Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
59,410 EUR
+0,02% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    59,000

  • clôture veille

    59,400

  • + haut

    59,570

  • + bas

    58,930

  • volume

    1 681 642

  • capital échangé

    0,07%

  • valorisation

    142 446 MEUR

  • dernier échange

    30.10.24 / 16:22:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    57,630

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    61,190

  • rendement estimé 2024

    5,30%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,79 EUR

  • date dernier dividende

    25.09.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Qui va pouvoir s acheter une 4L ou une R5 électrique ? Pas les ouvriers.

29 oct. 2024 23:13

Hé oui ça fait mal le tarif.
Du temps des R5 et 4L thermiques ils le pouvaient.

11 réponses

  • 08:47

    Je roule dans une 107 de 2005.....Personne vous En.....de!
    Achat de TTE c'est mieux


  • 09:56

    NapoFP Pas plus que ne le peuvent les ouvriers et meme la classe moyenne chinoise. Qui sont les dindons de la farce dans l' histoire ?


  • 10:34

    Mais est-ce que ces véhicules s'adressent aux ouvriers , j'en doute ... La clientèle ciblée n'est-elle pas les retraités ?


  • 10:58

    Moi qui travaille dans l'automobile, je confirme d'une manière général, que personne ne veut de voiture électrique
    Chez les ouvriers en tout cas


  • 11:19

    Et en 2035, alors ? Des vélos (électriques ou non) pour tous ceux qui ne pourront toujours pas acheter de VE toujours trop chers, comme en Chine ? Peut-être n'y a-t-on pas songé à Bruxelles ...


  • 11:44

    Peut-être avez-vous raison, fturcat, les voitures électriques resteront trop chères. Mais mon optimisme me fait croire qu'en 10 ans, les coûts de production d'un VE électrique neuf auront baissé et que le volume de VE d'occasion permettra de s'équiper sans aller chez un concessionnaire.


  • 12:11
    11:44

    Peut-être avez-vous raison, fturcat, les voitures électriques resteront trop chères. Mais mon optimisme me fait croire qu'en 10 ans, les coûts de production d'un VE électrique neuf auront baissé et que le volume de VE d'occasion permettra de s'équiper sans aller chez un concessionnaire.

    Dans les quartiers populaires des villes, il n y a même pas un parking par foyer, en rentrant où les gens vont ils laisser leurs voitures pour recharger ? Et puis ils rentreront à pieds chez eux s ils trouvent des stations de recharge ? Ils reviendront la nuit pour laisser la place à d autres ?


  • 13:26
    12:11

    Dans les quartiers populaires des villes, il n y a même pas un parking par foyer, en rentrant où les gens vont ils laisser leurs voitures pour recharger ? Et puis ils rentreront à pieds chez eux s ils trouvent des stations de recharge ? Ils reviendront la nuit pour laisser la place à d autres ?

    Je suis dans le cas que vous décrivez, sans parking. Toutefois, vous constaterez que le temps de recharge d'une batterie a baissé. Il restera plus long que de faire un plein mais s'il descend autour de 10 minutes cela peut devenir acceptable pour qui veut bascule vers un VE, non ? Il ne restera plus qu'à aller à la recharge comme on va faire le plein.


  • 13:50

    rlecourt
    Donc en 1 heure 6 voitures rechargées.
    Ce sera trop long. Dans une station carburant en une heure c 2,5 fois plus rapide. Il n y aura jamais assez de points de recharge avant une éternité.


  • 13:52

    On ne parle pas du prix de l'assurance, des réparations au cout prohibitif en cas d'accident, du marché de l'occasion et du cout du traitement des épaves...Tout confondu , ca va être très compliqué!


  • 15:37

    Ces r5 et 4l revisitées s'adressent à une clientèle aisée, du type bobo des villes possédant garage équipé pour la recharge ou maison individuelle.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.