Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7200 (c) EUR
-1,55% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-1,55%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,8100

• clôture veille

5,8100

• + haut

5,9000

• + bas

5,7200

• volume

68 227

• capital échangé

0,31%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2813

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,39

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Manipulation en cours à 8h59

23 avr. 2025 09:02

Des paquets d’1 ordre à la vente de 250 actions pour faire chuter le cours de 10 cts et 1 de 2500 actions pour bloquer le cours à la hausse avec plein de petits achats dessous le cours … tout ça à 1 mn de l’ouverture ??? Dans quel but … on va le savoir bientôt, début mai

11 réponses

• 23 avril 2025 09:22

Oui hier après la clôture il y avait une dizaine d' ordres à la vente de 250 titres placés tous les 5ct

• 23 avril 2025 09:48

manipulation!!! lol aucun intérêt plutot

• 23 avril 2025 10:00

Oui, ça fait 6 mois qu'il(s) manipule(nt) le cours.

Bonne ou mauvaise nouvelle, il l'a bloque constamment avec des ordres bien placés et en contrôlant le timing, ce qui me fait dire que ce n'est pas un robot.

Il faudrait que NP se mouille un peu en achetant des actions comme l'on fait les dirigeant d'Abivax ce jour. On l'a jamais entendu sur ce sujet, il se contente de profiter de ses stocks options. Dominique Costantini était plus active sur ce point, on se souvient de son achat au dessus de 10€.

Pour ma part j'attends de DEU pour voir les positions de chacun vs 2023, on verra si c'est Emile qui liquide doucement, il a 12.27% il peut liquider 2.27% avant une com, idem pour DC ou MH qui a encore 2%.

Bref ça commence a fatigué sur le court terme, j'attends le 05/05 et après je pense liquidé mes postions CT et ne plus faire de CT avec Ose.

• 23 avril 2025 10:07

de façon aussi visible , oui 6 mois
    quant à dire que l'on saura en mai , c'est s'avancer

• 23 avril 2025 10:19

Des gens vendent et d'autres achètent, c'est ça la bourse.

• 23 avril 2025 10:27

merci pour cette breve de comptoir
    on attendait ça

• 23 avril 2025 10:39

Il faut suivre ses convictions et ça finira par payer

Elle sera à plus de 20 euros d'ici la fin de l'année c'est ma conviction

• 23 avril 2025 14:27

Au dessus de 8€ , ça serait déjà une bonne nouvelle 😉

• 23 avril 2025 14:52

Techniquement on a buté sur la moyenne haute de l'alligator pour reprendre directement appui sur la plus basse moyenne donc maintenant on va savoir rapidement si on a vraiment inversé la tendance commencé le 8/04 ou si le cours a simplement connu un soubresaut technique....

Pour les 8€ il va falloir une sacrée new (deal en priorité) pour relancer une véritable dynamique haussière sur le CT et MT...
    Pour les 20€ d'ici la fin de l'année il va falloir surtout en fu.mer de la très très très bo.nne ;-)

• 23 avril 2025 15:00
    23 avril 2025 14:52

Techniquement on a buté sur la moyenne haute de l'alligator pour reprendre directement appui sur la plus basse moyenne donc maintenant on va savoir rapidement si on a vraiment inversé la tendance commencé le 8/04 ou si le cours a simplement connu un soubresaut technique....

Pour les 8€ il va falloir une sacrée new (deal en priorité) pour relancer une véritable dynamique haussière sur le CT et MT...
    Pour les 20€ d'ici la fin de l'année il va falloir surtout en fu.mer de la très très très bo.nne ;-)

Une petite inspiration de Lusvertikimab puis de Tedopi devrait faire l'affaire

• 24 avril 2025 14:18

Hier techniquement je disais qu'on avait buté sur la moyenne haute de l'alligator et repris appui sur la plus basse moyenne donc le rebond d'aujourd'hui semble validé la solution avec une belle reprise technique.
    Les moyennes sont en train de se retourner et couper le signal à la hausse ce qui est très intéressant
    Autre point primordiale : la MACD a croisé son signal et repart vers le haut et si tout se passe bien elle va bientot repasser positive
    Les 4,4 du 07/04 semble être LE point bas attendu et point de départ du retour vers de belles perspectives avec les infos de mai et juin qui arrivent
    Affaires a suivre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.