Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
10,360 (c) EUR
+5,39% 
Ouverture théorique 10,360 EUR (5,39%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    9,910

  • clôture veille

    9,830

  • + haut

    10,540

  • + bas

    9,560

  • volume

    502 206

  • capital échangé

    2,30%

  • valorisation

    226 MEUR

  • dernier échange

    21.10.24 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,380

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,8 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Enorme. Biontech, essai suspendu !!!

18 oct. 2024 18:46

La FDA suspend partiellement l'essai de phase 3 anti-CTLA-4 de BioNTech, l'entreprise suspend le recrutement !!!

C était quasi le concurrent le plus sérieux de Tédopi.

Et si c était ça la raison de la montée ou alors c est qu il faut faire une com incompréhensible 😂

17 réponses

  • 18 octobre 2024 18:58

    Bonjour et merci knacer ,

    On va finir par faire la course tout seul.
    Dans ces cas là, il n'y aura qu'un seul vainqueur et devines qui ?

    Avec les millions de supporteurs dans les tribunes, il va y avoir une ambiance de dingue....................😊

    Bon week end


  • 18 octobre 2024 19:11

    OSE ça fait un bail qu'elle fait le course en tête et c'est pas fini!

    Au fait comment va Nostra, toujours bien chargé avec OSE?

    Opé retour sur investissement, tranquillou!😉


  • 18 octobre 2024 20:00

    Pour moi, info sortie vers 13h sur zonebourse : le cours de Ose avait déjà son cours de clôture ... mais elle a pu sortir plus tôt autre part, je sais pas ... pour savoir si c'est ça qui lui a fait prendre ses 9.5% ?


  • 18 octobre 2024 20:10

    NTJ62 Oui, oui, toujours bien chargé - 100% de mon sportif sur OSE (j'étais à 99,xx% mais j'ai largué quelques Theranexus qui trainaient au fond du tiroir...
    Et aucune raison de sortir - rien n'est sûr, mais je mise beaucoup plus haut... encore un peu tôt pour envisager un chiffre à plusieurs licornes, mais j'y songe depuis que je suis rentré il y a un an...


  • 18 octobre 2024 20:24

    C'est sûr, ton portif est "sportif" ... 😉

    mais gagnant, c'est l'essentiel!

    Aller plus haut, une évidence, elle en a carrément sous le pied.

    Perso positionné depuis 2020, jamais sorti, quelques AR fructueux et bien rechargé entre temps, mais limité à 10% du PF, limitation du risque oblige...


  • 19 octobre 2024 00:55

    NTJ62 salut, moi aussi depuis mon retour en bourse en 2020 mes 2 premières actions Eurobio, qui m´a fait gagner pas mal mais c est fini et Ose, soyons fous, pas autant que Nostra, juste les 2/3 du portif pour objectif 2027/2028.


  • 19 octobre 2024 08:13

    Et bien bravo pour votre prise de risque!

    Pas à recommander à tout le monde (66 à 100% d'un PF sur une bio française, plutôt burné), mais quand ça marche! 😉


  • 19 octobre 2024 10:00

    100% sur une Bios pour moi c’est de la folie .
    J’ai connu des Bios ou les résultats étaient soit disant Sur à 99% et qui se sont écroulé...Nicox ...Genfit et tant d autres .
    J’espère que cette fois-ci ça sera la bonne .


  • 19 octobre 2024 14:00

    ONDO43 No pain, no Gain... Oui, c'est dangereux... mais plus que le Pipe d'Ose qui est déjà fantastique, le Cash en réserve est assez exceptionnel pour une Biotech... et vu mon Pru... ça va, j'ai le temps d'attendre...
    Ce qui est vraiment dangereux, ce sont les valeurs OCA qui peuvent te permettre de faire 100% en 1 heure (si tu as de la chance - ça m'est arrivé) , et de tout perdre en 3 semaines... (ça m'est arrivé)
    En Bref, le pari OSE me parait finalement raisonnable... pour une possibilité de gain très importante...


  • 19 octobre 2024 14:46

    D'accord avec vous sur la première parie de votre message


  • 19 octobre 2024 15:52

    Bonjour a tous
    Je pense que ONDO43 A BIEN RAISON DS LES PROPOS.
    Attention les amis , prudence ........
    Je suis actionnaire Ose, et ancien ds la bourse.
    C vraiment une invitation à un bon raisonnement.
    Cordialement a vous


  • 19 octobre 2024 19:39
    19 octobre 2024 14:46

    D'accord avec vous sur la première parie de votre message

    en fait avoir OSE c'est avoir un portefeuille diversifié, en molécules et traitements visés, pas comme Genfit et son Ela pour la nash à l'époque...


  • 19 octobre 2024 21:38

    Plutôt OK avec ces conseils de prudence...

    Perso aucune de mes lignes ne dépasse 10% de mon PF et je diversifie les secteurs,

    ce qu ne m'empêche pas de féliciter ceux qui sont majoritairement sur OSE et gagnants.

    OSE a bien sûr de nombreux atouts, mais le risque reste présent (échec d'un essai, d'une procédure d'autorisation, investissement hasardeux, mauvaise allocation du cahs, pb de management, rupture de partenariats, etc...).

    Le tout est de prendre ses PV à temps et si la politique d'investissement est de faire all in sur une ou 2 valeurs, il y a forcément des revers de fortune à attendre.

    Chacun sa philosophie d'investissement! 😉


  • 20 octobre 2024 08:47

    Bonjour Knacer
    Une suspension c'est provisoire pour analyser la situation ou est ce définitif ?
    Merci à vous


  • 20 octobre 2024 09:08

    J'ai trouvé ma réponse Knacer

    Évaluation en cours par biontech et son partenaire oncoc4 des prochaines étapes de l'essai en cours avec BNT316 / ONC 392 dans NSCLC .


  • 20 octobre 2024 14:56

    Oui M41, c est provisoire,

    Maid c est un gros frein pour le coup surtout quand tu es confronté au début de l essai, ça veut dire qu il y a un vrai problème.
    Les populations en phase 2 vs 3 sont différentes, donc si tu as un soucis dès ld départ, il y a peu de chance que ça reparte, mais bon tout est possible.


  • 21 octobre 2024 10:32

    avec cette importante info, je pensais observer une hausse plus sensible du titre ce matin ..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.