Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,8210 (c) EUR
+1,92% 
Ouverture théorique 0,8210 EUR (1,92%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8015

• clôture veille

0,8055

• + haut

0,8245

• + bas

0,7940

• volume

360 481

• capital échangé

0,34%

• valorisation

88 MEUR

• dernier échange

20.12.24 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7322

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8861

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Même pendant la crise du Covid

17 juin 2024 09:15

et le début de la guère en Ukraine , le cours n a pas baissé à ce niveau si bas !!
après chaque grosse baisse due à une crise , on aura un gros rebond
même après le choc de 1981 , la bourse a rebondi FORTEMENT
à méditer

16 réponses

• 17 juin 2024 09:20

ceux qui vendent à ce niveau de cours n'ont rien compris à la bourse
    ne suivez ceux qui vous dit vendre au plus bas et achetez au plus haut
    soyez intelligents et réfléchissez par vous même sinon absentez d'investir en bourse
    bon courage aux PP

• 17 juin 2024 09:29

Oui, c'est vrai pour les titres qui baissent pour des raisons macroéconomiques.
    Mais ce n'est pas vrai pour les titres dont les fondamentaux sont mauvais.

• 17 juin 2024 09:33

tu vas voir qu'il rebondira au moins au dessus de 2€ juste avant les résultats de juillet
    soir pratiquement un pestilentiel de 40% de hausse
    les fonds qui travaillent le titre savent comment procéder dans les deux sens

• 17 juin 2024 09:43

justinfo pour l'Ukraine et le covid, ce sont les ruptures mondiale ou contientale, on les a surmonté car les banques centrales ont fait whatever it takes (ie dévaluer les monnaies). Voir la dette s'est envolée.

celle ci, c'est un problème français, malheuresement on a plus le pouvoir imprimer les billets car c'est role de la BCE mais pas la banque de france.

La BCE va sauver la France, non. La BCE va imprimer billets pour acheter la dette français, oui, car la crise obligatoire est contagieux.

Mais même si Christine veut être patriotique, les allemagnes les italiens ne la laissent pas le faire facilement.

Bref, c'est le scénario du mini budget Liz Truss sans la BoE.

Je t'en prie.

• 17 juin 2024 09:44

donc mesieursdame, réfléchissez bien avant exprimer vos colères dans deux semaines

moi, millard $ en cash vous attendent pour dire merci

MDR

• 17 juin 2024 10:12

Perso, je vous dis sincèrement ce que je fais et ce que je pense, ( évidement je ne vous dit pas que je viens la vérité absolue , loin de la, mais j'essaie de faire un raisonnement logique basée sur mon expérience)
    je vous dis de se méfier de ceux qui vous disent acheter pour que eux vendent au plus haut et vous disent vendre pour que eux achètent au plus bas

• 17 juin 2024 10:25

justinfo
    "je vous dis de se méfier de ceux qui vous disent acheter pour que eux vendent au plus haut et vous disent vendre pour que eux achètent au plus bas"

t'es gonflé ! C'est précisément ce que tu fais ! Tu incites à l'achat, comme Jeanbernard et Malher, et tu fais partie du flot des vendeurs au moindre rebond technique du titre.
    J'hallucine.

• 17 juin 2024 10:30

au contraire : cette baisse est passagère et exagérée due à l'incertitude ,
    toutes les actions ont baissé +/- , même stellantis qui présentent un gros programme de rachat d'action a fortement baissé

Franchement, je n'ai pas de temps pour continuer à discuter avec vous
    Chacun fait ce qu'il veut
    bonne journée

• 17 juin 2024 11:05

Justinfo
    "je vous dis de se méfier de ceux qui vous disent acheter pour que eux vendent au plus haut et vous disent vendre pour que eux achètent au plus bas"

C'est la meilleure ça... C'est exactement ce que vous faites tout le temps. Cf ATOS il y a quelques mois (dividion par xx depuis), cf aussi TELEPERFORMANCE autour de 130e (aujourd'hui 95e ) et provablement d'autres... Et puis d'un coup, du jour au lendemain vous vendez (soit en pv, soit en mv pour eviter pire) et puis silence radio, on ne vous voit plus, vous etes passé à un autre titre... Et de nouveau le même blabla.
    Vous êtes dangereux pour ceux qui se laissent influencer.

• 17 juin 2024 12:19

justinfo bof bof BYD vient d'ouvrir des salon en europe

tu as vu ses voitures ?

la geurre de tariif de voiture vient être lancée

Stellatis baisse et étonnant ?

bof bof

• 17 juin 2024 12:28

Sol30 a un sérieux problème de rentabilité et est juste incapable de communiquer sur des objectifs concrets !! Ce n'est pas nouveau et cela perdure

• 17 juin 2024 12:30

Justinfo
    Il ne s'agit plus d'une baisse mais d'une déroute. Ouvrez les yeux, enfin !

• 17 juin 2024 18:19

Résultats de l’Assemblée Générale Annuelle du 17 juin 2024
    ▪ Approbation des comptes 2023
    ▪ Nomination d’un réviseur d’entreprises agréé pour le rapport de durabilité
    ▪ Approbation de l’ensemble des résolutions
    L’Assemblée Générale de Solutions 30 SE s’est réunie à Luxembourg le 17 juin 2024, sous la présidence de
    Gianbeppi Fortis, Président du Directoire.
    Toutes les résolutions proposées à l’Assemblée Générale Annuelle ont été adoptées, parmi
    lesquelles :
    • L’approbation des comptes annuels et consolidés de l’exercice 2023 ainsi que
    l’affectation des résultats ;
    • Le renouvellement du mandat de PKF Audit & Conseil S. à r.l. en tant que réviseur d’entreprises
    agréé ;
    • La nomination d’un réviseur d’entreprises agréé, PKF, en ce qui concerne l’avis d’assurance sur
    le rapport de durabilité inclus dans le rapport de gestion pour l’exercice 2024, le cas échéant ;
    • La rémunération annuelle des membres du Conseil de Surveillance ;
    • Le rapport de rémunération (avis consultatif) ;
    • Le plan d’incitation à long terme 2024 (avis consultatif) ;
    • L’autorisation au Directoire, pour une durée maximale de cinq ans, de racheter des actions de la
    Société.
    Concernant l’Assemblée Générale Extraordinaire, le quorum n’ayant pas été atteint, celle-ci sera à nouveau
    convoquée pour statuer sur les deux résolutions relatives au regroupement d’actions, conformément aux
    dispositions en vigueur.
    La Société remercie ses actionnaires pour leur soutien et leur confiance. Leur mobilisation et l’adoption de
    l’ensemble des résolutions lui permettent de continuer la mise en œuvre de son plan d’actions très concret
    afin de poursuivre son développement et sa croissance rentable, au bénéfice de l’ensemble de ses parties
    prenantes.
    Le résultat des votes sera disponible dès aujourd’hui sur le site internet du Groupe : www.solutions30.com
    A propos de Solutions30 SE
    Le Groupe Solutions30 s’est donné pour mission de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les
    mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne, en particulier dans les domaines de la
    transformation numérique et de la transition énergétique. Avec plus de 65 millions d’interventions réalisées
    depuis sa création, un réseau de plus de 16 000 techniciens et plus de 500 projets réalisés dans le domaine
    des énergies renouvelables, soit une puissance installée supérieure à 1000 MWc, Solutions30 contribue
    chaque jour à l’essor d’un monde toujours plus connecté, toujours plus durable. Figurant parmi les principaux
    COMMUNIQUE DE PRESSE
    17 JUIN 2024 18H00

• 17 juin 2024 21:55

Toit cela s'est fait avec 21,6% des voix !! Et comme Fortis en détient 17 % il n'a besoin de personne pour voter ce qu'il veut !
    La prochaine AG exceptionnelle est sans quorum donc selon ce scénario Fortis fera ce qu'il veut ! C'est ça l'avantage d'avoir une majorité de PP qui pleurnichent mais ne font pas l'effort de voter.
    Ou sont les 83% manquant ?????????

• 18 juin 2024 10:24

Personne n a expliqué à Fortis , inconvénient du regroupement pour la progression du cours du bourse ?
    Incroyable cet entêtement

• 18 juin 2024 10:38

est ce que Fortis a re fait une convocation d'une autre AGE ?
    si c'est le cas , alors on peut conclure que le regroupement est quasi voté vu ses 17%

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.