Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4355 EUR
+1,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4285

• + haut

0,4645

• + bas

0,4300

• volume

165 306

• capital échangé

0,31%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 11:43:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les spéculateurs jouent le mois de mai :

22 avr. 2025 13:10

- Prévision sumitomo 14 mai avec les IR
- 3 congrès de présentation de l'imeglimin en grande pompe
- horizon financier dégagé avec la tranche D d'ipf
- remboursement du stock d'ora d'iris , fin de contrat ORA
-Deal chine / Asie / pays du golf persique

Mai fait ce qu’il te plait mais après … trop d’incertitude

22 réponses

• 22 avril 2025 13:14

Pourquoi tu dis trop d’incertitude parce que t’as pas été servi ce matin tu veux qu’elle redescende? Ou c’est ironique pour les bachebachr…

• 22 avril 2025 13:14

Je suis sur Poxel depuis un paquet d'années (d'ailleurs les vieux doivent se souvenirs que sur Poxel, il y a toujours eu au début des fuites puisqu'on constatait des flambées dans l'après-midi de la sortie de la moindre news...)
    Et depuis quelques années, en effet, à la moindre news, ça flambe le jour de la news, puis ça retombe très très rapidement.
    Là le schéma a changé. Même si on voit des frileux vendre la veille d'un weekend et provoquant une retombée, force est de constater qu'aujourd'hui ça repart. Et je ne croit pas à de la pure spéculation...

• 22 avril 2025 13:17

oui twist zarbi 0.45 avec ce pipe

• 22 avril 2025 13:18

🙏🏽🙏🏽👍Exactement Twist ça tient bien. Ça va finir au plus haut je pense cet après-midi tous les achats ont été faits au-dessus de l’ouverture. Et demain encore plus haut Aiglo il attend que ça redescende le lieu de rentrer lui qui vend le titre tous les jours aujourd’hui sceptique lol

• 22 avril 2025 13:20

👍👍Un conseil rentre vite une news va sortir c’est sûr c’est pas pour rien qu’il a fait descendre vendredi pour recharger avant le week-end le patron il est malin lol

• 22 avril 2025 13:21

Mince je n’ai pas été servi ce matin!!! Mais qu’est-ce que je pourrais faire pour essayer de faire baisser ???
    Tiens je vais essayer un post tout pour ri
    Ridicule

• 22 avril 2025 13:22
    22 avril 2025 13:14

Pourquoi tu dis trop d’incertitude parce que t’as pas été servi ce matin tu veux qu’elle redescende? Ou c’est ironique pour les bachebachr…

On sait jamais avec tk . J’attend qu’ortho me lache ces actions elles ont une saveur particulière et je sais qu’il le fera .

• 22 avril 2025 13:24

en id je joue la baisse depuis les 0.45 0.46 c est son fonctionnement actuel

• 22 avril 2025 13:28

M747….👍👍C’est ce que je pensais bien, il retournes ca veste il à tout vendu avant le week-end,il voulais les avoir pas trop cher ce matin ..,,bah qu’il rentre quand même ça va aller finir au plus haut aujourd’hui demain car si il y’a une news il va, il va regretter lui qui adore cette action depuis ce matin il disait ouais ça va chuter ça va chuter, j’avais remarqué c’est messages pour recharger plus bas… c’est ça que j’aime pas en bourse, les mecs adorent des actions tous les jours, ils bonifie,et le jour où ils ont vendu, il bâche pour récupérer plus bas… ça me dégoûte ces mecs-là. Heureusement que je me fier qu’à moi-même la bourse c’est chacun pour soi la preuve encore une fois….

• 22 avril 2025 13:29
    22 avril 2025 13:22

On sait jamais avec tk . J’attend qu’ortho me lache ces actions elles ont une saveur particulière et je sais qu’il le fera .

j'espère que tu es patient et que tu as beaucoup , très beaucoup , énormément beaucoup de cash...au dessus de 2 euros , ça va te couter 80 fois tes vacances chez Maurice...;)))

• 22 avril 2025 13:31

Oui aiglon on a compris lol espère qu’elle va monter au plus haut pour tous les mecs comme toi et que vous allez-vous racheter au plus haut Michaud c’est pareil là les vertes on le voit pas demain, on sera -20, il va être là tous les jours les demain sont encore plus verte la news arrive. L’aiglon qui dit de l’incertitude lui qui disait la semaine dernière la meilleure action de tous les temps.

• 22 avril 2025 13:32

Calmes toi Nantes je dis ce que je pense contrairement au discord

• 22 avril 2025 13:37
    22 avril 2025 13:29

j'espère que tu es patient et que tu as beaucoup , très beaucoup , énormément beaucoup de cash...au dessus de 2 euros , ça va te couter 80 fois tes vacances chez Maurice...;)))

Reves pas tu me vendras tes titres à 0,35 flipette

• 22 avril 2025 14:21

Message supprimé

Salut,
    en accord avec vous, moi c'est Rennes

• 22 avril 2025 14:38

T es revenu de Rome Nantes?
    en tout cas notre petite poxel est fidèle à elle même elle tient toujours ses baisses.Il suffit de regarder la DG des 5 pelos qui restent et on comprends tout de suite.

• 22 avril 2025 15:01

il est énervé papa l'aiglon de Nantes, la nadège a du faire la tête tout le we, devant l'étendu de la MV à fourguer ici à grand coups de pump

• 22 avril 2025 15:25
    22 avril 2025 15:01

il est énervé papa l'aiglon de Nantes, la nadège a du faire la tête tout le we, devant l'étendu de la MV à fourguer ici à grand coups de pump

Plouf plouf 🤣

• 22 avril 2025 15:26

vergnet

• 22 avril 2025 16:28

Les 2 euros c’est pour la saint glinglin 😂

• 22 avril 2025 16:40

L’ours belge est en voie de disparition 😂

• 22 avril 2025 17:20
    22 avril 2025 16:40

L’ours belge est en voie de disparition 😂

appelle moi plutôt "Sitting Bull " car je suis assis sur mon tas de poxel , et bullish....en plus , j'ai une coiffe de guerre en plumes d'aigle....😎

• 23 avril 2025 07:46
    22 avril 2025 17:20

appelle moi plutôt "Sitting Bull " car je suis assis sur mon tas de poxel , et bullish....en plus , j'ai une coiffe de guerre en plumes d'aigle....😎

Ouille la Po , ta coiffe elle est pas plutôt en plume de pi geon 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.