Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4400 EUR
+2,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4285

• + haut

0,4645

• + bas

0,4300

• volume

164 976

• capital échangé

0,31%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 11:36:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ce qui a changé...

16 avr. 2025 20:03

Rien. Absolument rien. C'est un copié collé pour nous expliquer un report qui n'a aucune importance quelque soit le scénario. Ah si une chose a changé: jamais, je dis bien jamais on a eu de tels volumes sur une semaine de bourse depuis la création de Poxel. D'ailleurs pourquoi publier plusieurs communiqués d'affilé en rappelant les objectifs et ambitions de Poxel en Asie en plus de celui sur CHM et ensuite publier le communiqué de ce soir en rappelant ce que TOUT le monde sait déjà. C'est au mieux une faute de communiquer je trouve.
Pas besoin de chatgpt pour comprendre que les coulisses regorgent de discussions. Avec de tels volumes, ce ne sont pas juste quelques pp biens organisés qui y croient.. vous avez fait la somme des volumes des 5 dernières séances? Et on oublie pas esuiduct. Opa ou pas, il se trame quelque chose. On n'aurait dû aller au tapis il y a belle lurette avec IRIS et IPF... Et bien non au contraire le cours monte et se stabilise dans des volumes ahurissant.
Chacun fait ses traces. Moi j'ai fait mon choix et je paie pour voir.

30 réponses

• 16 avril 2025 20:11

👍👍

• 16 avril 2025 20:26

Exactement tu as tout dit 🙏🏽👍👍 mais certains connaissent rien en bourse, ils font exprès de pas comprendre parce qu’ils sont sortis, c’est tout. En tout cas nous on va pas….. Il y a un gros business en préparation c’est sûr…. Surtout avec leur dernier molécules…
    Oui ils vont la mettre à la poubelle tous les brevet à la poubelle, et puis ils vont fermer la maison lol certains sont bet…

• 17 avril 2025 06:22

C'était juste une obligation légale, rien de + Guy .
    Les prochaines news seront les bonnes , je vois une excellente opportunité pour renforcer aujourd'hui pour ma part

• 17 avril 2025 06:29

Oui les babashs sont sortis et banzou et trader/dieu87 qui espèrent revoir les 0,20 du 19 février suite a la même news après l'AG et les risques de cessation de paiement futurs causes par l'arrêt bénéfique des oca(elle serait jamais monté a 0,6 Sinon)

• 17 avril 2025 06:30

Aiglon 88 👍👍exactement une très bonne nouvelle, va arriver après partenariat avec une grande Pharma vu les brevets et les derniers résultats pour le diabète, ça vaut des millions ils vont se bousculer à la porte pour rentrer au capital… et saisir l’opportunité Chine….🇨🇳 Je vais renforcer également et je pense pas qu’elle va baisser beaucoup, les gens sont pas bêtes,..

• 17 avril 2025 06:34

J'attends de voir si y'a une bonne opportunité pour rentrer à moindre coût pour jouer le deal Chine futur.

• 17 avril 2025 06:35

👍👍exactement Si ça a changé brevet en plus diabète performant pour la Chine contrat, donc ça ça va pas tomber dans les mains de n’importe qui obligatoire de partenariat à renforcer ce matin si possible… donc maintenant si qu’il va s’associer, mais avec qui et vu les volumes c’est déjà en cours les discussions…

• 17 avril 2025 07:17

J'ai mis ordre à 0.38 pas devant mon écran on verra si servi

• 17 avril 2025 07:18

Bon trade à tous ...on y croit a ce méga deal,direction l'Espagne pour moi

• 17 avril 2025 07:27

Je suis aussi de cet avis. A quelle hauteur l épuisette?
    Perso g bien envie de débuter à o.31.

• 17 avril 2025 07:28

Elle est capable d'être verte ... c'est une non news et poxel nous a fait exactement le même coup l'année dernière avec la monetisation report des compte 20z4 .
    Il serait intéressant de voir la requête au TC pour le report .

• 17 avril 2025 07:39

C’est trop ba 0,38 Tu as ton portable surveille. Tu as raison ça peut être vert ce soir car deal en discussion,,ça vaut des millions.dernière info .. On négociation actuellement donc ça peut tomber à tout moment. Peut-être la semaine prochaine c’est pas pour rien qu’il a dit ça hier….

• 17 avril 2025 07:46

A la limite c est meilleur à ce que je m attendais au niveau finance ….pour le reste kuhn est égal à lui même toujours la même phraséologie ….on discute …on discute …voila voila voila

• 17 avril 2025 07:55

avec lui ça fait cher la causette et la carotte est gratuite et de plus en plus grosse.

• 17 avril 2025 07:59

Pmichau 😭😭

a compris t’as perdu beaucoup ici. Justement essaye de rentrer avant le deal arrête de pleurer ou va voir ailleurs investi ailleurs si t’es plus actionnaire. Ici ça sert à rien de pleurer tous les jours ton ex t’a quitté c’est bon…on a compris rentre avant le deal obligatoire en discussion comme la di le chef en plus brevet Chine diferent de février…👍👍

• 17 avril 2025 08:00

Y'a strictement rien de nouveau dans le communiqué, ipf et iris sont en droit de demander un remboursement mais ils ne le font pas ...
    La trésorerie nous laisse jusqu'au 31 juin donc pour moi c' est une belle opportunité pour rentrer ce jour pour pas chère
    Des deals vont structurer tout ça donc ça change rien à la situation.

• 17 avril 2025 08:02

et après le 30 juin tu vois la carotte à quel diamètre?

• 17 avril 2025 08:05

ah il y a un chef dans ce machin! ça c'est le scoop de l'année!

• 17 avril 2025 08:08
    17 avril 2025 08:02

et après le 30 juin tu vois la carotte à quel diamètre?

Vers 2-3 euros le kilo, c'est à ce moment là qu'il faudra savoir combien de kilos à été emmagasiner.

• 17 avril 2025 08:09

On peut penser que d ici fin juin comme il y aura de la prise de conscience sur les IRs il y ait du nouveau ….j ose espérer …je reste …sait and see

• 17 avril 2025 08:12

Non, il n' a pas changé
    Toujours le même registre anxiogène
    Et dans un mois, il va annoncer avoir conclu un accord avec IPF lui permettant d'actionner le déblocage de la tranche D que tout le monde a oublié et dont personne ne parle.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le dossier, IPF a prété 30 ME mais en a déjà touché en retour 42.8
    Et ce montant va augmenter avec ce pret à 27%

• 17 avril 2025 08:13

Pmichau69
    🥹🥹😭brevet au Japon, t’as lu les dernières infos etc. etc. fais un crédit et reviens voir ton ex. Moi je vais descendre mon Pru ce matin et peut finir vertece soir ou la semaine prochaine. C’est sûr vu le deal qui arrive obligatoire,.. ça tu le sais, mais vu que t’as pu les finances tu veux que personne revienne ou tout le monde vend lol on a compris ton cinéma…

• 17 avril 2025 08:16

Message supprimé

C'est 50 pour 100 et vu le taux de change actuel et à venir c'est plus du 50 pour 80 voir 70 si le dollar s'écrase à 1,3

• 17 avril 2025 08:17
    17 avril 2025 08:12

Non, il n' a pas changé
    Toujours le même registre anxiogène
    Et dans un mois, il va annoncer avoir conclu un accord avec IPF lui permettant d'actionner le déblocage de la tranche D que tout le monde a oublié et dont personne ne parle.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le dossier, IPF a prété 30 ME mais en a déjà touché en retour 42.8
    Et ce montant va augmenter avec ce pret à 27%

Lire communiqué du 29 avril 2024 copie colle avec le même niveau de trésorerie en attente de monetisation...

• 17 avril 2025 08:24

Vas y le Nantais on te regarde il y en a 50 000 à ramasser à pas cher

• 17 avril 2025 08:26

suis gentil le Nantais attends qd meme le retracement fibo 50% tu perdras moins que plus maintenant que cette boite va mieux que bien.

• 17 avril 2025 08:31

Ok pmichau
    préviens moi au retracement fibo j’y connais rien je débute… merci d’avance je te filerai un billet…préviens moi quand tu reviens à la maison, je prépare ton lit…

• 17 avril 2025 08:38

La sortie en désordre par fenêtres portes voire toiture est une très mauvaise solution …….

• 17 avril 2025 08:41

On se rassure...on se rassure...
    Mais la douleur revient après l'anesthésie..!😭

• 17 avril 2025 08:49

Aleup ma deuxième pépite c pareil rouge …4 sur 7 pépite rouge je suis pas chanceux…:🍀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.