Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
2,3080 (c) EUR
+6,75% 
Ouverture théorique 2,3080 EUR (6,75%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1500

• clôture veille

2,1620

• + haut

2,3260

• + bas

2,0980

• volume

1 568 439

• capital échangé

0,97%

• valorisation

375 MEUR

• dernier échange

02.01.25 / 17:39:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Plus bas depuis 3 ans à 2,47€ : dans la ligne de mire ...

08 nov. 2024 07:57

... vous croyez quoi ?

11 réponses

• 08 novembre 2024 09:22

Moi je crois que tu n'as pas vu le double pullback dans la zone des fausses cassures du biseau descendant, d'une part, et que, d'autre part, tu n'as pas détecté que la zone de sortie des vraies cassures commence des lundi. Ca c'est pour le journalier.
    Pour l'hebdo faudrait atteindre avril 2025 pour un changement de situation (deja exprimé depuis des mois) et que cela correspond aux réponses du responsable de la société.
    Voila ce que je crois puisque la question est ouverte et posée.

• 08 novembre 2024 09:54

THIERRY2981
    Donc rendez vous en avril 2025 ?
    On est plus à 6 mois près…

• 08 novembre 2024 10:55

je garde mon objectif à 2.30

• 08 novembre 2024 11:27

Et voilà : on enfonce le plus bas sur 3 ans sans aucune résistance. Désolé, Thierry la coccinelle ... mais l'AT n'a jamais tenu la route sur Valneva, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !

• 08 novembre 2024 11:37

il y a un support à 2,20/ 2,25

• 08 novembre 2024 11:39

Chacun son opinion et je respecte la tienne MMMMMM
    Pour ma part je m'en tient aux régles strictes et en particulier pour ce qui nous concerne depuis quelques temps, celles qui consistent a observer les zones statistiques pour un biseau descendant. Y a des types qui ont passés leur vie entière à faire de la statistique sur des figures chartistes et d'autres qui ont voué leur existence aux équilibres et à la force des impulsions. J'ai aucune prétention je ne suis qu'un suiveur de leurs enseignements car le graphique à un langage. On en reparle la semaine prochaine quand nous seront dans la zone des vraies cassures. Pour l'instant et depuis le 22 octobre on est dans la zone des fausses cassures. Meme Bollinger parle de contre pied .... Mais tout ca c'est pour les vieux d'avant.

• 08 novembre 2024 11:57

Ras le bol de cette action ! 😡

• 08 novembre 2024 12:19
    08 novembre 2024 11:39

Chacun son opinion et je respecte la tienne MMMMMM
    Pour ma part je m'en tient aux régles strictes et en particulier pour ce qui nous concerne depuis quelques temps, celles qui consistent a observer les zones statistiques pour un biseau descendant. Y a des types qui ont passés leur vie entière à faire de la statistique sur des figures chartistes et d'autres qui ont voué leur existence aux équilibres et à la force des impulsions. J'ai aucune prétention je ne suis qu'un suiveur de leurs enseignements car le graphique à un langage. On en reparle la semaine prochaine quand nous seront dans la zone des vraies cassures. Pour l'instant et depuis le 22 octobre on est dans la zone des fausses cassures. Meme Bollinger parle de contre pied .... Mais tout ca c'est pour les vieux d'avant.

Mon souci, c'est que les statistiques et les tirages aléatoires ont été mon métier à un moment donné (dans un domaine scientifique, pas boursier). Et que du coup, je vois un peu l'AT comme une alternative à l'astrologie. Mais je respecte la croyance, pas de méprise ...

• 09 novembre 2024 02:38

M14 peux tu nous faire un point sur la consommation de

• 09 novembre 2024 02:38

La trésorerie

• 12 novembre 2024 09:33

2.30 ce matin, mon objectif depuis 2 mois est atteint

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

11 réponses