• dernier échange

31.03.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11,6400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3500

• rendement estimé 2025

6,58%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Après la "fausse 5G" le "faux Wi-Fi 7"

14 mars 2025 09:04

Bouygues lance une procédure contre Free.

19 réponses

• 14 mars 2025 09:29

Bonjour Mr H

La tension monte dans le secteur des télécommunications avec une action en justice significative de Bouygues Telecom contre Free. Au cœur du différend se trouve la technologie WiFi 7 intégrée à la Freebox Ultra. Bouygues Telecom accuse son concurrent d'avoir indûment promu cette technologie sans avoir obtenu la certification nécessaire, ce qui, selon eux, a induit les consommateurs en erreur en leur faisant croire à un WiFi 7 complet. En plus de cette question de certification, Bouygues Telecom reproche à Xavier Niel, le dirigeant de Free, d'avoir tenu des propos dénigrants à leur égard lors du lancement de la Freebox Ultra. Cette action en justice s'inscrit dans un contexte de concurrence féroce entre les opérateurs télécoms, où les avancées technologiques sont des arguments de vente cruciaux. Le WiFi 7, dernière génération de WiFi, est un enjeu stratégique majeur, promettant des débits plus élevés et des performances améliorées. Bouygues Telecom, en lançant sa propre box Wifi 7, la Bbox Ultym WiFi 7, a souligné qu'elle était « véritablement certifiée », lançant une pique directe à Free en évoquant un « Wi-Fi 7 partiel ailleurs ». L'Informé révèle que Bouygues Telecom a assigné Free devant le tribunal de commerce de Paris, estimant être victime d'une campagne de publicité mensongère de la part de son concurrent. En cause : ces appareils ne supportent que deux des trois bandes de fréquence utilisées par le Wi-Fi 7, ce qui empêche d'atteindre les débits promis. Bouygues Telecom a donc décidé de riposter en attaquant frontalement Free.

• 14 mars 2025 09:39

C'est cuit pour free

• 14 mars 2025 09:42

Bouygues Telecom a cerainement oublié sa campagne de pub de 1996 où il vantait la "qualité Hi-fi" du son "DCS1800" (GSM à 1800 MHz vs 900), cantatrice à l'appui

• 14 mars 2025 10:02

Je crois pas que ça intéresse vraiment les actionnaires ici les petites querelles de voisinage.
    Orange Telekom est présent dans le Monde entier ( google) Espagne Brésil Autriche Belgique ects ects....
    L'action orange est sous évaluer, alors arrêtez vos ondes négatives
    Je vais acheter des titres aujourd'hui encore
    Bonne journée.

• 14 mars 2025 10:05

Bouygues ! C'est pas eux qui construisait les maisons en carton dans les années 80 ???!
    Laissons la justice faire leurs métiers, orange a certainement de très bons avocats.

• 14 mars 2025 10:13

Cacapoum !
    Vous voulez rire ?
    Avec vos histoires à dormir debout.
    Orange est sous évaluer et Bouygues surévalué.

• 14 mars 2025 10:20

Faut arrêter avec ce genre information erronées, ou pas vérifiés !
    Croyez-vous que orange à fabriqué les box dans un garage ?
    L'essentiel c'est que les consommateurs s'y retrouve, pour le reste les avocats d'oranges feront leurs travail avec ce genre de Fake New 😂

• 14 mars 2025 10:32

Leckemich

Les petites querelles nous concernent je pense.
    C'est Orange qui avait accusé Free de fausse 5G et....qui s'est ramassé.
    Ça en dit long sur la guerre que se livrent les opérateurs pour attirer les clients

• 14 mars 2025 11:18

hinojosa
    Oui justement comme vous dites des querelles qui ne sont pas encore vraiment vérifiés et qui servent seulement la concurrence.
    Ça va pas changer mon avis sur les actions orange sous évalués avec des bons dividendes
    D'ailleurs je crois que je vais en racheter.
    Bonne journée.

• 14 mars 2025 11:44

hinojosa Orange ne s'est pas planté en l’espèce.

En n'utilisant que la bande de 700 Mhz, Free proposait une 5G qui n'apportait que très peu par rapport à la 4G. Cela a été d'ailleurs une des raisons du démarrage poussif de la 5g (pourquoi changer et payer plus cher si je n'ai rien de plus).

Orange a eu tort légalement mais raison pratiquement. C'était de bonne guerre de leur part et cela ne leur a rien coûté de mettre l'accent sur ce point.

Bouygues fait la même chose avec la limitation bi bande de la box Free. Bien joué de leur part. La concurrence a du bon.

• 14 mars 2025 13:27

Ils ne s'aiment pas, tous les deux.

A la fin, il ne peut en rester qu'un.

• 14 mars 2025 15:31

Bouygues qui a retardé le projet de l'epr de Flamanville à cause de ses bétons frelatés et qui s'est fait épinglé pour travail dissimulé..... Quand même. Un peu de sérieux.

EPR de Flamanville: Bouygues Construction condamné pour travail dissimulé
    Le 7 juillet, le tribunal correctionnel de Cherbourg à condamné Bouygues TP à 25 000 euros d'amende pour le travail dissimulé de 460 ouvriers sur le chantier de l'EPR de Flamanville. Quille, filiale régionale de Bouygues Construction, écope pour sa part de 5 000 euros d'amende.

• 14 mars 2025 16:11

25000€ d'amendes pour traite humaine de 460 personnes.

Des centaines de milliers parce que Pétaouchnoc-sur-flotte n'a pas eu sa fibre.

Cherchez l'erreur.

• 14 mars 2025 18:16

Sacré débat ici....il y a du monde...virulent...!!
    Pourvu qu'elle remonte comme avant covid, et encore avant, avant, c'est tout ce que je souhaite...
    Voir gonfler mon PEG...!!😉

• 15 mars 2025 06:32

Il était temps de réagir ... Orange avec ses dirigeants politiques pro XN, n'a jamais voulu riposter face au dénigrement systématique de l'opérateur historique depuis 20 ans ...
    Heureusement que Bouygues ose ... quelques milliards de dommages d'intérêts ferait du bien à notre "musk" français ...

• 16 mars 2025 14:58

C'est pas Martin le Musk français ? Un peu touche à tout du béton au telecoms en passant par la TV ?

XN, c'est plutôt le sillage de Manuléon, comme Saadé.

• 17 mars 2025 13:53

Bouygues emploie 200 000 salariés majoritairement en France , salariés qui possedent 21,6 % du capital de Boiygues ... exemplaire

• 17 mars 2025 14:08

Pourtant les politiques ont laissé un israelo- mondialiste acheter SFR à crédit pour y faire de la casse sociale , faire du chantage à ses créanciers etc ...
    XN autre is ... aidé par Fillon a obtenu le .. droit de faire le coucou ...
    Seul Montebourg , un vrai patriote , a soutenu Bouygues

• 17 mars 2025 14:20

Ðrahi est il encore christophien ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.