Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3,0800 (c) EUR
-1,60% 
Ouverture théorique 3,0800
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3,1220

  • clôture veille

    3,1300

  • + haut

    3,1400

  • + bas

    3,0800

  • volume

    367 431

  • capital échangé

    0,26%

  • valorisation

    429 MEUR

  • dernier échange

    06.09.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,9260

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,2340

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    638,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,1 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Pour tenir laction flat comme ça il faut du lourd. A la cloture il y aura un

01 juil. 2024 16:22

Nombre Impressionant à 17h30 de titres éxhangés hors marché, et rachat par la VAD après 17h30.
Er hausse forte demain

28 réponses

  • 01 juillet 2024 16:27

    Puissiez vous avoir raison mais ce qui ne plaide pas pour ce scénario c'est le volume à cette heure ci hélas


  • 01 juillet 2024 16:29

    Le volume affiché ne prend pas en compte les titres éxhangés hors marché. Il s‘affichera comme d‘habitude à 17h30 et viendra s‘ajouter au total de titres échangés ce jour


  • 01 juillet 2024 16:49

    Le but de la manœuvre est qu'il n'y est pas de pps sur titre ils sont automatiquement cassés et vendent à pertes au final mais pourquoi d'après vous ?


  • 01 juillet 2024 17:13

    ...attaque de Dark'vadeur !!!!!


  • 01 juillet 2024 17:21

    Non c'est pas dark c'est sûr 😉


  • 01 juillet 2024 17:34

    Regarde le volume, il n'y a personne, c'est juste quelque CT qui surfent sur l'annonce, comme la semaine dernière avec le Canada.

    La vraie annonce point de vue Chi ce sera l'AMM Brésil, en attendant, les hausses ne tiendront probablement pas.


  • 01 juillet 2024 17:34

    Attend 17h35 pour l info et on reparle


  • 01 juillet 2024 17:37

    90k soit 1/5 des titres échangés


  • 01 juillet 2024 17:41

    Je me permets de rappeler. Mx profil créer il y a 2-3 ans. Actif depuis Mars cette année du haut de + de 140 posts (la plupart faux faut il le rappeler). Donc il est forcément en MV premièrement, deuxiement, probablement un multicolore du genre EsteBani qu'on ne voit plus. Les conseilleurs sont les mauvais payeurs ne l'oublier pas les gens. Je me devais de sensibiliser un peu face à ce upping incessant qui n'y change rien à part induire en erreur quelques Pp sur le fonctionnement de la Vad comme j'ai pu le constater (ce qui démontre ses lacunes en connaissance de marché)


  • 02 juillet 2024 07:33

    Qube a augmenté sa position vendeuse hier, voir AMF 01.07. et certainement participé à la manipulation d‘hier.

    Me dénigrer est aussi une stratégie de la VAD/ des vendeurs


  • 02 juillet 2024 07:58

    les vadeurs vont rendre aux banques leur prêt de titres. hors marché.


  • 02 juillet 2024 08:19

    Il faut savoir que Valneva n'est pas la seule action soumis à la VAD, de nombreuses la subissent, un fond à d'ailleurs fait faillite il y a peu à force de shooter Tesla. Ce qui veut donc dire que le problème ne vient pas de la VAD, si VLA était convaincante avec des perspectives clair et affiché le flux acheteurs serait plus conséquent. Par ailleurs je n'ai aucunement dénigré je me suis contenter d'être factuel. 140 depuis mars uniquement sur Vla ça fait 1 par jour environ, aucune autre activité, quand aux messages erronée je t'ai donné un exemple d'hier sur la VAD justement. Actionnaire lucide en MV légère.


  • 02 juillet 2024 08:21

    Mxxxxxxx == Infodumatin
    Il pourrait effectivement regrouper ses messages plutôt que d'ouvrir une file chaque fois qu'une bribe d'idée lui passe par la tête.
    On le lui a déjà suggéré ; avec en pratique l'effet inverse puisque deux-tiers des messages sont ici de son fait.


  • 02 juillet 2024 08:27

    Vous tirez sur l‘ambulance, on connait la raison


  • 02 juillet 2024 08:30

    Surtout Shamrock888 Shamrock qui m‘a remercié pour lui avoir appris des choses en bourses. Ingrat.


  • 02 juillet 2024 08:32

    Shamrock888 explique leur à quel moment rentrent des institutionnels, pourquoi et de quelle manière s'il te plait.

    Ca devient lassant quand on se promène sur les forum de voir a quel point les geignements perpétuels construits sur un manque de culture boursière et technique ennui les puristes. Cette culture du y a qu'a cliquer et faut aller vite déchire le bon sens spéculatif

    On se croirait dans un meeting politique. Merci par avance car pour ma part j'ai pas ta patience ni ta pédagogie.
    Bonne journée


  • 02 juillet 2024 08:35

    Pourquoi donc Infodumatin ?
    Ce serait donc si terrible de regrouper un tantinet ?
    🙂


  • 02 juillet 2024 08:38

    Cher THIERRY2981, depuis 1) la dissolution, puis 2) le vote de dimanche,
    je suis passé en mode "mais que fais-je donc ici ? En France ?".
    Minimum syndical assuré quand c'est indispensable ; c'est tout.

    Bonne semaine de re-réflexion !


  • 02 juillet 2024 08:45

    Shamrock888 oh mais je te suis a 500% .... Pour ce qui concerne la reflexion elle est assumée depuis bien des années, mais à mon âge on ne se refait pas. On continue a imaginer (de moins en moins souvent) que le niveau pourrait évoluer (en y croyant de moins en moins) ....


  • 02 juillet 2024 09:13

    Mxxxxxxx On ne prend aucun plaisir à constater le niveau d'effondrement de notre société.
    Malheureusement que de l'inquiétude en se demandant combien de temps encore pourra t-elle encore alimenter/financer nos retraites ?
    Non il n'y a aucun plaisir à voir la machine construite par nos anciens et pour laquelle nous avons sacrifié une grande partie de nos vies avec des regles drastiques qui ne sont plus appliquées aujourd'hui, se déliter voire se détruire par manque de travail et d'investissements.


  • 02 juillet 2024 09:19

    Mxxxxxxx pour la maintenir flat comme tu dis, il suffit de continuer à ne pas signer de commandes significatives comme depuis des années, et à avoir un faible CA récurrent pour une capitalisation de 500M€. Société toujours pas rentable à ce jour.
    Tout simplement


  • 02 juillet 2024 09:20

    THIERRY2981

    Salut Thierry...le niveau du forum se reflete dans le résultat des élections cela va de pair et c est désolant.
    reste l exil dans un pays respectueux...mais cela existe t il encore?


  • 02 juillet 2024 13:47

    Keribus la Suisse, mais ils ne laissent pas rentrer tout le monde


  • 02 juillet 2024 15:36

    OPA en cours de gestation.


  • 02 juillet 2024 15:45

    Oui je pense que cette analyse est cohérente et qu'il y a un rachat discret mais continu de la VAD qui veut éviter de se faire piéger par la hausse qui va arriver.


  • 02 juillet 2024 15:49

    gobert31 Sauf ton respect observe les volumes et regarde la répartition sur les différents niveaux.

    On est plus a l'époque de la planche a billets bien huilée et facile d'avant COVID. On est entré dans l'ère du vrai travail des prix à l'ancienne. Regarde et apprend comme du gros poisson fait son marché avec des petits paniers et sur plusieurs semaines.

    Oublie un temps ton OPA qui n'a aucun sens dans une situation de fort endettement et de tailles de marchés futurs non encore réellement dimensionné car les pays concernés ne se sont pas encore exprimés sur la taille de la demande, d'une part, et sur la chronologie des commandes potentielles.

    Regarde et observe car ce qui est le plus beau en bourse c'est tout ce qui se fait en silence


  • 02 juillet 2024 18:45

    gobert31 , une OPA , ç'est un rêve !
    ou au mieux en 2027 après Lyme


  • 02 juillet 2024 19:29

    En ramassant autour des 6 euros VALNEVA de par une petite OPA amicale en prenant à contre-pied tous les analystes certifiés l'allié Pfizer ferait certainement une excellente opération...😜


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.