Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6910 (c) EUR
+1,68% 
Ouverture théorique 1,6910 EUR (1,68%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6700

• clôture veille

1,6630

• + haut

1,7520

• + bas

1,6550

• volume

467 138

• capital échangé

0,44%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

14.03.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : SOLUTIONS 30 - 080225 S30 graphe daily 1an

08 févr. 2025 21:44

Analyse technique - Boursorama

bonjour ,
je vais mettre 1 pièce ici .. en vue d'un retour à +2.50.

ça se tente ... en annuel jour .. on dirait la tendance va remonter ..

je tente ..

j'ai le temps .. de voir ..
mais toutes les mauvaises nouvelles sont derrière .. les equipes dirigeantes ont serrés les boulons .. et les marchés porteurs se trouvent hors de FR .. c'est en Allemagne , Bulgarie , Pologne ..

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.58 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

14 réponses

• 09 février 2025 08:26

Le gros problème, c’est qu’ils n’ont toujours pas communiqué le résultat 2024.
    Une explication ? Un Avis ?

• 09 février 2025 08:32

Effectivement, trend haussier. Prochaine étape 1,26 et une fois ce pallier passe, on revient à 1,50€. Pour les 2€-3€, il faudra une spéculation pré-résultats, ou des résultats satisfaisants fin mars.

• 09 février 2025 08:32

WillyBetz, aucune boite ne communique sur les résultats 2024 au 2 janvier hein, là c’est prévu pour lundi 31 mars.

• 09 février 2025 09:11

Les vicissitudes de S30 m ont fait perdre de l argent mais je pense toujours que la Société a du potentiel.2025 devrait être une année charnière.

• 09 février 2025 16:42

Merci pour cette AT

• 09 février 2025 19:22

Papa_bear
    Aucune société solide et structuree ne communique ses résultats trois mois plus tard
    S30 doit surement attendre les résultats du frangin en Italie pour consolider
    😂

• 10 février 2025 12:14

Ça y est 😁. Suis servi...

Plus qu'à attendre 😉

• 10 février 2025 16:14

Captain_Igloo Main non les sociétés communiquent leurs résultats majoritairement en mars...
    Rien de nouveau sous le soleil....et pour le reste l'Italie n'est pas le marché le plus porteur de S30...

• 10 février 2025 16:20

Parisao2021
    Je vous confirme..L'Italie n'est pas le marché le plus porteur...😂 Encore que pour le dirigeant local, tutte va bene..La lessiveuse marche a fond

• 10 février 2025 21:19

Bah je ne comprends pas trop les allégations sur la "lessiveuse qui marche à fond"...
    On dirait un propos de MW trouvé sur internet comme aurait dit CB.
    Ou encore une argumentation des complotistes de la vad

• 11 février 2025 06:52

Message supprimé

Ces gens là ne que ça pour exister, cela leur permet d'apaiser leurs frustrations.

• 11 février 2025 12:38

et voilà, la clique des bras cassés australiens fait le ménage sur mon post qui pourtant ne cite personne.., c'est dire le niveau de petitesse d'esprit et de désespoir de ces gens qui digèrent de moins en moins leurs MV ....

• 11 février 2025 22:37

rodan3 content de vous avoir fait rire mais à quoi bon me citer ou me répondre puisque vous m'avez boursignoré ? Frustré ?

• 11 février 2025 23:44

Simplement parce que votre texte induit l'impression que vous faites partie de la confrérie que j'ai évoqué plus haut ..

On se demande pourquoi les gens qui mettent en gardent contre les comportements abusifs de certains qui poussent les gens à acheter cette action non pas dans un but informatif mais personnel en espérant que les mouvements forts pourraient attirer d'autre proies et changer la donne du cours devraient se sentir frustrés d'autant que le niveau du titre est si faible et sans issue prochaine.

Mais là à force de faire la chasse aux sorcières et au vu des bugs de la journée, il semble que le forum soit dans l'œil du cyclone et sous surveillance des modos et ceux qui se croyaient protégés et tout permis comme clients M..vont sentir le boulet du canon s'ils continuent leurs comportements et empêchent la liberté d'expression des gens.!!

Sinon, les lanceurs d'alerte y'en a partout et sur tous les sujets possibles et vous croyez que tous ces gens sont des frustrés ??

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.