Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
2,0080 EUR
-1,57% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0600

• clôture veille

2,0400

• + haut

2,0600

• + bas

2,0080

• volume

149 186

• capital échangé

0,09%

• valorisation

326 MEUR

• dernier échange

22.11.24 / 10:20:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1080

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Deux alertes ; 2€ ou 4€?

29 août 2024 13:43

J'ai mis ces deux alertes. Laquelle sonnera la première à votre avis. Je parie les 2€.

23 réponses

• 29 août 2024 13:56

Soyons fous! Les 4..
    Plus proche de 4 que de 2.
    J ai l impression que l ETE était plutôt avec l épaule â 3,27..
    On verra

• 29 août 2024 14:22

le ridicule ne tue pas.

• 29 août 2024 14:28

je mettrais plutôt l'alerte à 2.85 et 3.95, juste après le dernier plus bas et plus haut.

• 29 août 2024 19:54

M1438444 d'accord pour les 3,95 mais pas les 2,95. La tendance à la baisse est toujours en vigueur et on va forcément percer 2,95 qui est déjà la référence basse.

• 29 août 2024 20:20

2.85

• 30 août 2024 10:55

Le support des 3.25€ semble faire le job pour l'instant et nous attendons l'annonce de l'AMM Brésil pour espérer revoir (probablement ponctuellement) les 3.9€.

• 30 août 2024 11:20

pour ça il faudra d'abord franchir mm7 à 3.36

• 30 août 2024 11:24

Ah, les experts…

• 30 août 2024 13:30

Les experts résidents…

• 30 août 2024 13:33

a VAD est interdite partout. Les vadeurs vendent des titres en prêt. Seul les fonds peuvent se faire prêter des titres. IL n'y a aucun particulier qui peut vader Valneva. Ceux qui postent en critiquant la valeurs ne peuvent que travailler pour des fonds ou n'ont pas de titres et si ils en avaients, je ne comprends pas, pourquoi ils posteraient autant en critiquant pour perdre . Vous savez maintenant quoi penser des posts nocifs si nombreux.

• 30 août 2024 13:38

On en reparlera gacher quand ta MV grandira encore. Dans cette file aucune critique n'a été émise, on peut vad à l'étranger pour info, juste pas en France. Tu peux poster et informer sur l'action, tout simplement, les perspectives sont connu, on sait tous qu'il faut attendre Lyme sois plus de 1 an. Si la trésorerie tient bon, car la société dépense plus qu'elle engrange. Pourquoi un investisseur aujourd'hui prendrait le risque de se placer 1 an trop tôt pour avoir une AK ?

• 30 août 2024 13:40

Pourquoi je n'arbitre pas ? Car on peut faire des A/R sans encaisser sa MV si on écoute les bonne personnes.

• 30 août 2024 13:52

et on en reparlera quand la vad sera sortie, mais là tu auras disparu comme par hasard.😛

• 30 août 2024 14:00

La sortira quand l'action fera du bénéfice bon pas uniquement avec un voucher. Et les perspectives c'est Lyme notamment, donc concrètement la vad a encore de beaux jours devant elle.
    Puisque tu n'as pas lu mon message du dessus mais prends quand même la peine d'y répondre je vais répéter, je sais que certaines personnes ont t des difficultés de compréhension.
    Je ne suis pas en VAD, la vad n'est pas autorisée sur PEA, et elle est interdite pour les PP. Ceci dit, il est fort possible qu'à la prochaine hausse je largué tout.
    Ça va fa1 an que je suis scotché ici depuis les 7, j'ai bien moyenner sans alourdir ma position, j'ai raté une occasion de virer toute ma ligne quand elle a dépassé les 4 il y a quelques mois, j'avais vendu 50% de ma ligne à 4.2, et je regrette de pas avoir tout vendu. Donc oui si ça remonte tu me verras plus, mais parce que j'aurais réussi à me sortir de ce traquenard.

• 30 août 2024 15:22

M744254 j'essaie de faire la même chose que toi camarade, sortir avec le moins de perte possible.

• 30 août 2024 15:34

Nous sommes très nombreux dans ce cas, hélas ! Je ne moyenne plus à la baisse car je suis parti de trop haut. Cela fait des années que je suis sur ce titre et j'ai tout connu ou presque des 28 € au promesses de Grimaud. Il ne me reste plus qu'à attendre lyme, mais sans grand espoir. La gestion de cette boîte et ses dirigeants me désespèrent.

• 30 août 2024 22:45

@PHYDRO38 idem. J'ai allégé à perte en juillet quand j'ai vu la famille Grimaud vendre des parts tout en continuant à distribuer des titres en interne. Ils n'ont aucun honneur et ils dédaignent les investisseurs. Je ne serais pas surpris d'une mise en liquidation. En effet, pas sûr que le moindre investisseur ne rapplique en cas de nouvel AK (scénario probable) et à l'inverse, même en cas de succès de Lyme (qui reste soumis à aléas), le succès commercial est plus qu'incertain au vue de la désillusion IXCHIQ.

• 02 septembre 2024 13:24

IL n'y a pas d'AK en prévision. ils ont de la trésorerie , des produits et des AMM significatives en cours. un peu de serieux les OPA et les AK permanentes de certains

• 02 septembre 2024 13:54

En faite gacher une AK est tout à fait possible à CT/MT. Certes Valneva a encore de la trésorerie, mais celle ci est consommé, hors en absence de revenus récurrent cette trésorerie continue de fondre. De plus, toute les dettes arrivent à échéance, donc elle vont devoir être acquitter. Il est donc très probable d'avoir une AK sous 1-2 ans

• 02 septembre 2024 14:07

le prochain besoin de tréso sera pour le 1er semestre 2025, à moins que prochainement on ait un nouveau PRV ou autre recette exceptionnelle

• 02 septembre 2024 15:41

sous un ou deux ans, quand les volumes de Chikungunya, de Lyme seront hauts , que Zika sera en phase 3, sans oublier la dernière acquisition conte la Shigellose. On est vraiment mal, c'est sûr. 😂

• 02 septembre 2024 17:12

Oui on est plutôt mal, car si tout ce que tu dis étais su sûr on ne se demanderai pas si une AK pourrait avoir lieu. Le chikun on n'a aucune commande, donc très beau mais inutile, tu sembles considérer Lyme comme acquis, dans la recherche rien n'est acquis. Il en va de même pour la shigellose. Donc oui, on est mal, je n'ai plus les chiffres en dettes à rembourser M14 avait écrit dessus mais il y en a un paquet, avec -30m par semestre il va falloir des grosses grosses commandes

• 02 septembre 2024 17:13

Ceci dit, tu comprends toi même que Valneva n'a aucun intérêt aujourd'hui c'est déjà bien gacher .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.