Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6760 EUR
+0,18% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6800

• clôture veille

1,6730

• + haut

1,7260

• + bas

1,6680

• volume

246 685

• capital échangé

0,23%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5930

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Mais ou est passé Frake ?

29 avr. 2025 09:59

Ce serait interessant d'avoir son analyse.

16 réponses

• 10:07

Son frère Rodan a pris sa place…

• 10:23

c'est certainement le même !😂

• 10:30

A priori Frake était toujours à Saint Anne pour pathologie lourde au niveau psychiatrique....!

• 10:56

Rodan et frake
    La lie de ce forum

• 11:04

Deux perturbateurs endocriniens ! Enfin évaporés du forum

• 12:07

Depuis que sa prédiction d'un objectif à 0.9€ a été atteint il a disparu.... force est de reconnaître qu'il avait eu raison sur ce coup là.

Mais on restera interpellé par la quantité impressionnante de posts publiés pendant très longtemps, pour certains très agressifs et péremptoires, concernant une société qu'il vouait visiblement aux gémonies et pour laquelle il disait n'avoir aucun intérêt...🤔

• 12:46
    12:07

Depuis que sa prédiction d'un objectif à 0.9€ a été atteint il a disparu.... force est de reconnaître qu'il avait eu raison sur ce coup là.

Mais on restera interpellé par la quantité impressionnante de posts publiés pendant très longtemps, pour certains très agressifs et péremptoires, concernant une société qu'il vouait visiblement aux gémonies et pour laquelle il disait n'avoir aucun intérêt...🤔

Oui; il avait raison et les raisons de son départ sont inconnues mais avec certaines cabales de malheureux en grosse moins values sur ce forum que je n'ai jamais vu ailleurs, j'imagine la suite..!!

• 12:51
    10:23

c'est certainement le même !😂

Whaouh .. quel raisonnement puissant, quelle déduction d'anthologie... dommage que ce ne soit pas utilisé en placements boursiers... Humbles condoléances au compte-titre...!

• 12:56

p.ferna9 -- il est vrai que les penny-stocks c'est un métier, voire un art .... que vous maitrisez assez mal, demandez à Alain, il pourrait vous donner des cours magistraux en la matière..!! -- 😂 😂 😇

• 13:08
    12:56

p.ferna9 -- il est vrai que les penny-stocks c'est un métier, voire un art .... que vous maitrisez assez mal, demandez à Alain, il pourrait vous donner des cours magistraux en la matière..!! -- 😂 😂 😇

Mon cher rodan ...
    6000 € de PV a ce jour cette année sur solution
    Du coup ,un pru de 0 ici
    Vous faites mieux ?
    Un commentaire ?
    Et toujours la même question ( toujours dans réponse de votre part !)
    Sur faites vous la tous les jours , même le dimanche !!

• 13:18
    13:08

Mon cher rodan ...
    6000 € de PV a ce jour cette année sur solution
    Du coup ,un pru de 0 ici
    Vous faites mieux ?
    Un commentaire ?
    Et toujours la même question ( toujours dans réponse de votre part !)
    Sur faites vous la tous les jours , même le dimanche !!

mais bien sûr, et à part tâcler les autres, c'est quoi votre karma, sur ce forum.. les gens qui gagnent passent rarement sur les forums pour jeter de l'huile, la majorité est plutôt dans le has been et les pertes sèches. Pour mon portif, ne vous inquiétez pas, je mise pas sur les chevaux de trait et çà paye ..!!

• 13:23
    13:18

mais bien sûr, et à part tâcler les autres, c'est quoi votre karma, sur ce forum.. les gens qui gagnent passent rarement sur les forums pour jeter de l'huile, la majorité est plutôt dans le has been et les pertes sèches. Pour mon portif, ne vous inquiétez pas, je mise pas sur les chevaux de trait et çà paye ..!!

Je tacle personne !
    A vrai dire je m'en fout
    On est tous là pour prendre de l'oseille non ?
    Je vois que vous avez un portif , tant mieux pour vous , raison de plus pour vous focaliser dessus et nous lâcher la grappe
    Fin de la discussion

• 13:31

Pourquoi, vous représentez la majorité des gens d'ici et vous vous permettez de m'interdire de m'exprimer en toute conscience et liberté.. donc pour reprendre une allusion de votre maitre à penser si votre PRU est à 0 et que n'êtes plus actionnaire que faites vous ici ??

• 13:49

décidemment vous ne comprenez rien !

je n'ai pas dis que je n'avais pas d'action , j'ai re placé uniquement ma PV donc prix de revient 0!
    de plus , je ne passerai pas mes journée ici sans action , quel intérêt !

• 14:14

en effet, donc d'après votre MàP, vous avez le droit de vous exprimer sur ce forum comme moi ..mais cela ne vous autorise pas à faire des comparaisons équivoques et m'interdire de m'exprimer comme bon me semble..

Ceci dit, oubliez moi, subject closed..!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.