Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6220 EUR
-1,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6470

• clôture veille

1,6500

• + haut

1,6500

• + bas

1,6160

• volume

64 929

• capital échangé

0,06%

• valorisation

174 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 11:09:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7030

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

319,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Avis s30

30 janv. 2025 06:21

Suite a la publication des résultats beaucoup de monde sont decu de la baisse de chiffres d'affaires alors que c'est S30 qui a piloté larret des contrat non rentable je vous rappel que le cours de s30 brillé avec 500 million de CA avec une rentabilité au rdv ....cette baisse de CA est salvatrice un retour de la rentabilité est pour bientôt et s30 a mentionné que le nettoyage est fini donc le CA va se stabiliser a minima ...la vad peut attaquer le titre mais l'année 2025 va être compliqué pour elle si elle continue de le faire ....
Cette année c'est la transition... Vivement 2026 pour un retour a une rentabilité a deux chiffres

20 réponses

• 30 janvier 2025 07:48

tu as tout dit sam.salo, ce qui ne veulent pas comprendre finiront par comprendre un jour ou l'autre...rassure et confiant, Fortis est sur la voie de la Recovery avec l'accomplissement de tous les objectifs fixes des le 1er T1 2024...rentabilite, RN positif, le reste on met a la poubelle...

• 30 janvier 2025 08:15

La baisse de ca est quand meme de 64millions d'euros ,c'est pas le dernier chantier photovoltaïque de 6millions d'euros qui dans l'immédiat feras la différence il en faut 10 pour compenser .

• 30 janvier 2025 08:36

yves137 tu n'a pas compris que la baisse de ce CA a une seul signification c'est la séparation de contrats peu ou pas rentable ....ca signifie le décollage du RN qui sera inévitablement saluer par le marché manifestement pas aujourd'hui pour des raisons liée à la vad ...mais 2025 ça sera une nouvelle page pour un retour a des profits

• 30 janvier 2025 08:47

On a plus l impression que l annonce des arrets des contrats non rentables (Pourquoi ont ils ete accepte au depart?) est plus une excuse au fait que le CA en France est en deperdition du au marche fibre qui devient mature.

On a l habitude avec S30 des excuses qui n ont ni queue ni tete et surtout avec des charges non recurentes qui reviennent peser sur les marges a chaque fois.

S30 n a pas du tout ete transparent avec ses actionnaires, elle en paie le prix fort

Ca va baisser aujourd hui
    les 1e atteint ces derniers jours etait un bulltrap pour les gens qui n ont aucune connaissance du dossier

Pour l annee de transition, on attendra de voir les chiffrea avant de le croire.

• 30 janvier 2025 09:01

La révélation de of1981 est inquiétante son entreprise demande a S30 de payer les fournitures immédiatement contrairement aux autres ou c'est 30 ou 90 jours ont il eut des difficultés a régler ce fournisseur ???? ou S30 jongle sur les paiements entre les exercices pour gonfler le CA.,,,???

• 30 janvier 2025 09:52

yves137 arrête de colporté des infos non vérifier...
    La santé de s30 est bien ....la direction a pris la bonne décision de privilégier la rentabilité...en plus leur lignes des crédit est assurée par plusieurs banque

• 30 janvier 2025 09:56

plus ce CA baissait plus la marge augmentait et permettait un retour des benefices, mais GBF a dit que c'etait fini, qu'il ne restait que l'espagne a eventuellement couper (si l'energie ne donne rien en 2025). L'Allemagne va se developper avec sa grosse marge, donc a present le CA va repasser la barre des 1 MdsE

• 30 janvier 2025 10:00

Pour la rentabilité expliquer la baisse du CA et la chiffrer mais ne pas donner de RN et de dire au pifomètre qu'il s'améliore c'est osée apparemment sa fonctionne j'ai loupé le train .

• 30 janvier 2025 10:03

yves137 il t'en reste combien à 1.25€ !?

• 30 janvier 2025 10:06

J'avoue incroyable ce matin 🤔😀

• 30 janvier 2025 10:11

j'en ai 5000 a 0.91€ je n'ai pas rechargé ce matin .😰

• 30 janvier 2025 10:30

J'ai chargé comme une mule j'avoue que je m'attendais a une baisse comme d'habitude la remontada est pour moi était prévu lors du s1 2025

• 30 janvier 2025 13:35

sam.salo "une rentabilité à 2 chiffres", ce qui à unn CA de 995 M€ un RN proche de ... 100 M€ ??? Qui peut y croire

• 30 janvier 2025 13:52

LoiseauBleu
    13:42
    M1886471 vous êtes toujours aigri comme cela?
    Il évoque un RN à deux chiffres en € et pas en %. On a tous compris son message (sauf vous) et j’ai l’impression que vos remarques multiples soient uniquement dans un seul et même but :)

Pourquoi procéder toujours par attaque alors que l'échange peut être constructif ? Curieux tout de même ^^

Quant à dire qu'il parle d'€ et pas en % : vous lisez cela dans le propos ? Une rentabilité à 2 chiffres c:'est une rentabilité > à 9 % (1 chiffre) qui passe donc à 2 chiffres dès lors qu'elle dépasse 10 % (2 chiffres ...)

• 30 janvier 2025 13:54

PS : vous faites part de votre avis, faudrait-il nécessairement être raccord avec votre propos ? Ou bien peut on avoir son propre avis ? Bref, bonne journée

• 30 janvier 2025 13:57

Vous avez le droit de ne pas être d’accord - désolé si ma réponse était sèche
    De la dire qu’il parlait de pourcentage pour annoncer 10% de RN c’est un peu fort sur une base de 1mds de CA c’est une remontada inimaginable :D

Bonne journée également

• 30 janvier 2025 14:12
    30 janvier 2025 13:35

sam.salo "une rentabilité à 2 chiffres", ce qui à unn CA de 995 M€ un RN proche de ... 100 M€ ??? Qui peut y croire

Sérieux qui peut croire en ton mail, c'est vraiment pas sérieux....
    Depuis quand une rentabilité c'est un RN....
    S30 parle d'un Ebidta a 2 chiffres....rien à voir allez....

• 30 janvier 2025 14:24
    30 janvier 2025 14:12

Sérieux qui peut croire en ton mail, c'est vraiment pas sérieux....
    Depuis quand une rentabilité c'est un RN....
    S30 parle d'un Ebidta a 2 chiffres....rien à voir allez....

Comme quoi la formule est sybilline puisque Loiseaubleu parle d'euros et vous d'Ebitda 😉​ Seul l'auteur pourra éclaircir son propos ...

PS : pour moi, mais aussi Bourso et le JDN que je cite : "Définition de rentabilité
    La rentabilité est la capacité d'un investissement à produire un bénéfice."

• 30 janvier 2025 14:45

Toutes les stratégies et perspectives de rentabilité émises par S30 ont été traduites sous la forme d'un Ebidta, jamais d'un résultat!
    Un Ebidta par zone géo le plus souvent....parfois mais rarement par une activité.
    Je n'ai aucun souvenir d'un écrit ou d'un webinair avec un objectif de RN.
    C'est tellement évident qu'il n'y a même pas de sujet...

• 31 janvier 2025 09:21

Je parlé en euro bien-sûr 😂la prochaine fois mon propos serais plus précis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.