Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RALLYE
0,0441 (c) EUR
-0,23% 
Ouverture théorique 0,0432 EUR (-2,26%)

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0442

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

22.04.24 / 17:23:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0242

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0642

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : il y a t-il une exemple

10 juin 2024 22:07

d’une société qui était dans la même situation comme Rallye d'aujourd'hui et après des jours/ mois/ semaines/ années le trading avait recommencé ?

4 réponses

• 11 juin 2024 06:25

Peut-être mais sans doute pas.
    Le sort de rallye est scellé comme celui des autres boîtes de la cascade de contrôle mise au point par JCN
    Il n’y aura plus d’échanges sur le titre et il devrait finir par être radié de la cote.
    La liquidation, cela veut dire que la société va déposer son bilan, une faillite donc.
    Aucun espoir donc. Ceux qui ont encore des titres se retrouvent avec une ligne sans valeur ( mais souvent avec des frais de garde ) et devront, une fois la procédure terminée, entamer des démarches pour faire supprimer la ligne de leur portefeuille
    Ceux qui sont hors PEA pourront matérialiser une moins-value ce qui pourra toujours servir pour réduire une imposition sur des plus values liées à d’autres titres

• 11 juin 2024 09:06

merci amarone 6:25 mais vous n'avez pas répondu à mon question.

ma question: il y a t-il d’une société qui était dans la (environs) même situation comme Rallye d'aujourd'hui et après des jours/ mois/ semaines/ années le trading avait recommencé ?

• 11 juin 2024 10:34

Je pense avoir répondu, alors je vais être plus direct, les échanges ne reprendront sur rallye ni sur aucune des sociétés de la cascade de holdings

• 11 juin 2024 19:40

Et ce n’est sans doute jamais arrivé. Cependant, après le dépôt de bilan, il peut y avoir réutilisation du nom, mais ce n est plus la même société et donc les actions de rallye de maintenant ne seraient pas concernées ( exemple, manufrance )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.