Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6220 EUR
-1,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6470

• clôture veille

1,6500

• + haut

1,6500

• + bas

1,6160

• volume

64 929

• capital échangé

0,06%

• valorisation

174 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 11:09:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7030

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

319,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : J'ai une question

18 févr. 2025 10:43

Bonjours à tous,
Comment voyez vous la suite dans les jours à venir selon votre point de vus à vous ?
Pensez vous quelle puis atteindre 1.8 ?
Car c'est actuellement mon PRU, j'ai l'impression que elle s'essouffle un peut mais je me trompe peut-être 🤔​
Je reste positif et patient pour faire un minima de PV car j'y crois mais les doutes commence à venir et sa me stress ahahah

13 réponses

• 18 février 2025 10:55

2 euros prévus d'ici fin février, la vad sort car les marges reviennent, la valo de S30 est en train de se rééquilibrer. Je pense qu'on va meme aller taper les 3/4 euros d'ici fin mars.

• 18 février 2025 10:59

Merci, Papa_bear il vos mieu que je patiente, c'est tellement stressant car j'y met mes petites économies j'ai peur de tout perdre c'est pleins d'émotions la Bourse 😁

• 18 février 2025 11:04

Débutant, S30 ira beaucoup plus haut dans l'année ne t inquiète pas même s'il y a de petites consos, c'est inevitable en bourse et souvent nécessaire avant de repartir

• 18 février 2025 11:09

S3001 Merci, je l'espère de tout cœur 😁​

• 18 février 2025 11:14

Ne jamais jouer avec ses économies ceci dit, et encore moins sur des actions comme S30.

• 18 février 2025 11:26

Papa_bear ce sont des économies que je suis prêt a perdre en soit, je fait de mon mieux pour gagner un peut d'argent en plus de ce que génère mon entreprise mais je débute ^^'

• 18 février 2025 11:28

Papa_bear Après si ta des conseils conseille en investissement je suis preneur 😁​

• 18 février 2025 11:35

Ah non aucun conseil de mon côté, j'ai perdu beaucoup d'argent en bourse avec des investissements risqués :) Maintenant, je fais des investissements moins risqués (même si S30 c'est pas non plus exempt de tout risque - mais je suis en grosse PV actuellement donc j'ai le temps de voir venir - et je vise assez haut avec un horizon temps à juin / juillet pour les résus du T1), ou je me tourne plutôt vers l'immobilier.

• 18 février 2025 11:57

Debutant86 Attention tout de même on risque de stagner un moment au niveau des 1,50, comme nous l'avions fait d'ailleurs avant de descendre a 0,78...Par ailleurs l'annonce des résultats fin mars sera tricky, cela fait tout de même plus de 2 ans que les publications de S1 ou annuelle sont décevantes et provoque une chute sensible du cours. Si a quelques millions près le S2 24 est décevant, cad légèrement déficitaire, on peut repartir en arrière brutalement.

• 18 février 2025 11:59

Rien n'est jamais acquis ou annoncé en bourse.
    L'expérience tend d'ailleurs à prouver qu'il faut souvent mieux investir a contrario des avis majoritaires.
    Enfin désolé mais S30 fait partie des actifs boursiers à risque.

• 18 février 2025 13:15

Au contraire, l'expérience tend à prouver qu'il vaut souvent investir comme le marché et non à contre tendance. Aller contre la tendance n'est jamais une réussite.
    Une vad qui s'en va, des marges qui reviennent, un cours au raz des pâquerettes qui montent depuis plusieurs séances avec de bons indicateurs techniques, c'est une tendance haussière.

Et oui, on est d'accord, S30 n'est pas un actif sans risque, il n'y a qu'à voir la trajectoire de ces 3 dernières années.

• 18 février 2025 15:21

Papa_bear non mais je ne parlais pas d'aller contre le marché...si ce n'est d'aller contre l'opinion générale...c'est très différent...et je ne parlais pas précisément de S30 mais on peut retenir quand même que quand l'action était à 2,20 peu la voyait la 1,50 et à 1,50 encore moins de monde imaginait qu'elle irait à 0,78.

• 18 février 2025 15:35

Ah pardon, tu parlais des gens ici sur le forum. 😯
    Moins de personne la voyait descendre, effectivement, mais pourtant c'était les plus vocaux sur ce forum... donc pas sûr que ton point soit juste 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.