Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4285 (c) EUR
-1,38% 
Ouverture théorique 0,4285 EUR (-1,38%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4320

• clôture veille

0,4345

• + haut

0,4765

• + bas

0,4100

• volume

644 655

• capital échangé

1,20%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4710

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : COURS POXEL

21 avr. 2025 18:28

Ce niveau de cours est totalement incongru. Poxel est entré en Bourse en février 2015. Quelles augmentations de capital plus tard et nous étions à 19 523 270 titres au 30 juin 2016
avec un cours à environ 9,40 € la société valait en Bourse plus de 180 millions

22 réponses

• 21 avril 2025 18:31

Quid du revenu qui la donne soit disant avec un potentiel à 7.6 ?

• 21 avril 2025 18:36

Nous etions encore en phase d'étude sur l'Imeglimine l'on sait que la recherche prend du temps et qu'elle est souvent vouée à l'echec.
    Dix ans plus tard on a un médicament vendu au Japon on parle d'entrer sur le marché chinois du diabete, quid du reste du monde ?
    Poxel vaut 9 fois moins aujourd'hui qu'il y a 9 ans !!!

• 21 avril 2025 18:42

En restant sur la valorisation de 2016 au vu du nombre de titres actuels nous serions à 3,40 € par action.
    Une molécule en phase d'étude valait donc 3,40 € pour le marché et aujourd'hui le médicament déjà vendu dans un grand pays valorise à 0,38 € par titre ! Donc 9 fois moins !!!

• 21 avril 2025 18:52

Riga ... c est ce que je me dis sur les biotechs Françaises ... il faut attendre que la société vende et ressorte des bénéfices.

On y est ... c une occasion unique, pour moi Poxel vaudra 1 milliard € ds quelques annèes, 2027/2030.

• 21 avril 2025 19:08

Sur le graphe un an on est clairement en sortie de canal baissier, avec du volume.

• 21 avril 2025 19:11

Attendre que les rigolos sortent en totalité pour engager les grandes manœuvres 😇 la semaine sera peut être une bonne opportunité pour rentrer à bon compte

• 21 avril 2025 19:17

florida777:
    Oui nous sommes sur le marché du diabete de type 2 qui représente malheureusement une pandémie mondiale. Des centaines de millions de personnes touchées et avec la malbouffe et le manque d'activité physique et la sédentarité, sans compter le vieillissement de la population dans les pays développés y compris la Chine et bientôt l'Inde ou on change aussi d'habitude alimentaire, le marché est tout à fait prodigieux.

• 21 avril 2025 19:35

Loofil:
    Je vois un titre à travers le potentiel d'un produit ou d'un service vendu par une société et ses possibilités de croissance à long terme avec encaissement de royalties.
    Maintenant je comprends que vous puissiez vous intéresser à l'analyse technique.
    Là effectivement Poxel semble avoir un intérêt pour le trading.
    On est sorti du range 0,177 - 0,267. Les moyennes mobiles se redressent et nous avons un retracement de FIbonacci d'environ 38,2%

• 21 avril 2025 20:01

Ce niveau de cours est totalement incongru.

TK et son board sont les seuls responsables de cette situation !

On a dépensé pratiquement 50 M pour le développement du PXL065 dans la Nash alors il serait temps de sortir de l'étagère cette molécule.

Le financement par Oca est à éviter absolument.

Parlons maintenant de l'avenir !

- La trajectoire des ventes au Japon va décoller avec l'extension de prescription aux IR

- Les opportunités commerciales en Chine sont gigantesques pour le TWYMEEG avec un brevet IR Roivant sur lequel Merck n'a aucun droit

• 21 avril 2025 20:08

je rajoute que d'autres pays asiatiques comme la Corée du Sud sont aussi une opportunité tout comme les pays du Golfe persique

l'imeglimin est non seulement un des rares médicaments à fonctionner sur les insuffisants rénaux, mais a en plus une action forte contre la Mash et la fibrose !!!

sur le volet financier, je n'ai pas de crainte et j'anticipe que la tranche D d'ipf sera activée permettant de percevoir plus de 6 M

le niveau de dettes n'est vraiment pas un sujet car le TWYMEEG rapportera centaines de millions à Poxel

en route pour la recovery !

• 21 avril 2025 21:38

2 millions en trésorerie 18 millions à rembourser si les créanciers le demande ... s'il faut payer il font comment et est ce que l'exigibilité de la créance est immédiate ou pas .. c'est la question qu'il faut se poser .. et pour l'instant je vais regarder et avoir ... mais c'est un peu russian roulette des seigneurs de la nouvelle église ... je sais je fais dans la punk attitude..

• 22 avril 2025 07:25

Nos amis du Didi vont enfoncer encore le cours today normalement , une belle journée de soldes en perspective pour la famille 😇😎

• 22 avril 2025 07:38

Et si kuhn jouait le stress max pour un passage en force de ses résolutions ineptes à l AG ?

• 22 avril 2025 08:28
    22 avril 2025 07:38

Et si kuhn jouait le stress max pour un passage en force de ses résolutions ineptes à l AG ?

pas d'ag avant un bon moment...sans le rapport annuel , pas de possibilité d'ag...comme l'année passée !

• 22 avril 2025 09:19

Un discours loufoque qui n'apporte rien de constructif hormis jubilé sur des perspectives incongru !

• 22 avril 2025 09:21

Comme prévu le Didi encadre à la baisse , un livre ouvert ce Didi , une petite accélération baissière pour papa serai commerçant

• 22 avril 2025 11:37

mouais triste cours avec ce pipe de poxel qui est sur un medoc de classe mondiale j ai repris mes a/r chaque montée est suivie d une baisse equivalente

• 22 avril 2025 12:12

Les spéculateurs jouent le mois de mai mais après …

• 22 avril 2025 14:15
    21 avril 2025 20:08

je rajoute que d'autres pays asiatiques comme la Corée du Sud sont aussi une opportunité tout comme les pays du Golfe persique

l'imeglimin est non seulement un des rares médicaments à fonctionner sur les insuffisants rénaux, mais a en plus une action forte contre la Mash et la fibrose !!!

sur le volet financier, je n'ai pas de crainte et j'anticipe que la tranche D d'ipf sera activée permettant de percevoir plus de 6 M

le niveau de dettes n'est vraiment pas un sujet car le TWYMEEG rapportera centaines de millions à Poxel

en route pour la recovery !

Salut loyaltou,
    j'aimerais bien une confirmation de la tranche D d' Ipf qui peut être tirée de 6 M.
    MERCI

• 22 avril 2025 14:20

c'est une belle valeur poxel, elle tient toujours ses baisses.

• 22 avril 2025 15:02

étais
    ah tiens 0.33-0.34 la M20 tu vas pouvoir pondérer et serres bien le burnous.

• 22 avril 2025 15:33

😂😂Pmichau J Espère qu’elle finira plus haut pour faire vos bouches. Et puis demain pareil, regarde ton À T en attendant…. À jamais, c’est terminé,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.