Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7200 (c) EUR
-1,55% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-1,55%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,8100

• clôture veille

5,8100

• + haut

5,9000

• + bas

5,7200

• volume

68 227

• capital échangé

0,31%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2813

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,75

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Finalement qu’est-ce qui pourrait faire monter Ose?

08 mars 2025 14:00

On ne sait déjà pas pourquoi elle a perdu la moitié de sa valeur depuis mi novembre, et à chaque fin de séance on lui met la tête sous l’eau

27 réponses

• 08 mars 2025 21:34

Pour moi deux choses peuvent faire décoller le cours sur du CT: partenariat surprise pour ose 127, et resultats pancrea.
    Après il y aura aussi des nouvelles de franchissement d'étapes et déclenchements de milestones aussi, mais je pense moins impactant que ces deux la

• 09 mars 2025 10:04

Que les fondamentaux de la société soient analysés très factuellement par les investisseurs. Sans porter des lunettes roses, la réalité des chiffres (trésorerie pérenne) et du pipe aurait dû permettre au cours de bourse de se maintenir au dessus des 11 euros et de progresser régulièrement.
    Rien de tout cela et même tout l'inverse , le seuil des 6 euros ayant été touché y a quelques séances. La vad n'est pas la seule responsable. La communication de la société devrait être d'une toute autre facture. Et cela me chagrine.
    Qu'attendre pour voir le titre progresser et revenir vers les 11 euros? Je ne sais plus quoi penser.
    Je conserve mais ce parcours est désolant

• 09 mars 2025 12:06

J’ai envie de croire à un sens pour cette communication
    Soit AK prévue autour de 6,
    soit partenariat en cours qui bâillonnerait NP( c’est ce que j’ai connu avec txcell, bien en m’a prit de les garder alors qu’on me conseillait de les vendre)
    Soit rien à dire de particulier en ce moment mais en tout cas beaucoup d’éléments sur le site

• 09 mars 2025 13:54

Aucune raison d'une AK selon moi.
    Davantage d'accord avec vous sur un possible partenariat qui, à l'instar d'astrazeneca chez cellectis, couperait tout droit des dirigeants de Ose à parler sans autorisation du partenaire potentiel.........
    Je ne sais quoi en penser je l'avoue humblement .
    A moins qu'il n'y ait rien à dire et dans ce cas rien à espérer sur une hausse du cours pérenne........

• 09 mars 2025 14:19

La réponse est simple, retard des 3 partenaires dans l avancée des produits.
    Veloxis rien depuis 2 sns
    Abbvie silence radio depuis plus d un an
    BI ne communique plus sur les avancée depuis mai 2024 malgré le lancement de 2 essais.

Bref partenaires qui ne font pas le job comme ailleurs, par exemple Cellectis sui fait un procès à Servier

• 09 mars 2025 18:57

À mon avis il n’y a tout simplement rien à dire de plus qu’on ne sait déja pour le moment

Par contre penser qu’il se trame quelque chose c’est fortement envisageable.
    NP ne peut pas y aller seul pour OSE127 ce sera kamikaze en plus de Tedopi car même cette belle trésorerie ne suffirait pas d’autant que les autres paiements d’étapes avec BI, Abbvie ou Veloxis semblent tarder.

Je pense que NP a peut-être la volonté de traverser la Manche et de s’associer avec un gros investisseur américain dans le but de rejoindre le Nasdaq et gagner en visibilité tout en gardant la main sur Ose127 par l’intermédiaire d’une AK privée par exemple.
    Actionnariat consolidé et preuve de sérieux !
    Il peut aussi le faire avec un gros fond d’investissement européen vu l’ambiance mondiale actuelle..
    Ce n’est qu’une hypothèse parmi d’autres…

• 09 mars 2025 21:42

Alors?
    La Manche ou l'Atlantique? 😁

• 09 mars 2025 22:34
    09 mars 2025 21:42

Alors?
    La Manche ou l'Atlantique? 😁

Oui, et traverser l'Atlantique, c'est une autre paire de Manches. 😁​ Oui, je pense que sleml s'est trompé de plan d'eau. 😀

• 10 mars 2025 08:31

Oui l’atlantique bien évidemment ;-)
    Ayant passé le week-end dernier à Londres …

• 10 mars 2025 08:50

Knacer, je ne pense pas que ces retards expliquent le cours, la bourse anticipe
    Sleml, d’accord avec toi pour Nasdaq, Ose changerait de dimension

• 10 mars 2025 09:04

je rejoins smeml
    NP veut les us et un partenaire avec
    le prix en serait une AK reservée
    que nous payons actuellement
    merci NP
    MON avis

• 10 mars 2025 09:05

Pas d'accord avec vous concernant une éventuelle introduction au Nasdaq.
    Très coûteux et retour sur investissement plus qu'aléatoire. Quant à la visibilité, nul besoin du Nasdaq pour intéresser les investisseurs français.
    Pour ma part j'espère bien qu'une telle hypothèse ne verra pas le jour avant qu'ose n'ait validé un traitement médical.
    Mon humble avis et rien d'autre
    Bonne journée

• 10 mars 2025 09:10

ok avec M411
    pas fan du nasdaq mais c'est la tarte à la creme
    des petits labos français

• 10 mars 2025 09:16

En effet c'est couteux

• 10 mars 2025 09:22

Guillaume031 "nul besoin du Nasdaq pour intéresser les investisseurs français"
    Quels investisseurs français ?
    Il sont malheureusement inexistants...

• 10 mars 2025 09:23

Partenariat(s), avancée développement des traitements, rentrée d'argent,...Et achats d'actions par de nombreux PP

• 10 mars 2025 09:31

En attendant , vente ATP 18000 titres !!!!

• 10 mars 2025 09:34
    10 mars 2025 09:22

Guillaume031 "nul besoin du Nasdaq pour intéresser les investisseurs français"
    Quels investisseurs français ?
    Il sont malheureusement inexistants...

Ils étaient présents il y a peu de temps.
    En quoi le Nasdaq donnerait il davantage de visibilité face à une communication inefficace malgré le pipe de Ose?
    Simple avis Sleml 😉

• 10 mars 2025 09:36

C'est incroyable cette descente du cours de bourse

• 10 mars 2025 09:52

Oui c'est désolant.........

• 10 mars 2025 09:55

ATP Vente de plus de 30000 titres j'espère que c'est le bouquet final !!!

• 10 mars 2025 09:56

Guillaume031 le Nasdaq permettrait de faire rentrer des investisseurs étrangers qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe chez nous.
    Il suffit de regarder la réaction des cours des bio sur le Nasdaq lors d'une simple news comme les résultats positifs de Ose-127 pour comprendre que le niveau d'investissement n'est pas le même avec parfois des x10.

Ce n'est pas pour autant un gage de réussite mais pour un produit qui a déjà de bons résultats ça peut permettre de le faire avancer beaucoup plus vite d'autant que les réglementions aux états unis sont plus "souples" donc un gain de temps et d'argent.

D'ailleurs NP a évoqué cette dissonance de lourdeur et de rapidité de mise à disposition sur le marché des produits entre l'Europe et les states...

• 10 mars 2025 10:10
    10 mars 2025 09:56

Guillaume031 le Nasdaq permettrait de faire rentrer des investisseurs étrangers qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe chez nous.
    Il suffit de regarder la réaction des cours des bio sur le Nasdaq lors d'une simple news comme les résultats positifs de Ose-127 pour comprendre que le niveau d'investissement n'est pas le même avec parfois des x10.

Ce n'est pas pour autant un gage de réussite mais pour un produit qui a déjà de bons résultats ça peut permettre de le faire avancer beaucoup plus vite d'autant que les réglementions aux états unis sont plus "souples" donc un gain de temps et d'argent.

D'ailleurs NP a évoqué cette dissonance de lourdeur et de rapidité de mise à disposition sur le marché des produits entre l'Europe et les states...

Le Nasdaq n'est en rien une garantie selon moi.
    Sauf erreur de ma part Cellectis est cotée au Nasdaq. Regardez le cours en berne .
    Je ne compare pas les fondamentaux des sociétés. Par ailleurs les capitalisations boursières ne sont pas les mêmes non plus. Pour le moment du moins......

• 10 mars 2025 10:20

les " amis " us ne sont pas fiables
    ce n'est plus l'amerique de 1944
    juste des predateurs qui veulent à tout prix
    conserver l'avantage , qlq sot le prix

• 10 mars 2025 10:24

Pas grave, on patiente mais j arrête les renforcements.
    Je ne souviens d une interview de NP à propos de FR104 et Janssen, on ne reproduira plus l erreur, on s est aperçu que Janssen avait pris la licence pour 10M€ et laissé le produit sur une étagère.

Un retard de partenariat ok, mais 3 ça fait beaucoup.

NP pourrait faire une lettre aux actionnaires ?

• 10 mars 2025 10:56

ce serait un minimum pour NP
    sa gouvernance inaugurée en meme temps que la baisse
    interpelle , plutot que nous balader de meeting
    en pseudo com sur X ou autre atelier influenceur

• 10 mars 2025 12:19
    10 mars 2025 10:56

ce serait un minimum pour NP
    sa gouvernance inaugurée en meme temps que la baisse
    interpelle , plutot que nous balader de meeting
    en pseudo com sur X ou autre atelier influenceur

Bien pâle communication de NP