Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Aucune évolution du chiffre daffaire

17 mai 2024 20:30

Poxel : un chiffre d'affaires trimestriel de 449000 euros
information fournie par AOF •17/05/2024 à 08:41

(AOF) - Poxel a fait état d'un chiffre d'affaires de 449000 euros pour le trimestre clos le 31 mars 2024, similaire au chiffre d'affaires déclaré au cours de la période correspondante en 2023. Il reflète les 75,9 millions de yens (465 milliers d’euros) de chiffre d'affaires issus des redevances de la part de Sumitomo Pharma, qui représente 8% des ventes nettes de TWYMEEG au Japon. Sur la base de ses prévisions actuelles, Poxel s'attend à recevoir des redevances d’au moins 10% sur les ventes nettes de TWYMEEG au Japon au cours de l'exercice 2024.

Au 31 mars 2024, la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élevaient à 2,5 millions d'euros.

L'horizon de trésorerie estimé suffisant jusqu'à la conclusion de la transaction, en incluant uniquement les tranches déjà tirées ou entièrement disponibles de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec IRIS.

16 réponses

  • 17 mai 2024 21:08

    Et maintenant il va se mettre à basher le titre on vit des moments historiques .


  • 17 mai 2024 23:08

    mdr! j'avoue la on marche sur la tête le mec est en pleine schizophrénie, et le pire c'est que vous verrez qu'il aura fait le pire move de sa vie boursière 😂

    on appelle ça le Karma ^^


  • 17 mai 2024 23:54

    https://www.youtube.com/watch?v=LoGqtSOD874


  • 18 mai 2024 11:55

    Moi, j'ai beau lire et relire ce communiqué et je crois que cela mérite un carton rouge, mais bien rouge et je vais vous expliquer pourquoi.

    Le chiffre d'affaire du S2 est très décevant car il ne permet pas d'atteindre les 5 Mdrs de Y
    Les prévisions de 2024 sont très encourageantes au point d'atteindre le palier des 12% en cours d'année alors qu'on est toujours au palier des 8%

    Et dans ce contexte, la conclusion d'un accord sur une monétisation des royalties est en cours. Donc il est improbable, dans l'etat que ce ou ces  partenaires  financiers aient eu des détail clairs ét précis sur ce chiffre de S2 très décevant...sinon ils ne discuteraient même pas de ce projet.

    Et nous les pp on nous laisse dans la plus complete incertitude. ALORS REVEILLONS NOUS.


  • 18 mai 2024 12:12

    sortie totalement à contretemps , craftum ....un timing insensé , réaction négative à chaud....la trajectoire des ventes , si réellement falsifiée par une réduction de 25 % du prix du Twimeeg , est très bonne et même excellente....et j'espère que si monétisation il y a , c'est sur base des perspectives hautes qu'elle se fera ! Par contre , carton rouge pour la non communication orchestrée entre Sumi et Poxel sur le nombre de boîtes vendues et la réduction du prix de vente du Twymeeg si c'est le cas !


  • 18 mai 2024 12:39

    En faite j’ai calculé même avec un 100 % de croissance par an sumitomo atteindrai son pic de vente dans 3 ans à 550 millions d’euros par an étant donné que les chiffres sont sous estimés. Dans 3 ans Poxel touchera c’est 200 millions de milestones et à partir de 2027 à minima 50 millions net . Tout cela sans aucune dette ceux sont des projections raisonnables basé sur les taux de croissance actuels en fourchette basse . C’est vraiment une dinguerie . Et juste le Japon 


  • 18 mai 2024 12:41

    pour l'instant ce n'est pas le cas ! il est clairement écrit  que les japonais ne veulent pas de l'imeglimine. 


  • 18 mai 2024 13:03

    ah , je n'ai pas vu cela dans le communiqué....! envoie ta source....c'est presque drôle...Sumi a des perspectives de 150 % de croissance dans un pays qui ne veut pas du Twymeeg...? 😉


  • 18 mai 2024 14:05

    c'est ouf de voir le vrai visage des gens , ce cas d'espèce est vraiment sordide, un tel retournement de veste , un discours a géométrie variable car le pire c'est que lorsqu'il rachetera, car il est sur et certain qu'il tente un AR foi.reux, ce discours va changer du tout au tout 😂


  • 18 mai 2024 15:23

    C’est une caméra cachée ? Il bat bud sans contexte dans la même journée c’est une retournement a 180 degrés .
    Bud a eu la décence d’étendre quelques jours pour changer d’avis . 


  • 18 mai 2024 15:36

    Il s’agit du résumé du communiqué de Poxel !   En réalité c’est pitoyable ! Que l’on retrouve dans actualités de boursorama ! 


  • 18 mai 2024 16:26

    craftum non , non et non , il ne s'agit pas du résumé de boursorama , il s'agit de ton interprétation personnelle et plus que subjective...tu dis : c'est clairement écrit , c'est juste un mensonge absolu !


  • 18 mai 2024 16:35

    Lire sans conteste et non sans contexte 


  • 18 mai 2024 20:15

    craftum les japonais ne veulent pas de l'imeglimine ? Mais alors tout les tweets que tu nous a partagé ? Ça fait des moins que tu nous dis que les japonais font la queue dans les pharmacies. 


  • 18 mai 2024 21:56

    de toute façon c'est pas les posts d'un petit porteur sur le forum bourso qui va faire monter ou descendre le titre


  • 19 mai 2024 13:11

    poxel n a pas vocation a faire du CA mais bien de trouver de nouvelles molecules c est ce qui a ete fait avec succes pour l imeglimine !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.