Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0,3940 (c) EUR
+9,44% 
Ouverture théorique 0,3940
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3850

  • clôture veille

    0,3600

  • + haut

    0,3965

  • + bas

    0,3580

  • volume

    407 436

  • capital échangé

    0,76%

  • valorisation

    21 MEUR

  • dernier échange

    04.10.24 / 18:20:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4330

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : J'ai du mal à comprendre le marché.

04 oct. 2024 09:42

Tout ce qui est dit tend à oublier que POXEL vient de se donner 18 mois de visibilité financière.
Ce qui est énorme dans ce secteur.
Certes la dette augmente de quelques 50 millions mais sa maturité est allongée de 7 ans ce qui est énorme compte tenu qu il y a 4 jours POXEL était au bord du RJ.
Aujourd'hui nous avons une perspective d'avenir alors qu'il y a 4 jours il n'y avait rien.
Franchement j'avoue ne pas comprendre que le marché n'est pas était un peu plus optimiste, car franchement à 19 millions de capitalisation.
Il anticipe plus que jamais le RJ alors Ue désormais avec 20 millions dans les caisses cette éventualité s'est éloignée au moins pour les 18 prochain mois.
Le risque Aujourd'hui c'est une OPA à vil prix.

L'avenir dira

21 réponses

  • 04 octobre 2024 09:47

    Je reste neutre sur le titre, car le marché sanctionne sans appel le discours et décision prise. Par contre,
    le marché aurait mieux apprécie la fin des OCA ! Le tirage constitue un fardeau ce qui fait tirer le titre vers le bas.... ! qui a vendu à ce niveau ! Ce sont pas les particuliers qui influence le titre


  • 04 octobre 2024 09:53

    namor190 le problème c'est qu'en janvier 2026 il n'y aura plus d'argent dans les caisses. Et la seule source de revenus (Japon) ne sera plus disponible avant 2030 environ.
    Le marché n'aime pas ça surtout avec le poids des OCA restant. Certes Poxel a d'autres molécules mais TK nous parle de discussions avec de potentiels partenaires depuis des années. Le marché semble ne plus trop y croire.


  • 04 octobre 2024 10:30

    Le marché ne compte pas sur les Milestones.
    Seules le Royalties sont affectées au remboursement de ORBIMED.
    ET NOUS AVONS 18 MOIS pour trouver des partenaires avec un médoc qui semble être en forte croissance.
    Peut être faut il laisser un peu de crédibilité à Khun qui cette fois ne nous a pas menti.


  • 04 octobre 2024 10:33
    04 octobre 2024 10:30

    Le marché ne compte pas sur les Milestones.
    Seules le Royalties sont affectées au remboursement de ORBIMED.
    ET NOUS AVONS 18 MOIS pour trouver des partenaires avec un médoc qui semble être en forte croissance.
    Peut être faut il laisser un peu de crédibilité à Khun qui cette fois ne nous a pas menti.

    Non les milestones aussi sont affectées au remboursement, exactement comme les royalties.


  • 04 octobre 2024 10:45

    Poxel a toujours eu des perspectives d'avenir ! parce que l'imeglimin est un grand medicament , il fait partie du top 5


  • 04 octobre 2024 10:48

    la question n'est pas d'avoir une forte croissance mais quelles sont les qualités de l'imeglimin pour occuper les premières places des médicaments dans ce domaine ! pour sauver les patients. ! donc ce qui va générer de la croissance exponentielle !


  • 04 octobre 2024 10:54

    L’éventuel groupe chinois qui est sur le coup connaît la situation et n'en sera que plus incisif sur ses conditions. Il aura tendance à faire trainer pour accroitre la pression... comme toujours. In fine, on pourra à nouveau avoir un deal à deux francs pour Poxel, question de survie. Ce sera toujours mieux que rien mais je n'attends pas un miracle.


  • 04 octobre 2024 10:55

    une CAPI de 20 M euros:ridicule avec un medoc comme futur Bloc buster


  • 04 octobre 2024 10:56

    Avec 10% de royalties atteints en 2025 alors c'est 200 millions de redevance qui tombent....


  • 04 octobre 2024 10:59

    Après écoute de Khun seules les Royalties du Japon sont affectées au remboursement de ORBIMED.
    Écoutez le de nouveau.


  • 04 octobre 2024 11:07

    le 1er royalti de 4M va etre donné à IPF. Aucune rentrée d'argent n'est à prévoir actuellement. Le fait que sumitomo ait laché la chine fait entrevoir que les nouvelles sources d'argent vont être difficiles à trouver... Il a aussi dit que la NASH bien que complémentaire, ils ne sont pas intéressés pour le moment. Il reste les gens qui veulent faire la maladie rare. Ces derniers, ils les cherchent depuis quoi, 2 ans maintenant? Comme le marché, j'en attendais bien mieux de ce deal, au moins un effacement complet des dettes.


  • 04 octobre 2024 11:11

    m en reste un peu mais elle ne remonte pas a 0.37 c est la cata je n y crois plus trop avec ces oras et ces algos comment pourrait elle remonter ? Cette chute a été tres rapide comme si ca voulait bloquer les pps au plus bas


  • 04 octobre 2024 11:12

    Merci c'est très claire on va dans le bon sens et un partenaire serra rapidement trouvé pour ce
    deal très prometteur


  • 04 octobre 2024 11:31
    04 octobre 2024 10:59

    Après écoute de Khun seules les Royalties du Japon sont affectées au remboursement de ORBIMED.
    Écoutez le de nouveau.

    non , les milestones Japon aussi et à 100 % , plus les royalties et milestones des autres pays du deal asiatiques , mais partiellement...et 50 % des tirages Iris...le deal est bien ficelé pour qu'Orbimet retouche ses 100 millions , et c'est logique ! Mais un deal supplémentaire Imé aidera Poxel à se financer , car il sera directement relutif.


  • 04 octobre 2024 11:36

    cet effondrement c est un bonheur pour celui qui va ht les oras ca va pas remonter demain c est mort


  • 04 octobre 2024 12:15

    suis d'accord avec Nemor190: Kuhn a parlé de discussions avec un monétiseur depuis des lustres, mais il a livré. Il y a clairement des discussions en cours pour Imeglimin notamment en Chine: on verra. On va voir ce que dit Sumitomo fin octobre, mais le "gamechanger" pour moi pourrait être le changement d'étiquette au Japon pour mettre l'accès de Twymeg aux patients souffrant d'insuffisance rénal. Cette décision est attendu avant l'année fiscale de Sumitomo, fin mars 2025. Ça pourrait ouvrir énormément de portes, y compris en Europe/USA. On a 15-18 mois pour TK d'avancer sur les fronts différents. Un situation bien plus confortable que pas mal d'acteurs dans le secteur.


  • 04 octobre 2024 12:19

    oui parisrio mais zarbi le marché n anticipe rien sur une biotech comme poxel elle reste sur ses plus bas historiques


  • 04 octobre 2024 12:30

    Effectivement turbolt, mais :

    "Le marché boursier est un moyen de transférer de l'argent de l'impatient au patient " Warren Buffet

    " C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre " Louis XIV

    A méditer.......


  • 04 octobre 2024 12:36
    04 octobre 2024 12:15

    suis d'accord avec Nemor190: Kuhn a parlé de discussions avec un monétiseur depuis des lustres, mais il a livré. Il y a clairement des discussions en cours pour Imeglimin notamment en Chine: on verra. On va voir ce que dit Sumitomo fin octobre, mais le "gamechanger" pour moi pourrait être le changement d'étiquette au Japon pour mettre l'accès de Twymeg aux patients souffrant d'insuffisance rénal. Cette décision est attendu avant l'année fiscale de Sumitomo, fin mars 2025. Ça pourrait ouvrir énormément de portes, y compris en Europe/USA. On a 15-18 mois pour TK d'avancer sur les fronts différents. Un situation bien plus confortable que pas mal d'acteurs dans le secteur.

    et à cela , je rajouterai que dans les ex pays du deal Asie , Sumitomo a déjà fait du travail en amont et que le taux de royalties n'est plus fixé d'avance à 8 % - 8 % envers Merck comme point de départ des premières ventes , mais à discuter entre Poxel et les futurs interessés , Merck gardant bien évidemment les 8 premiers %....Ce qui est un changement majeur , à l' avantage de Poxel.


  • 04 octobre 2024 12:37

    oui perso je pense qu elle remontera apres la fin des oras


  • 04 octobre 2024 12:43

    je vous le dis:elle va surprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    que le début!!
    HA très fort


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.