Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1540 (c) EUR
+0,25% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (0,25%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1700

• clôture veille

3,1460

• + haut

3,2280

• + bas

3,1280

• volume

854 192

• capital échangé

0,51%

• valorisation

528 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8597

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4606

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : les témoins de Valneva

20 sept. 2024 16:22

dans les campagnes passaient les témoins de Jhovah, ils parlaient de la Bible, de la résurrection, et distribuaient un opuscule nommé "réveillez-vous". Les adorateurs de la pépite dits "témoins de Valneva" feraient bien de se réveiller, quoique... il n'est pas encor l'or.. d'en reprendre, une braderie peut en cacher une autre

18 réponses

• 20 septembre 2024 16:43

pourtant, les adeptes de ménagent pas leur force pour nous faire croire qu'après un gros gap baissier à 15, puis le fatal gap baissier sous 8, la valeur est une affaire. Hélas les incantations, les psaumes, les recherches de tout indice pour soutenir leur espoir inébranlable, hélas seules montent leurs moins values.

Il va faloir créer une Mivuludes spéciale Biotech et autres curiosités

• 20 septembre 2024 16:48

Allé la mamie est de retour !
    L’écoutez pas elle vous enfume, comme bien d’autres ….
    Refusée au golden bachelor elle a ka haine !

• 21 septembre 2024 12:57

Math2020 Exemple typique de l'adorateur ?
    Aucune haine dans ses propos, que des avis opinions qui lui donnent très souvent raison.

Soit dit en passant, ce n'est pas elle qui définit la tendance donc elle n'est pas responsable de votre MV

• 21 septembre 2024 14:15

M1438444 Tu m'épates par ta résilience à tenter contre vents et marées à éduquer les ânes.
    Encore une fois personne n'a encore compris que tant que l'oblique baissière n'a pas été passée et confirmée, le plus bas encore plus bas est surtout possible.
    Un jour peut être ils inventeront un produit pour faire pousser les neurones ou changer les chromosomes ou peut être augmenter l'intensité électrique des neurones. Un prochain vaccin ?
    En attendant bon courage à jouer la maitresse d'école car avec ces pensionnaires pour moi y a que la barre à mine mais il est vrai que les temps ont changé.

• 21 septembre 2024 16:30

Mamie Mosa sait bien qu'on ne peut faire boire qui n'a pas soif, et qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    mon challenge public se passe entre moi et moi, et entre moi et la réalité. tant mieux si mon approche façon bon sens paysan peut éclairer la lanterne de certains égarés, désorientés par les analystes pros et les supporters d'un club en passe d'être rétrogradé

• 21 septembre 2024 20:38

On recherche un témoin de biotech gagnant 😂​

• 23 septembre 2024 09:20
    21 septembre 2024 20:38

On recherche un témoin de biotech gagnant 😂​

MedinCell ? mais à 2,15 quand MedinCell sera à 21,5 je prendrai une lichette de Valneva...

• 23 septembre 2024 11:17

M1438444 j'adore sur le fond comme sur la forme, une petite note d'humour pour (bien?) démarrer la semaine, et si ça peut ouvrir les yeux de quelques brebis égarées ça sera toujours ça de pris.

• 23 septembre 2024 11:35

hélas une foi trop ardente peut mener les brebis au ravin. Les meilleurs raisonnements n'extirpent pas les soumis des sectes, au contraire. une rencontre, une fatigue physique et morale, le temps qui passe, ya que ca qui peut générer une prise de conscience salutaire

• 23 septembre 2024 12:05

97.41% de correction depuis les plus hauts de novembre 2021.
    Valnéva est dans le top 5 des importantes corrections des valeurs COVID.
    Statistiquement elle est au plus prés de son plus bas (moyenne des copines) et pourrait latéraliser sur ces niveaux environs 6 mois avant de faire un petite pousser pour marquer/informer le marché du haut du range de consolidation à venir.
    Le titre est en train de préparer (probablement) le lit des grosses baleines qui pourraient se placer par petite louche au fil du temps.
    De mon humble expérience un cycle court de kitchin est terminé et un nouveau avant de se construire doit identifier et consolider son plus bas et sa couche. Donc n'attendez rien d'extraordinaire avant 18 à 24 mois.
    Je vous souhaite bon courage

• 23 septembre 2024 12:16

Sur ces niveaux et en gardant ces statistiques, l'angle prédictif de progression de Gann est de 17°.

A ce rythme :

1 / l'oblique baissière en mensuelle ne serait pas passée avant février 2025 (et ne pas oublier sa confirmation par un pullback).
    2 / La WMA30 est toujours en descente et ne s'est pas mise a plat.
    3 / Le cours est a suivre en hebdo et vos objectifs sont a définir en mensuel. Partant que le journalier ce n'est que du bruit tant que Franky ne parlera pas normalement. Vous constaterez probablement que quand ca devrait s'accélérer ses communication devraient être plus claires voire audible .... sacré Franky qui nous prend pour des lapins de cinq semaines.

Encore grand courage c'est pas encore le tour de ce truc mais graphiquement et vu la construction cela pourrait en prendre le chemin mais faut etre patient et laisser les grosses machines se gaver en premier car le partage c'est pas leur truc.

• 23 septembre 2024 13:03

THIERRY2981 Bonjour,
    Que pensez-vous de GENFIT actuellement avec cette tréso.et cette news de ce matin. Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question ... Toujours à l'étude sur nova ? Cordialement

• 23 septembre 2024 14:04

@garcimore .. De mon humble analyse. Genfit

- Baissier en mensuel en ichimoku. Les prix rencontrent l'incertitude d'un nuage épais avec la mémoire des prix qui butte sur des moyennes en descente. Ouverture probable en 2027.
    En hebdomadaire elle est haussière avec un nuage dans l'avenir qui est fin et a plat. Elle donne une probabilité de range long et pénible entre 5.78 et 3.030 elle manque de force et de volume et pourrait a ce rythme revenir se ressourcer sur les plus bas.
    - En journalier elle demanderait a reprendre son souffle sur 3.85/3.60.

Pour ce qui concerne novacyt je suis toujours dans le game. Faut prendre le temps de cloturer la boite inférieure de Darvas avant de construire la suite.

Bonne semaine

• 23 septembre 2024 15:00

THIERRY2981 Merci d'avoir pris le temps pour exposer votre étude technique et vos explications. Je vais prendre le temps de l'étudier et de poser cela sur le graph. pour mieux comprendre. 🙃​

• 11 octobre 2024 18:08

2.51, pas vendu, pas perdu, chantent t-ils en choeur

• 11 octobre 2024 18:49

Et oui faut vraiment avoir la foi😉, un vrai témoin de valneva...perso 2024 a été et sera sûrement une bonne année pour les bénéfices sur valneva..je ferais le point en fin d'année.. repris 1500 entre 2.5 et 2.6 en cinq fois ..revente espérée vers 3.1...si valneva veut bien. Alléluia 😂

• 14 octobre 2024 09:16

M1438444

Bonjour M143, petite question , que pensez-vous de l'action Vmx? action délaissée à juste titre ou opportunité?

vos collegues Fabio et Pierrco st aussi dessus.....

• 14 octobre 2024 10:49

velise, votre VMX ne m'inspire pas vraiment, encore une société avec pertes en 2022 puis 2023, qui se traine sur son plus bas de 10 ans. Je vous ai mis mon graph selon PRT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.