Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4230 EUR
-2,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4320

• clôture veille

0,4345

• + haut

0,4435

• + bas

0,4205

• volume

40 707

• capital échangé

0,08%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 09:25:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ne pas oublier qu'au Japon ...

17 avr. 2025 22:14

Nous devons avoir environ 25% de diabetiques IR, soit environ 2.5 Millions, nous allons donc nous diriger vers des ventes de l ordre de 2.5Millions × 280€ (je trouve pas le prix sur internet) = 700 Millions € soit 10% font +70 Millions € pour Poxel (18% - 8% de Merck).

ça va arriver vite maintenant que l extension IR est acquise : ne pas oublier que le DT2 cause l insuffisance renale pour 30% à 40% des malades.

10 réponses

• 18 avril 2025 13:35

Florida votre chiffre est parfaitement cohérent !

En vitesse de croisière, le ca annuel de Poxel sera compris entre 600 et 800 M au Japon !

• 18 avril 2025 14:50

les premiers 100 millions de $ libres de 8 % de Merck vont chez orbimed....donc , on a entre 3 à 5 ans selon les ventes de Sumi au Japon avant que poxel touche en mains propres ( ? ) le moindre centime...la solution à court terme ne peut venir de là , sauf si orbimed rajoute au pot et allonge de fait la durée et la somme de remboursement , ou reporte le remboursement des 100 millions de plusieurs années....une autre solution serait de monétiser le deal Corée ou autre , car la Chine , ça va prendre plus de temps avant d'aboutir , vu la règlementation plus compliquée qu'en Corée ou pays du Golfe...il y a encore la solution de monétiser partiellement tous les deals relatifs à l'iméglimine partout....Orbimed pourrait verser 80 millions ( exemple ) à poxel , en échange d'un remboursement de 150 millions valable sur tous les deals imé , up front , milestones et royalties...ça pourrait aller vite grâce aux régions ou poxel ne doit pas verser les 8 % à Merck....mais alors , pourquoi Merck ne ferait il pas une opa sur poxel ?

• 18 avril 2025 15:05

A mon avis, Merck essaie de jouer au plus malin et attend le point ultime de mise à mort de Poxel pour pouvoir la récupérer à vil prix ; mais qu'ils fassent attention de ne pas jouer trop avec le feu!

• 18 avril 2025 21:42

je viens de regarder la dynamique des ventes des grandes molécules, c pas du tout régulier, ça peut stagner puis faire ×10 sur les ventes en qqs trimestres, 4 ou 5 trimestres.

nous somme à 30 millions € en 2024 ... alors pkoi pas 300M€ avec l extension IR en 2025 ou 2026 : Sumitomo va devoir assurer la prod.

• 18 avril 2025 21:43

ortho196remrub merci de vos contributions, ...

• 18 avril 2025 21:44

loyaltou oui, le wegovy après qqs paliers a fait ×10 en 5 trimestres, ça peut aller vite si la mole est bonne ...

• 19 avril 2025 07:22

De toutes façons il n y a pas d autres molécules sur le marché pour les IRs ..donc forcément la demande va s envoler …de plus normalement il va y avoir une ouverture obligatoire vers les pays asiates …..maintenant qu à t il signe notre nul ? Que va récolter poxel? Comment s est il protège le puissant? C est la vraiment que le bat blesse !!!!!! Et ce depuis le début ….allie à sa relation plus que trouble avec KGaA

• 19 avril 2025 08:39

Pour être spéculatif, je suis plutôt confiant
    La semaine qui arrive sera pour MOI une semaine d'accumulation, ensuite je vais rester MT voir LT
    Un stop très bas au cas où, mais je suis confiant sur les IR.
    Aucune incitation, je ne rembourse pas les MV
    Investir en bourse c'est investir sur le futur qui n'est qu'une illusion que chacun s'imagine être une réalité.
    Bon week-end

• 19 avril 2025 15:29

Depuis le 2 janvier 2025, plus de 78 millions d'actions Poxel ont été échangées en Bourse, soit un chiffre d'affaires de 1,45x du capital (hors Equiduct), suggérant une possible accumulation discrète par des fonds ou des acteurs industriels profitant d'un cours historiquement bas.

• 20 avril 2025 20:45
    17 avril 2025 22:14

Nous devons avoir environ 25% de diabetiques IR, soit environ 2.5 Millions, nous allons donc nous diriger vers des ventes de l ordre de 2.5Millions × 280€ (je trouve pas le prix sur internet) = 700 Millions € soit 10% font +70 Millions € pour Poxel (18% - 8% de Merck).

ça va arriver vite maintenant que l extension IR est acquise : ne pas oublier que le DT2 cause l insuffisance renale pour 30% à 40% des malades.

Il faut ajouter les mile Stone que doit sumi à poxel en fonction du ca mais jé ne me souviens pas ni les montants ni les étapes
    Si qqun se rappelle ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.