Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
52,760 (c) EUR
+1,17% 
Ouverture théorique 52,760 EUR (1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,560

• clôture veille

52,150

• + haut

52,960

• + bas

52,310

• volume

3 833 980

• capital échangé

0,17%

• valorisation

119 768 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:39:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

57,365

• rendement estimé 2025

6,13%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,97

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Hésitation marquée du baril

23 avr. 2025 17:05

Allons bon 66$

11 réponses

• 23 avril 2025 18:42

Eh oui, et on termine sur une misère avec un marché à 2%...😒

• 23 avril 2025 18:54

C'est volatil selon les déclarations, mais je crains que le conflit ukrainien dure longtemps quoiqu'il se passe.
    Quant aux taxes on n'est pas du tout sur du stable non plus entre Chine et US

• 23 avril 2025 21:03

Le constat c'est bien ....mais quelle est la cause principale qui poussent les court termistes et traders à arbitrer d'après vous?

"Les contrats à terme sur le pétrole brut Brent ont encore chuté mercredi, passant sous la barre des 67 dollars le baril, soit une chute de 11 % depuis début avril, dans un contexte où l'OPEP+ pourrait continuer d'accroître son offre dans les mois à venir.

Le Kazakhstan, membre clé, a déclaré qu'il privilégierait ses intérêts nationaux aux règles fixées par l'OPEP+, signalant une production plus élevée à un bassin clé de consommateurs et exacerbant les tensions entre les membres du cartel, alors que plusieurs pays peinent à maintenir leur production en dessous de leurs quotas.

Cela a conduit certains membres à appeler à une nouvelle augmentation de la production en juin, s'ajoutant à des plans inattendus visant à multiplier la production par trois par rapport au rythme prévu en mai.

Dans le même temps, les États-Unis ont imposé de nouvelles restrictions à un acteur iranien clé impliqué dans le transport de GPL et de brut, alimentant les spéculations selon lesquelles les sanctions pourraient freiner les exportations iraniennes.

Sur le front de la demande, les attentes en matière de consommation mondiale sont restées incertaines, la pression baissière liée à la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine se heurtant aux signaux de la Maison Blanche annonçant une possible baisse des tarifs douaniers."

C'est bien l'essentiel à mon avis , mais comme je suis TLT ceci ne me concerne pas vraiment même si je suis l'essentiel des fondamentaux.

Bonne soirée

• 23 avril 2025 21:29

L'opep va ouvrir les vannes. ..

• 24 avril 2025 12:01

Baril toujours pas chaud ,la moyenne trimestrielle baisse

• 24 avril 2025 12:56

Sans oublier que les iraniens souhaitent obtenir un allègement de l embargo sur leur production

• 24 avril 2025 13:47

https://tinyl.co/3FkU...l'OPEP+ Va t-elle exploser ? En tous cas çà chauffe dur et il y a de la fumée noire ..

L'essentiel des publications (revue de presse) et mes fichiers personnels se trouve sur mon blog , pour ceux qui ont pris un accès...

Bonne aprem à tous.

• 24 avril 2025 14:04

Un petit tour par le gaz, sans commentaires:

"Les contrats à terme sur le gaz naturel américain ont chuté à 3,0 $/MMBtu, leur plus bas niveau en cinq mois, suivant la baisse des prix du gaz dans les principaux hubs d'Europe et d'Asie dans un contexte d'offre abondante et de demande incertaine due aux vents contraires macroéconomiques.

De nouvelles données ont montré que la production nationale de gaz dans les 48 États contigus a atteint 106,6 milliards de pieds cubes par jour jusqu'à présent en avril, un niveau record.

Cela a coïncidé avec des températures plus chaudes que d'habitude pendant la période qui devraient se maintenir jusqu'à début mai, réduisant la demande de chauffage à forte consommation de gaz alors que les États du nord quittent la saison hivernale.

Dans le même temps, les vents contraires macroéconomiques en Chine dus à la guerre commerciale en cours avec les États-Unis ont fait chuter les importations de GNL de 20 % par rapport au mois précédent, et la baisse des prix du charbon a poussé l'Inde à réduire sa consommation de GNL."

• 24 avril 2025 14:12

Même le mois d'avril est plutôt doux en Europe

• 24 avril 2025 14:16

Puis voilà que l'Inde et le Pakistan sont à nouveau en conflits

• 24 avril 2025 15:14

fermentalg

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

11 réponses