Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
45,6100 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    45,0000

  • clôture veille

    44,9500

  • + haut

    46,4900

  • + bas

    44,9600

  • volume

    136 051

  • capital échangé

    0,05%

  • valorisation

    13 488 MEUR

  • dernier échange

    24.04.25 / 11:38:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44,2500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46,9700

  • rendement estimé 2025

    5,97%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,34

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : 2000km en Duster 1,3 TCe

04 janv. 2025 16:09

2.000 km au volant du Dacia Duster 1,3 TCe : un super compagnon de route

ESSAI AUTO DU WEEK-END - Nous avons apprécié sur ce long périple un SUV sympathique, compact, fonctionnel, ergonomique, passe-partout, assez confortable et sûr. Pas prétentieux ni agressif. Pourquoi dépenser plus ? Dommage cependant que la boîte de vitesses du Dacia Duster 1,3 TCe soit trop rêche. Et gare à la concurrence ! Car les tarifs ont bien augmenté.

Nous avions essayé le Duster hybride et sa déclinaison roulant au GPL, mais pas encore la version à essence. Nous voici donc partis pour un long périple dans les magnifiques paysages de la Bretagne du sud, au volant de cet engin plaisant, qui se révèle comme un fort sympathique compagnon de route. Rien qui suggère un modèle au rabais. Avec des lignes simples, carrées, indémodables, ce SUV parfaitement équilibré se révèle même élégant. Il fait très 4x4, avec une garde au sol relevée. Flatteur. Et la carrosserie relativement bien protégée des mini-chocs par des plastiques noirs de protection participe à ce côté gentiment baroudeur, sans agressivité. Ceux qui ne connaissent pas encore cette dernière génération du Duster roumain le regardent. Après plus de quatre millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis 2010, dont plus de la moitié sous le label Dacia, le reste sous la marque Renault hors d’Europe, le Duster apparaît indéniablement comme une auto à succès.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.