Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,790 (c) EUR
-0,28% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-0,28%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,000

  • clôture veille

    46,920

  • + haut

    47,260

  • + bas

    46,470

  • volume

    983 357

  • capital échangé

    0,33%

  • valorisation

    13 837 MEUR

  • dernier échange

    25.04.25 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    42,650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51,612

  • rendement estimé 2025

    5,88%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : d.brault ou quelqu'un d'autre peut m'expliquer?

24 avr. 2025 09:43

j'essaie dans mes investissements d'avoir une démarche le plus possible éthique. pourriez vous m'expliquer la baisse d'effectif de 30% ces dernières années.

4 réponses

  • 24 avril 2025 09:50

    cela ne fait pas partie de ce que je regarde le plus mais l'abandon du marché Russe a dû contribuer. De plus la démarche "marge" au lieu de "volume" pour rendre la société profitable s'est soldée par des réduction de production.


  • 24 avril 2025 10:05

    merci , j'avais oublié le marché russe. belle anerie d'avoir cédé notre place aux chinois.


  • 24 avril 2025 19:43

    Je ne pense pas qu'on peut qualifier cette décision d'ânerie: Renault n'avait plus les moyens d'envoyer de l'argent en Russie pour payer les fournisseurs et surtout le personnel, la chaine logistique ne fonctionnait plus non plus. L'entreprise a été contrainte de céder Avtovaz, avec une clause de reprise en 6 ans (de mémoire).


  • 25 avril 2025 07:46

    anerie politique. au lieu d'acheter francais, les russes achetent des voitures chinoises. les seuls perdant sont les francais.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.