Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6590 (c) EUR
+1.38% 
Ouverture théorique 0.6590
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6580

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6490

  • volume

    233 683

  • capital échangé

    0.50%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:36:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Sans partenaire ni contrat monétisation RJ direct

27 avr. 2024 10:40

Ce sera le passage obligé 
Le redressement judiciaire permet de se mettre à l’abri des créanciers momentanément 
Il suffira de demander à l’AMF la suspension de cotation 

Bientôt vous saurez à quelle sauce vous serez dévoré 

36 réponses

  • 27 avril 2024 10:42

    Bizarre cet ajournement de présentation des comptes … si rien d’ici mardi soir à mon avis ça va swinguer 
    Et pas qu’un peu … 


  • 27 avril 2024 11:06

    Tk vous a promis un contrat de monétisation pour fin mars 2024

    En son temps il avait fait beaucoup de promesses 
    Qui se sont envolées avec le vent

    Il avait promis les sommets 
    Sans préciser qu’il parlait d’une version inversée de sommet

    La phase 3 FDA promise pour dans quelques semaines en 2020

    On l’attend toujours en 2024

    Et elle n’aura jamais lieu

    N’en déplaise à loyaltou et sa ph4 imaginaire 


  • 27 avril 2024 11:08

    J’ai souvent eu le pif pour sentir les événements avant qu’ils se produisent 

    Les singes sentent les tremblements de terre avant qu’ils ne frappent sournoisement les pauvres malheureux 


  • 27 avril 2024 11:09

    Cet acharnement est symptomatique de quelqu'un de très intéressé par le tire et qui va a 💯% investir dessus des lundi , en essayant d'avoir le meilleur point d'entrée possible.

    S'il était intelligent il serait plus subtil, manifestement ce n'est pas le cas 🤣


  • 27 avril 2024 11:12

    Le RJ reste envisageable sans rentrées rapide de cash

    N’oubliez pas
    En cas de problème le contrat Merck devient caduc 
    C’est marqué noir sur blanc 

    Alors moi je vous dis
    Que c’est chaud si tk ne sort pas le contrat de monétisation ou un partenariat avec up-front rapidement 
    Cad très très bientôt 


  • 27 avril 2024 11:13

    poster un samedi matin à répétition pour un non actionnaire....🤔


  • 27 avril 2024 11:15

    darkcoco Moi investir ici lundi ?!?

    Alors que tk ne présente pas les comptes 2023 

    Alors qu’il ne présente ni le contrat de monétisation ni le deal qu’il a évoqué maintes fois comme soon 

    lol


  • 27 avril 2024 11:16

    ortho196 
    Tu ferais mieux d’essayer de comprendre où tu as posé tes billes plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi je poste ici 


  • 27 avril 2024 11:18

    @ortho296 tu as vu son avatar comme c'est approprié 🐒 


  • 27 avril 2024 11:19

    Oh t'inquiète pas on a tous compris pourquoi tu post ici, le forum n'est pas dupe faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas lol


  • 27 avril 2024 11:20

    Je n’affirme pas que le RJ arrivera à coup sur 

    Mais je reprends les hypothèses évoquées par tk en 2023 et même avant dans le DEU notamment 

    Sans cash tout s’arrête 
    Comme une auto sans carburant 

    Ou plutôt comme un avion en panne de kérosène 
    Il s’écrase 
    Et les passagers avec


  • 27 avril 2024 11:25

    Sorry j'ai une vie et pas le temps ni l'envie de palabrer avec un troll. Bon weekend le forum profitez bien et a lundi !


  • 27 avril 2024 11:27

    yohei 77
    GRANDS MERCIS POUR VOTRE SOLICITUDE .


  • 27 avril 2024 11:30

    Jcxxx de rien merci 
    Cest complètement désintéressé 


  • 27 avril 2024 11:31

    darkcoco Oh j’avais pas vu que l’on t’avais affublé d’un couvre chef en papier doré !!!

    Lol
    Ahah


  • 27 avril 2024 11:39

    Il n’y aurait donc ici que des convaincus 

    Sans jeu de mots hein !!!

    Bravo à tk qui a réussi à fédérer tous les convaincus du dossier autour de sa personne 

    Il tombe vous tombez avec lui

    Jfyi !!


  • 27 avril 2024 11:51

    et toutes actions émises depuis 30 jours pour la conversion des oras....pensez vous que ce sont les pp qui ont pu les absorber....? faut rester un peu sérieux ça chiffre en millions d'euros....quand un pp a rempli sa besace , il ne sait pas en prendre plus....personne ne place toutes ses billes sur une seule action surtout  avec un historique semblable et des oras à liquider....et pourtant , malgré cette dilution , le cours monte....cherchez l'erreur , surtout à quelques jours de votre potentiel RD  pour non publication des comptes ! TK n'est pas  irresponsable à ce point !


  • 27 avril 2024 11:53

    Le faisceau de circonstances , il est là , et l'accélération des conversions d'Iris en est une de plus....!


  • 27 avril 2024 12:01

    depuis 30 jours , il y a eu création de plus de 5 millions d'actions à une moyenne d 'environ 0.55 euro....ça fait plus 3 millions d'euros absorbées par le marché....cherchez qui a pu acheter ces volumes....pas les pp ! Et cela à quelques jours d'un redressement judiciaire potentiel selon vous....


  • 27 avril 2024 12:13

    ça fait même plus de 4 millions d'euros au prix du marché des dernières semaines..que les pp interviennent pour une part , ok mais pas même le quart. Quand on voit que presque tous les jours , plus d'1 % du capital est échangé , soit plus de 3 millions d'euros quotidiens  bien sur , il y a les a-r des days traders , c'est énorme...😎


  • 27 avril 2024 18:34

    ortho196 Manip de cours et des A/R en pagaille pour faire croire que ...

    AUCUNE DECLARATION DE SEUIL ... donc poche de droite et poche de gauche 

    classique pour donner illusion


  • 28 avril 2024 11:10

    Cela reste qu'hypothétique mais auriez-vous une véritable explication sur le facteur temps de 'POXEL'.
    Aucun acteur aurait signé avant, ni même proposer une monétisation. L'exemple Innate pharma,
    une société ou SANOFI monétise en phase pré-clinique et ici, personne se manifeste à des stades
    avancés ! Aujourd'hui, trouvez normal d'avoir un cours à moins d'un euros!


  • 28 avril 2024 12:47

    @Roxhs Sanofi a signé des contrat de licence sur des molécules en développement et ce n'est pas de la monétisation qu'ils versent à IPH, c'est juste des paiements d'étapes et ils ont aussi payé des up-front à la signature.

    Un peu comme le contrat que poxel a signé en octobre 2017 avec Sumitomo ... up-front + paiement d'étape

    Un contrat de monétisation ressemble d'avantage à ce qu'on appelle du "factoring" on avance de l'argent sur des rentrées à venir en prenant une belle com au passage


  • 29 avril 2024 09:26

    Exactement, tu penses qu'ils auraient pas mieux à gagner en faisant cela. L'oseille reste l'oseille pour eux, aucune éthique ni morale, à l'inverse des actionnaires ici. Cellectis, ainsi que Genfit ont mal négocié aux départs, alors POXEL avec une gestion catastrophique n'auraient pas vendu pour rien.
    Déjà, sa parole ne pèse pas lourd dans la balance après ses discours non tenu ! Immeglimine reste derrière nous...


  • 29 avril 2024 09:43

    les algos sont us et pro metformine 


  • 29 avril 2024 09:43

    Marasme


  • 29 avril 2024 09:48

    Le brevet tombe en 2027 pour la metformin qui mieux que l’imeglimin peut remplacer cette molécule devenu obsolète 


  • 29 avril 2024 09:50

    S’ils ne présentent pas les compte 2023 d’ici demain soir 30avril, ça va commencer à sentir sérieusement l’oignon…

    Tic tac

    Contrat ou pas contrat de monétisation ?!?
    Deal ou pas deal ?!!


  • 29 avril 2024 09:51

    M3212318 la metformine date de 1958
    lol 


  • 29 avril 2024 10:03

    En l'état, expliquez les raisons qui ont poussé POXEL a retarder la publication des résultats ? Pourquoi ne pas attendre avant de tirer les O.C.A ? Je pense que l'un des 12 principes comptables n'a pas été respecté, ce qui conduit à retarder la publication des résultats.
    Le principe de prudence, de continuité est l'une raison a ce stade.
    Après SUMITOMO aurait du faire une offre après que ROIVANT.
    Cela m'empêche pas de penser que la molécule offre a ce stade une exploitation énorme, que la signature d'un partenarait aurait du avoir lieu.
    Maintenant, elle est dasns la muise


  • 29 avril 2024 10:26

    On ne passe pas des heures  y compris le week end à poster sur une action vouée au pire (selon vous) sans un but précis....sinon , il faut consulter. Perso , j'ai été actionnaire de biophytis et ouf , j'en suis sorti indemne et je ne passe pas mon temps à poster sans arrêt là bas.....non , il y a autre chose derrière vos postes....!


  • 02 mai 2024 21:37

    Si l'affaire du désengagement de Sumitomo est confirmé
    on va entrer dans une zone de grande turbulence 
    ceintures et bretelles ne suffiront pas

    on va attendre les confirmations
    mais c'est très très chaud là
    ...


  • 02 mai 2024 21:40

    lol on attendait un contrat de monétisation et un deal pour le 065

    et on semble se retrouver avec un tayo de sumitomo en Asie (sauf japon)

    ils voudraient donc se concentrer sur le japon histoire de récupérer leur investissement
    et après ...


  • 02 mai 2024 22:01

    RJ, RJ, RJ,,...........;Le disque est rayé  !!!


  • 03 mai 2024 08:46

    Bah justement l’info me semble très crédible et TK n’y coupera pas lors de la prochaine conf call ( si les comptes de la société sont approuvés par les commissaires aux comptes )

    Les 0,0x € sont à portée pour Poxel !

    En somme Sumitomo a mis le dernier clou dans le cercueil de Pox 


  • 03 mai 2024 08:50

    bud répond à son autre pseudo yohei 🙃


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.