Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Exemple de monétisation

03 mai 2024 11:02

Je partage cet exemple de monétisation de redevances, sans faire de
comparaison.
https://www.zonebourse.com/cours/action/DARE-BIOSCIENCE-INC-371865 93/actualite/Dare-Bioscience-Inc-conclut-une-operation-de-monetisation-des-redev ances-avec-XOMA-US-LLC-46581364/

11 réponses

  • 03 mai 2024 11:07

    Peut être le futur partenaire financier de Poxel:
    https://www.xoma.com/portfolio/ 


  • 03 mai 2024 11:18

    Jmj79000 merci on comprend mieux comment cela peut etre fait


  • 03 mai 2024 11:23

    Si vous ou votre entreprise disposez d'une licence de redevance pour un produit thérapeutique pré-commercial en cours de développement actif avec un partenaire, nous serons heureux de discuter avec vous de la manière dont XOMA pourrait être en mesure de vous fournir un capital non dilutif et sans recours.
    Je vais monétiser mes actions  Poxel , mdr....😂


  • 03 mai 2024 11:30

    Donc pas de vente des droits de l'ime ni d'OPA par Sumi comme certains l'ont vu dans leur boule de cristal.

    En revanche, si le deal n'est toujours pas signé et reporté, il est possible que Poxel soit réellement en cours de discussion pour le 065 ou pour l'ime hors de l'Asie (là j'y crois moins). Si un partenariat se fait, alors Poxel n'aurait pas besoin de cette Monétisation. Simple hypothèse. 


  • 03 mai 2024 11:35

    c'est très intéressant Jmj79. Merci
    On peut aussi voir dans la présentation ci dessous qu'il y a plusieurs acteurs... slide
    6
    https://www.xoma.com/wp2019/wp-content/uploads/2024/04/04-24-Corporate-Presen tation. pdf
    surtout pour les médicaments après une phase 3 réussie
    Royalty Pharma, Ligand, HCRx...
    c'est une bonne piste et la monétisation est une chose plus courant que je ne le pensais....


  • 03 mai 2024 12:32

    à titre personnel, je préfère très nettement un bon partenariat avec upfront pour le PXL065 dans la Nash que la monétisation des revenus TWYMEEG pour deux raisons 

    1 Le PXL065 a de très forte chances d'arriver sur le marché

    2 En cas de monétisation, celui qui y gagnerait le plus, c'est le monétiseur !


  • 03 mai 2024 12:40

    Le PXL065 a de très fortes chances d'arriver sur le marché


  • 03 mai 2024 13:05

    le communiqué nous dit que Poxel attend les résultats dans l'insuffisance CHRONIQUE  ! il y a peu d'options pour ces patients ce qui impliquent que la Casera encore plus important. ! donc pour monétiser faut il attendre ces résultats ou pas ! pour passer un partenariat faut ces résultats ! car si cet essai étaient réussi alors ce sera très interessant pour les patients américains et européens ! 


  • 03 mai 2024 13:09

    tu peux faire un partenariat sur une indication et si une autre arrive tu en fais un second sur le pétamètre de l'insuffisance chronique, non?


  • 03 mai 2024 13:40

    je suis d'accord a vrai dire du moment que Poxel assure sa survie avec la monetisation in fine ce sont les partenariats qui aideront a valoriser l'entreprise à sa juste valeur
    1) Twymeg Japon fully avec Royalties si les 150% de croissance espéré pour 2024/2025 confirmée, naissance d'un blockbuster pour une entreprise française
    2)reste de l' ASIE
    3)Reste du Monde partenariat pour EU/US
    4)PXL65 pour toute société interesser par la NASH pour ne pas laisser Madrigal seule. P3 simplifié pour deuthérés
    5 PXL70 qui progresse
    6)maladie rare

    pour le moment c'est la dette de 45 millions qui plombe le cours de bourse mais une fois ce risque écarté après la monétisation le cours va refléter tout cela et etre un multuple du cours d'aujourd'hui ou OPA assez rapidement si bataille pour mettre la main sur le pipe


  • 03 mai 2024 14:17

    Sumitomo attend peut-être les données préliminaires de la phase 4 du TWYMEEG au Japon pour racheter les droits mondiaux du TWYMEEG.

    à leur place, je lancerai plutôt une opa sur Poxel pour rafler aussi le PXL065 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.