Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
2,3080 (c) EUR
+6,75% 
Ouverture théorique 2,3080 EUR (6,75%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1500

• clôture veille

2,1620

• + haut

2,3260

• + bas

2,0980

• volume

1 568 439

• capital échangé

0,97%

• valorisation

375 MEUR

• dernier échange

02.01.25 / 17:39:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : A ce niveau

07 nov. 2024 19:27

Opa casi certaine.

10 réponses

• 07 novembre 2024 19:31

Opa a 2.51😂

Ça permettra d'enrayer la baisse

Mais non pas f'opa sur une boîte en pertes...réfléchis juste un tout petit peu

• 07 novembre 2024 19:38

22 ans d'écart d'inscription sur le forum ( 2000 et 2022 ), et il y en a un qui donne des leçons à l'autre....
    Sachez que dans ma carrière professionnelle, j'ai vu de nombreuses fois des entreprises déficitaires se faire racheter , eh oui....et d'ailleurs c'est souvent les meilleures affaires...un peu de modestie et de respect n'ont jamais fait de mal 😉

• 07 novembre 2024 20:24
    07 novembre 2024 19:38

22 ans d'écart d'inscription sur le forum ( 2000 et 2022 ), et il y en a un qui donne des leçons à l'autre....
    Sachez que dans ma carrière professionnelle, j'ai vu de nombreuses fois des entreprises déficitaires se faire racheter , eh oui....et d'ailleurs c'est souvent les meilleures affaires...un peu de modestie et de respect n'ont jamais fait de mal 😉

Un peu d'humilité et de réflexion aident aussi. Je ne connais aucun de vous deux. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un s'est inscrit après un autre qu'il est forcément plus jeune ou a moins d'expérience. En général, les boîtes qui se font racheter sont celles qui vont dans le bon sens niveau rentabilité, ce qui est assez logique.

• 07 novembre 2024 21:43

Dans les bios, ce n'est pas souvent la règle....la plupart ne font d'ailleurs rarement de chiffres d'exploitation.

• 07 novembre 2024 23:57

vermenti Regarde son profil, uniquement une file, un message, 40 pronos de suite raté, à des marges de l'ordre de 4000% d'erreur.
    Perso je n'ai pas 22 ans de bourse mais je n'ai pas encore réussi à faire plus de 10 prognostique raté de suite. Alors clairement il a du talent

• 08 novembre 2024 10:58

Quelle belle OPA😂..bravo Jean👏

• 08 novembre 2024 15:17

Comme tout pronostic de ce type, plus le temps passe, plus on s'en rapproche, ou pas😜 il faut toujours donner un objectif temporel. Ce que peu de personnes font en général y compris dans les cabinets d'analyse

• 08 novembre 2024 15:41

OPA aura lieu le jour ou le vaccin Lyme sera un fait
    Pfijzer a des insiders donc nous ( pp) ne serons pas au courant …..
    Une opa ne se fait pas toujours sur les résultats d une société

• 08 novembre 2024 15:45

Mon petit doigt me dit que 2025 devrait être l année de l opa
    Expérience ? Qu une seule. Ablynx
    Je dis encore merci sanofi 😉

• 08 novembre 2024 16:05

Hyper logique, Pfizer paye les droits de Lyme qui sera le principal CA pour faire une OPA plus tard, vous voyez pas le souci ?
    Sachant que sur d'autres boîtes potentiel le chik est en concurrence et en plus ils ont déjà vendu la technologie.
    La seule chose qui peut être opable reste la Shigellose donc rien d'extravagant.
    Et même en cas d OPA, sachant que ça n'arrivera pas, quelle sera l envolée du cours selon vous ?
    Allez disons 4 max, à 4e bon nombre de PP ne reverront jamais leur PRU donc une OPA n'est pas la meilleure solution selon moi.
    Il faudrait surtout que Valneva vende des vaccins, et non la technologie qui amène un revenu direct important mais non constant et non renouvelable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.