Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6960 EUR
+1,37% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,6800

  • clôture veille

    1,6730

  • + haut

    1,7000

  • + bas

    1,6790

  • volume

    23 817

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    182 MEUR

  • dernier échange

    29.04.25 / 09:19:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,6120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,7800

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    328,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : La fin de la guerre nous permettrait d'esperer une tres forte hausse de S30

12 mars 2025 12:30

malgré cette presence des HF, alors croisons les doigts pour que Poutine accepte le cesser le feu afin de discuter des termes d'une paix pour au moins tout le mandat de Trump, 4 ans... ensuite Poutine aura 76 ans, pas certain qu'il souhaite se lancer dans de nouvelles conquetes avec tous ses rhumatismes.

4 réponses

  • 12 mars 2025 15:14

    bof, l'histoire de l'humanité a toujours démontré que seul la mort des dictateurs derrière des conflits mondiaux a stoppé ces dits conflits ( que ce soit de fait ou suite à un coup d'état ou une révolution populaire..!! -- Même dans une chaise roulante et avec une perfusion, il gardera la main sur l'affaire.!!

    Pour S30, j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport avec le niveau du titre dans le sens de l'altitude...


  • 12 mars 2025 23:28

    On peut citer des pays comme la Libye ( Khadafi ), la Roumanie ( Ceaucescu ), Syrie ( les Assad ), l'irak (Sadam Hussein ) Portugal ( révolution des œillets ) etc etc... De fait pour certains ce n'est toujours pas la joie pour d'autres c'est mieux mais au final aucun de ces dictateurs ne sont partis de plein-gré, une grande partie morts et une autre en fuite dans un paradis ..Poutine comme son ancêtre Staline ne partira jamais de son plein gré, il s'accrochera jusqu'à son dernier souffle au pouvoir..!!


  • 12 mars 2025 23:59

    Poutine ne partira pas, c'est possible, je n'ai pas parlé de cette éventualité et il restera sans doute la guerre hybride, l'ingerance... mais Poutine qui se relance dans une guerre conventionnelle durant le mandat de Trump..., je suis perplexe... Trump a dit; si Poutine refuse la paix, alors il y aura des morts... ce qui peut se traduire par "j'armerai l'Ukraine"... pour le reste je ne te donne pas tort. Un paix tout de suite, j'en doute, plutot pour le 9 mai.


  • 13 mars 2025 08:26

    Le lien entre la guerre et le cours du S30… il n’y a aucun lien en termes d’activité, la guerre n’a impacté S30 qu’à travers l’inflation en 2022, c’est ce qui a convaincu GBF de renégocier et d’indexer son chiffre d’affaires sur l’inflation… mais je me souviens que le jour où la guerre a éclaté, les HF ont profité du fait que personne n’osait acheter de titres sur les marchés pour vendre massivement le S30 à découvert. Les acheteurs ont regardé le titre s’effondrer sans réagir et bien que les trimestres n’aient fait que s’améliorer depuis le covid19, le cours n’a jamais réagi positivement parce qu'ils n'ont jamais relâché le couvercle en shortant toutes les news. La guerre leur a permit de retirer 3 euros supplémentaires au cours.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.