Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1540 (c) EUR
+0,25% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR (0,25%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1700

• clôture veille

3,1460

• + haut

3,2280

• + bas

3,1280

• volume

854 192

• capital échangé

0,51%

• valorisation

528 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : AMM Brésil lundi ? (hypothèse)

07 févr. 2025 14:35

En parcourant l'internet à la recherche de toute information qui pourrait aider à estimer ou mettre une fourchette sur la date du retour de l'ANVISA, je me suis finalement arrêté sur ces quelques infos sommaires:
- Le dossier a été déposé auprès de l'ANVISA le 12/12/2024 (
https://www.gov.br/anvisa/pt-br/assuntos/noticias-anvisa/2023/chikungunya-anvisa -e-agencia-europeia-avaliam-vacina-do-instituto-butantan )
- Le délai maximum d'approbation/rejet de la demande est de 60 jours dans le cas d'une demande d'autorisation "prioritaire", ce qui semble être le cas pour le vaccin chik. Voir
https://paraibaemmovimento.com/vacina-contra-a-chikungunya-deve-ser-aprovada-pel a-anvisa-em-breve-promete-butantan/ ; il me semble avoir trouvé une info concordante sur le site gouvernemental mais je ne la retrouve plus 😥​

Ajoutez 60 jours au 12 décembre 2024 et on tombe sur ... lundi 10 février 2025.

Ça me semble un peu trop bête pour être vrai. D'autant que lundi c'est ... demain, en jours de bourse. Vous en pensez quoi ?

13 réponses

• 07 février 2025 14:39
    07 février 2025 14:35

En parcourant l'internet à la recherche de toute information qui pourrait aider à estimer ou mettre une fourchette sur la date du retour de l'ANVISA, je me suis finalement arrêté sur ces quelques infos sommaires:
    https://www.gov.br/anvisa/pt-br/assuntos/noticias-anvisa/2023/chikungunya-anvisa -e-agencia-europeia-avaliam-vacina-do-instituto-butantan )
    - Le délai maximum d'approbation/rejet de la demande est de 60 jours dans le cas d'une demande d'autorisation "prioritaire", ce qui semble être le cas pour le vaccin chik. Voir
    https://paraibaemmovimento.com/vacina-contra-a-chikungunya-deve-ser-aprovada-pel a-anvisa-em-breve-promete-butantan/ ; il me semble avoir trouvé une info concordante sur le site gouvernemental mais je ne la retrouve plus 😥​

Ça me semble un peu trop bête pour être vrai. D'autant que lundi c'est ... demain, en jours de bourse. Vous en pensez quoi ?

Qu'avec > 2 millions de titres échangés a 14h30, rester en négatif malgré tout le pipe de news possible.. Y a du lourd qui arrive..

• 07 février 2025 14:49
    07 février 2025 14:35

Laissez tomber, je suis stupide. Le premier lien date de 2023 et non 2024.

En revanche l'info des 60 jours tient toujours jusqu'à preuve du contraire...

• 07 février 2025 14:59

Sert à rien les amm pour valneva...😱😂😂

• 07 février 2025 15:02

Beaucoup s'attardent sur ce titre spéculatif, alors que depuis le debut de l'année, des sociétés sont en constantes croissances avev distribution de dividendes en plus pour les intéressés.
    Total
    Coface
    Engie
    Orange
    Etc...
    C'est juste mon avis.

• 07 février 2025 15:03

Normalement c est a fin Mars le delai
    Dixit Valneva

• 07 février 2025 15:08
    07 février 2025 15:03

Normalement c est a fin Mars le delai
    Dixit Valneva

Il me semble qu'il ont simplement dit quelque chose comme "courant du premier trimestre". Du coup en effet, mais j'ai l'impression qu'on pourrait trouver une meilleure estimation...
    Je fouille dans les bases de données publiques pour trouver un document attestant du dépôt final de la demande de mise sur le marché, sans succès pour l'instant.

• 07 février 2025 15:34

M6765735 : Merci pour l'info, je pense que leur organisme est comme le notre, ils planchent une fois par mois pour décider .

Dossier enregistré le 12/12..... risquait pas d'être validé au T4 ans ce cas, mais puisque Valneva a indiqué que les datas pour les ado seraient données au S2-2024, le dossier dont il est question au Brésil doit prendre en compte ces datas.

Bref, dossier déposé en décembre, deux mois max pour le traiter, il devrait donc effectivement passer lors de la session de décision de février, reste à savoir quand elle aura lieu.

• 07 février 2025 15:39

Le dernier communiqué de Valneva fait le point complet et indique : AMM Brésil au T1 2025.
    Comme on y est, il n’y a pas de meilleure nouvelle possible. Donc ce sera fin février et dans le pire des cas fin mars

• 07 février 2025 17:08

"D'autant que lundi c'est ... demain, en jours de bourse. Vous en pensez quoi ?"
    J'en pense que ce n'est pas le moment de vendre !

• 07 février 2025 17:58

affaire à suivre

• 07 février 2025 18:07

étonnante cette grosse baisse aujourd'hui quand meme non?

• 07 février 2025 19:18

suite à une hausse " bidon " sans fondement réel , à part des " suppositions " sur l'avenir : c'est normal . Pas de commandes le verdict est clair .

• 07 février 2025 19:50

Un jour peut être VLA arrivera a vendre ses vaccins.
    Bis repetita, on obtient des AMM par petit bout qui ne se traduisent par aucune commande majeure.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.