Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6910 (c) EUR
+1,68% 
Ouverture théorique 1,6910 EUR (1,68%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6700

• clôture veille

1,6630

• + haut

1,7520

• + bas

1,6550

• volume

467 138

• capital échangé

0,44%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

14.03.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : toujours autant de TROLLS sur ce forum, a basher du matin au soir, on

12 sept. 2024 14:25

imagine la pauvre vie de ces gens la, ils se reconnaitront !

17 réponses

• 12 septembre 2024 14:34

Tu parle de geberit alias Frake

• 12 septembre 2024 15:02

Erreur il s'agit de Jacob Delafon car il est old school

• 12 septembre 2024 15:13

Pourtant, c'est toi qui fait le tour des forum pour tenter désespérément de relancer un courant acheteur sur Gaussin, Gobal Bioenergy, S30

Mais je comprends que partager un avis objectif ne te convienne pas.

Allez, bon courage, il va en falloir.

• 12 septembre 2024 15:15

et n'hésitez pas à vous défouler sur moi : c'est cadeau 🤗

Mais pas certain que ça change quoique ce soit à la réalité des fondamentaux, des intentions du marché, et des avis pi tresque de jeanbernard 😊

• 12 septembre 2024 16:05

Moi il me boursignore 🥳🥳🥳🥳

• 12 septembre 2024 16:09

Frake depuis tout ce temps et après des centaines de posts sur ce forum concernant une société sans avenir et qui ne présente pour toi aucun intérêt...on se demande ce que serait ta life sans S30...tu ne les remercieras jamais assez 😜

• 12 septembre 2024 16:32

Tjs le même dénigrement pour une action qui ne les intéresse...pas mais quel intérêt il en faut un pour rester autant de temps sur un désintérêt..

• 12 septembre 2024 17:29

Oh ! Les papys !

Quand comprendrez-vous que :
    - « ici » n’existe pas ?! On est sur un forum virtuel, auquel on peut accéder de partout dans le monde depuis un smatphone.

- on est ici pour vous, pas pour S30. En effet, c’est facsinant de vivre en temps réel une expérience de déni collectif et d’observer jusqu’où certains sont prêts à creuser en dépit du bon sens.

On aime trop ça !😙

• 12 septembre 2024 17:47

Frake...en fait ce ne serait pas la finance ton moteur ce serait plutôt la psychanalyse... voila (peut-être) un début d'expliction à ton omnipotence sur le forum S30 :
    "on est ici pour vous, pas pour S30. En effet, c’est facsinant de vivre en temps réel une expérience de déni collectif et d’observer jusqu’où certains sont prêts à creuser en dépit du bon sens"

Quelle abnégation, quelle empathie...vraiment un grand merci Dc Freud 🙏

• 12 septembre 2024 23:15

Jeanbernard ! C’est ça la magie du forum et du virtuel ! Tu peux décharger ta fru stration sut moi, et le prêter la vie que tu veux, la okus horrible soi-elle si tu le souhaites.

Mais….qu’est ce que cela changer à la réalité des fondamentaux ?

Sans compter que ton avis sur moi et ma vie est aussi pertinent et clairvoyant que ton avis sur le dossier S30 depuis presque 4 ans…

Bon courage !

• 13 septembre 2024 11:59

C'est leurs métiers ! C'est des influenceurs financiers.

Il faut juste le savoir.

Des boites achètent bien les services des influenceurs pour qu'ils proposent leurs produits.

Ici c'est pareil sauf que c'est de la finance. Les fonds payent des mecs pour passer leurs vies sur les forums. Je sais pas si ça paie bien par contre.

• 13 septembre 2024 14:40

Chacun son style. Frake c'est la bourse d'en bas 😆

• 13 septembre 2024 14:59

Vas-y Jeanbernard, crie moi dessus en allemand, jette moi au visage des divergences du MACD, des os de sataka, des baisses ultimes, des "ça va bientôt monter", des objectifs haussiers complètement loufoque.

Tu es le roi. Tu es mon idole. Je suis là POUR TOI 😍

• 13 septembre 2024 15:15

Frake , jette moi des « bientôt 10 euros sur atos « , tes 10000 titres acheté a1,94 sur s30’et vendu en panique alors qu elle a remonté à 3 euros quelques temps après , tes conseils précieux sur SES etc etc .. tu es mon champion 😍

• 13 septembre 2024 21:09

Faut pas oublier DIM aussi, du grand frake !!!! Finalement y'a quelq'un peut me dire où il a réussi ???

• 13 septembre 2024 22:30

https://itrmobiles.com/articles/203531/solutions30-des-resultats-en-baisse-en-2e me-trimestre-mais-des-relais-de-croissance-emergent.html

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.