Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4345 (c) EUR
-2,47% 
Ouverture théorique 0,4345 EUR (-2,47%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4405

• clôture veille

0,4455

• + haut

0,4660

• + bas

0,4310

• volume

359 618

• capital échangé

0,67%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3915

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4775

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mort de rire

17 avr. 2025 11:44

La publication du report de la publication de ses résultats annuels 2024 aurait pu être neutre mais le choix est toujours fait d'être anxiogène.
C'est l'orgueil de TK qui est à l'oeuvre, aigri par les votes de ses actionnaires aux 2 AG, il se venge avec ce qu'il a à sa disposition soit les publications pour faire stresser les petits porteurs.
Il a déjà dit une fois à ses actionnaires que le cours de bourse de Poxel ne l'intéressais pas. Elle était bien bonne celle là.
Vous pensez qu'il a le même discours avec son entourage. J'ai 5% du capital de ma boite, elle pourrait rapporter 15 millions d'euros à ma famille sans soucis vu les news, elle est mon travail depuis tant d'années et je me fous de ne rien récupérer. C'est un champion celui là !

33 réponses

• 17 avril 2025 11:46

Quoi de mieux pour faire rentrer le partenaire chinois au K , tk voulait utilisé les ora pour cela , le partenaire peut rentrer uniquement en achetant au marché .

• 17 avril 2025 11:54

Encore des doux rêveurs ici et des chauffeurs de forum et de salle
    patmat de passage après une longue hibernation

• 17 avril 2025 11:54

exact: le marché est très bas!!!

• 17 avril 2025 11:57

RH …👍👍👍 aiglon, on dirait que y a que toi qui a tout compris…. Tout est calculé par le chef. Personne comprend rien. Ici il est pas bête, c’est vous qui comprenez pas son business il vous a fait paniquer son message, d’hier et calculé comme dit aiglon …

• 17 avril 2025 11:57

Poxel inquiète ! 🤗

• 17 avril 2025 12:06

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/poxel-inquiete-9561a7e1f5eba869f937 e4923ca5b279?symbol=1rPPOXEL

• 17 avril 2025 12:10

voilà voilà vloilà c re-moi, tk et mes plans foireux.

• 17 avril 2025 12:12

J’aurai du renfoncer plus haut 0,39 pas passer j’ai trop hésité à 0,43 dommage c’est pas grave je suis bien remplie pour la news 👍👍👍bien jouer monsieur le directeur mais moi je me suis pas fait avoir dommage vous aurez pas mes milliers de titre ..

• 17 avril 2025 12:20

J’ai cèdé les 20000 titres que j’ai acheté ce matin à 0,395 mais j’en garde pour le dénouement chinois . Je me suis fait absorber en 2 minutes y’a du monde à l’achat …

• 17 avril 2025 12:23

Surtout garde aiglon ….moi j ai même renforcé

• 17 avril 2025 12:24

J’aurai peut être dû attendre avant de céder y’avait peut être mieux à aller chercher

• 17 avril 2025 12:26
    17 avril 2025 12:23

Surtout garde aiglon ….moi j ai même renforcé

C’est un achat de ce matin et d’hier que j’ai céder j’en garde une petite louche , je suis pas fou aussi près du but et de la recovery qu’on attend depuis 3 ans maintenant .

• 17 avril 2025 12:30

Va finir verte sans douteAiglon👍👍👍 fais pas de bêtises, il prépare un truc pour le week-end, je pense si elle finit verte c’est sûr la semaine prochaine news il a pas le choix de toute façon… j’ai voulu renfort à 043 C’est dommage j’ai trop hésité mais j’ai un gros paquet donc ça va…

• 17 avril 2025 12:53

J’ai remis un ordre de 20kt un peu plus bas

• 17 avril 2025 13:00

Si s'est comme Stellantis, objectifs non atteint ( excuses) mais prime de départ de 37 millions, les actions en poches ne représentent que des miettes, cela pourrait servir de pour boire pour un bon restaurant 😅i

• 17 avril 2025 13:21
    17 avril 2025 13:00

Si s'est comme Stellantis, objectifs non atteint ( excuses) mais prime de départ de 37 millions, les actions en poches ne représentent que des miettes, cela pourrait servir de pour boire pour un bon restaurant 😅i

Salut Free777,
    j'aime vos posts en majorité. Mais lisez mon post SVP et ne comparez pas Poxel avec Stellantis. TK ne serait plus directeur depuis longtemps dans une telle boite. Mon propos est que TK travaille pour une boite depuis pas loin de 10 ans et si il la laisse couler, c'est confirmer à tous les petits porteurs et aux gros également que c'est le roi de la loose. Quand il parle de boulot avec sa femme, vous croyez qu'il fait profil bas sur ce qui se passe avec Poxel. NON, il dit que les petits porteurs sont dé biles et qu'il est à plaindre parce qu'ils ne comprennent rien à rien.
    Ceux qui disent que Poxel est une coquille vide vivent avec des oeillères. Ils pouvaient dire ça à la naissance de la boite mais aujourd'hui on a une molécule devenue médicament et plus tout le reste.
    Si je perd mon capital, ça me fera mal mais je pourrais rire de TK toute ma vie pour sa perte énorme que par sa faute. Cette perte lui collera à la peau toute sa vie, moi pas.

• 17 avril 2025 13:33
    17 avril 2025 12:53

J’ai remis un ordre de 20kt un peu plus bas

Salut aiglon88,
    en tout bien toute honneur, vos posts depuis des années me font super rire. Vous donnez des quantités précises quand vous vendez, quand vous achetez et vous ne donnez jamais votre solde. Vous êtes toujours in en étant out.
    Si la boite réussie, vous serez nous dire que vous vous êtes enrichi (heureusement que j'en avais un gros paquet et si elle coule, vous serez dire que vous aviez senti la liquidation et que vous aviez tout vendu. Dans les 2 cas, vous serez le seul devant votre portif à connaitre la vérité.

• 17 avril 2025 13:41

M50 est ce que je demande votre position ? Non donc comme vous dites je suis le seul responsable de mes trades sur Poxel et sur mes autres actions ….

• 17 avril 2025 13:47

M5028540

tu es la meilleure

ton analyse j'y adhère à 100%

ns sommes une sacrés bande à 'être rouler dans la farine depuis des lustres

nous sommes unis

et le film n'ai pas fini .

• 17 avril 2025 13:57
    17 avril 2025 11:44

La publication du report de la publication de ses résultats annuels 2024 aurait pu être neutre mais le choix est toujours fait d'être anxiogène.
    C'est l'orgueil de TK qui est à l'oeuvre, aigri par les votes de ses actionnaires aux 2 AG, il se venge avec ce qu'il a à sa disposition soit les publications pour faire stresser les petits porteurs.
    Il a déjà dit une fois à ses actionnaires que le cours de bourse de Poxel ne l'intéressais pas. Elle était bien bonne celle là.
    Vous pensez qu'il a le même discours avec son entourage. J'ai 5% du capital de ma boite, elle pourrait rapporter 15 millions d'euros à ma famille sans soucis vu les news, elle est mon travail depuis tant d'années et je me fous de ne rien récupérer. C'est un champion celui là !

Pour répondre à ton post le cours de bourse ne l’intéresse pas car il sait contrairement aux boursicoteurs que son entreprise a une grande valeur surtout depuis les IR , pk il ferai attention au mouvement boursier de son entreprise qui ne reflète en rien l’actif de la société ?
    Après je te rejoins sur l’anxiété dans sa com mais t’il pas contraint de le faire pour faire rentrer un partenaire (chinois) à un prix préférentiel vu qu’il n’a plus le levier des Ora pour faire rentrer à bon compte .

• 17 avril 2025 14:56

aiglon88,
    je ne crois pas une seconde à un ou des gros qui rentreraient en cachette.
    N'oubliez surtout pas la valeur boursière de la boite à l'instant T (23 M Eu).
    Vous allez sur plusieurs valeurs au fond du trou et vous entendez toujours les mêmes propos. OPA cachée, entrée discrète.
    Un labo met 300 M et tous les petits porteurs apportent leurs titres à l'OPA hostile.
    TK lui se fout du cours de bourse de sa boite (NON, notre boite !) et par contre lui n'apporterait pas ses titres à 300 M, il négocierais une contre offre supérieure d'un autre prédateur. Et là, le deal se ferait très rapidement comparé aux négociations qui durent depuis des années sur toutes les molécules.
    Regardez bien ce qu'il y a dans Poxel (molécules, contrats de diffusion au Japon, brevets pour diabète, pour IR sur plusieurs pays) et faites vous une estimation de la valeur. Le brevet IR pour le japon vaut plus que Poxel dans son intégralité.
    Même dépecée, on ne perdrait sans doute pas nos mises vu le peu de valeur boursière au moment T.
    à chacun d'analyser, moi je suis sûre que le cours de Poxel ne lui est pas égal.
    Quand tu parles à ta famille, à tes amis, tu préfères dire que tu t'es vautré comme un nul ou dire que tu es à la tête d'une enterprise qui est florissante !

• 17 avril 2025 15:01

bon ça commence à faire long.a quelle h on décroche en cette veille de w e, Le Nantais aimerait bien se renforcer!

• 17 avril 2025 15:03

M50 il s en b comme de l an 40, il a son fauteuil qui l attends chez Merck.il bosse d'ailleurs déjà pour eux!

• 17 avril 2025 15:04

je ne pense pas qu une big pharma va tergiverser et faire une opa rampante 😂

• 17 avril 2025 15:07

J'aimerais la voir verte ce soir même si je n'ai aucune intention de vendre mais pour le fun et pour dire à TK que ça ne fonctionne plus son cinéma.
    Et la Résurrection, c'est bientôt

• 17 avril 2025 15:08

non mais un holdup sur la valeur immatérielle oui c'est leur spécialité!

• 17 avril 2025 15:09
    17 avril 2025 15:08

non mais un holdup sur la valeur immatérielle oui c'est leur spécialité!

on est en accord sur ce sujet

• 17 avril 2025 15:11

il st peut être à Nice mais restent largement à l'ouest!

• 17 avril 2025 15:13
    17 avril 2025 15:11

il st peut être à Nice mais restent largement à l'ouest!

À mon avis à le voir s'agiter ainsi il en a beaucoup à refourguer, pour le pratiquer depuis un moment je le trouve bien fébrile

• 17 avril 2025 15:14

Message supprimé

ok avec vous mais là une enquête sera effectuée et ça peut couter cher

• 17 avril 2025 15:21

Merck a des bons juristes!

• 17 avril 2025 15:23

M5028540

En partie ok avec vous.

Moi, je pars du principe que si personne ne fait de partenariat, c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Si les US ont abandonné, c'est que cela ne vaut rien.
    Soit trop d'investissement pour peu de retour
    Soit une autres molécules va arriver d'ici 5 ou 10 ans et cela n'est toujours pas rentable

• 17 avril 2025 15:31

N'oublions pas que L'AK réservée avec DPS n'a pas eue lieu.
    Il faisait une AK réservée avec DPS à 1 euro, les petits porteurs auraient compris et dit oui car le cours aurait monté du même coup car les risques de liquidation aurait disparus avec une entrée de cash. Mais ça, ce n'était pas mon idée de départ alors je tape du point sur mon bureau, je verse quelques grosses larmes et je mets tout sur les petits porteurs dé biles qui veulent pas m'écouter. Je fais ce que je veux na na na nananère. Trump sort de ce corps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.