Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6240 (c) EUR
-1,58% 
Ouverture théorique 1,6240 EUR (-1,58%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6470

• clôture veille

1,6500

• + haut

1,6500

• + bas

1,6100

• volume

198 107

• capital échangé

0,18%

• valorisation

174 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

319,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Solutions 30 pourrait bénéficier du plan d'investissements allemand

18 avr. 2025 07:28

https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/solutions-30-po urrait-beneficier-du-plan-dinvestissements-allemand-2160686

7 réponses

• 18 avril 2025 08:01

Super , tu a l'article complet car réservé au abonné .

• 18 avril 2025 08:24

Non hélas mais ça semble plutôt prometteur.

• 18 avril 2025 08:49

Ok , merci , si quelqu'un a accès à l'article et peut le poster 👍👍👍👍

• 18 avril 2025 13:35

bla bla .. l'Allemagne est occupée à autre chose que participer au sauvetage de sangsues qui vivent de partenariats qui éventuellement peuvent déboucher sur des contrats..!!

la barrière du déficit repoussée doit permettre au pays de produire de l'armement en masse pour défendre son pays et l'Europe de la progression du Poutine sur le continent.

À ce niveau, S30 est une société anecdotique du marché de services.... quoiqu'en disent certains réjouis qui courent depuis des années après leur PVs..

• 18 avril 2025 16:36

Rodan, tu es seul/e?

• 18 avril 2025 19:04

Rodan
    Soyons sérieux as tu été en Allemagne ?
    Le débit est catastrophique,je ne dis pas que solution 30 aura le marché.mais si tu as aujourd'hui une société je ne parle pas des particuliers si ton debit est mauvais compliqué pour le développement.l Allemagne est tellement en retard sur le débit.a voir

• 18 avril 2025 20:01
    18 avril 2025 19:04

Rodan
    Soyons sérieux as tu été en Allemagne ?
    Le débit est catastrophique,je ne dis pas que solution 30 aura le marché.mais si tu as aujourd'hui une société je ne parle pas des particuliers si ton debit est mauvais compliqué pour le développement.l Allemagne est tellement en retard sur le débit.a voir

Bah, si on dirait que la planète RDLC, S30 est seule au monde dans ce milieu et incontournable...le déclencheur du déblocage de la barrière du déficit n'est pas les infrastructures internes mais bien l'accélération de la production militaire qui tournait au ralenti pépère afin d' avoir suffisamment de billes pour faire face à la volonté de Poutine de pousser ses pions grâce au bidonnage sous-jacent de Trump sur le sujet ukrainien qu'il devait faire cesser en 24 h d'après sa tchatche de VRP.

Possible, que S30 sera ou ne sera pas mais arrêter de la monter en épingle et la croire incontournable en Allemagne.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.