Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,2920 EUR
+1,17% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2560

• clôture veille

3,2540

• + haut

3,3360

• + bas

3,2220

• volume

561 737

• capital échangé

0,35%

• valorisation

535 MEUR

• dernier échange

12.03.25 / 16:38:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Aucun scrupule le tibtib

15 févr. 2025 16:24

Quand je vois le nombre de posts qu'il crée par jour, qu'il scrute la moindre information circulant sur X jour et nuit. Et qu'avec ça il a le culot dans sa file ci-dessous de dire "Bravo champion mais tu ne réponds pas aux questions " alors qu'il m'a bloqué exactement pour cette raison, car il a refusé et fuit mes questions chapeau.
Bravo pour votre couronne ceci dit, je n'en ai jamais douté, les gens aiment croirent aux rêves, et vu que vous leur en vendait ça ne me surprends guère, c'est assez commun pour les pumpers d'être couronné.
Mais j'ai quand même dû vous suivre sur plusieurs forums pour insister à une réponse à mes questions, puisque oui, notre ami aime passer du coq à l'âne au gré de ses positions, par exemple il va vous vanter les mérites de Ose immu sur laquelle il est en MV actuellement.
Toutefois, j'admets qu'ici vous vous êtes positionné à un moment opportun, en l'occurrence 2.16 en premier achats, mais selon vos dires vous avez déjà rechargé 2 fois, donc votre PRU a déjà augmenté.
Je tiens à rappeler que lors de votre positionnement et maintenant il n'y a eu aucun changements majeurs dans la société, et donc que cette hausse est tout bonnement spéculative et n'a rien à voir avec toute les informations que vous répondez. (Pour lesquels vous ne comprenez même pas ce que vous partager soit dit en passant).
Si toutefois il vous reste une once de scrupule et souhaiter montrer votre bonne foi. Je vous invite à répondre à mes questions laissé en suspens.
Quelques une pour vous remémorer la mémoire lié à vos articles démontrant votre non compréhension.
"L'article parle de 3 souches !" Je vous ai demandé lesquels vu qu'il n'y en avait mention que de 2.
"L'immunité du chik diminue au fil du temps !" D'après votre article il semblerait qu'on soit immunisé à vie, vous avez confondu le renouvellement de la population entre 2005 et 2025 qui fait que la part la la population de la réunion était moins immunisé "
D'autres questions resté sans réponse : Quelle est la dette de Valneva, quand doit elle commencer à rembourser, quelles en sont les modalités, sachant que la dette à déjà été repoussé une fois pensez vous que Valneva puisse la rembourser sans financement ?

Cordialement une personne qui pose les vrai questions.

18 réponses

• 15 février 2025 16:26

Je viens d'avoir la même expérience.

• 15 février 2025 16:28

Bravo m74 pour vos commentaires étayés

• 15 février 2025 17:14

Je ne pense pas que le remboursement du vaccin en raison de son Coût de 200 euro soit ouvert à toute la population, certainement poir les personnes fragiles mais sous conditions pour les autres. En reecoutant Xavier deparis ,La première prévention étant dans les, précautions sanitaires. Nous seront vite fixé de la décision de la has.

• 15 février 2025 17:15

M744254 est un profil similaire à Dosaigon, mais en plus prolixe.

200 messages depuis le début de l'année à 95% négatifs :

-se réjouit des baisses de VALNEVA bien entendu, mais aussi que la faillite est proche sur METAVISIO SIRIUS MEDIA, VERGNET, explique également depuis des mois que HERMES va descendre, est certain que PERNOD RICARD va baisser "car on boit plus d'alcool"

-est très copain avec Mamie M14 toujours la pour la féliciter quand elle écrit qu'une valeur va baisser...

-est plus ou moins neutre sur OSE et VALBIOTIS mais pas très clairement

A bon entendeur 🙂

• 15 février 2025 17:29

L'argumentation de m74 n'a rien à voir avec celle de dosaigon

• 15 février 2025 18:56

200 messages, c'est ce que fait notre ami en quelques jours seulement en guise de comparaison, c'est important de le préciser en effet.

Effectivement, en général je suis plutôt négatif, dans la mesure où les bonnes valeurs n'ont pas besoin d'être cité ou encouragé.

Ceci dit, je ne me réjouis ni de la baisse ni de la hausse de Valneva, il s'agit là de votre interprétation, moi j'expose des faits concrets et argumenté. Et ces faits malheureusement ne sont pas reluisant, de là à penser que je suis responsable de la chute des 30e à maintenant j'en doute fortement.

Je vais vous répondre point par point d'ailleurs contrairement à d'autres qui fuit les questions. Pour metavisio j'ai réalisé de beaux A/R, et la société ne fera pas faillite tout de suite, il y aura probablement un regroupement avant cela.

Concernant Vergnet et Sirius il s'agit uniquement d'une réponse à Banzou qui a le même profil que tibtib, et effectivement je n'aime pas les pumpers qui promettent monde et merveille, vous avez vu le résultat, j'avais annoncé la baisse, elle s'est concrétiser, et banzou en dépit de sa MV continue son manège.

Il me semble que j'ai du faire une intervention et une seule sur Hermes et encore je ne m'en souviens pas pour dire qu'elle était survalorise, avec un PER à 63 suis-je dans le faux ?

Pour Ricard, dont je suis actionnaire voyez-vous, vous avez oublier de le préciser, je crois en l'action et la société, j'ai précisé sur d'autres messages qu'elle était massacré mais ça visiblement vous ne l'avez pas relevé. Pour autant, croire en l'action n'exclut pas de prendre en considération que la consommation mondial d'alcool est effectivement en déclin.

Vous avez omis de parler des valeurs qui montent, comme les bancaires où je suis fortement positionné, Vallourec, Total, pour lesquels j'ai déjà dis être actionnaire mais encore une fois vous avez choisi ce qui vous arrange. Et étant donné que les valeurs se portent très bien en je n'interviens que peu sur ces forums.

Copain avec mamie c'est un grand mot, je n'aime pas les mensonges, exemple de votre part, vous prétendez avec votre file "Retour de mamie M14" qu'elle fait son retour dès que le cours baisse.
    Figurez vous que vous pouvez librement consulter son profil, et vous verrez qu'elle a publié des AT haussière ou baissière régulièrement, ce qui fait que soit vous êtes dans le déni et l'ignorance, soit vous êtes un menteur puisqu'il semblerait que vous avez épluché mon profil, j'opterai donc pour le fait que vous soyez un menteur.

Concernant Ose et Valbiotis, je suis plutôt positif sur le CT concernant Ose, et plutôt négatif sur Valbiotis.

Voilà comme ça vous savez tout M1328174 .
    Attention à votre discours quand on affirme des mensonges, et attention également de ne pas choisir uniquement ce qui vous intéresse et ne pas prendre une généralité. Vous reproduisez le même schéma que Tibtib, qui choisit de répondre ou non en fonction des questions qui lui plaisent.

Cordialement 🙂

• 15 février 2025 19:47

On s'amuse bien ici.
    Bonne soirée.

• 15 février 2025 20:01

Pour finir d'argumenter quelques uns de mes messages dont vous avez omis l'existence :

12 février 2025 •12:03

Kafenoir Pour le coup vous avez un moitié raison. D'un point de vue AT c'est incroyable ce qu'il se passe et c'est clairement déraisonnable de rentrer. Toutefois ce que vous n'avez pas pris en compte c'est que les gens qui pratiquent l AT ont en général des positions courtes et font des gains stables et reccurent.
    En d'autres termes quand vous, vous allez à peine revoir votre PRU bloqué ici depuis 1 an, ceux qui pratique l AT ont déjà fait +20% quand vous êtes à peine revenu à l'équilibre. Donc en soi, chacun voit midi à sa porte, pour ma part je suis très bien sur SG, Vallourec et BNP. Certes ça monte moins vite (et encore c'est discutable) mais ce sont toute les 3 des valeurs sûr à l'inverse d'ici où on monte sur de la pure spéculation et où il ne faut pas oublier que Valneva se finance à coup d AK.

a répondu sur le forum VALNEVA

Un scandale

Enfin je comprendrais jamais les gens qui jouent sur ce type de valeur. Le spéculatif ne devrait pas compter plus de 5-10% du portefeuille.
    Quand tu vois qu'en monovaleur tu peux faire 20% par an sur Hermès ...
    Lire la suite
    par
    •18/01/2025 •17:05 (étant bloqué pas le courage de me déco pour retrouver l'entièreté du message, ça doit être dans celui-ci où je précise pour Pernord il me semble, si ce n'est pas le cas pas de souci je vous le retrouverai je m'en souviens parfaitement, j'ai toujours ma petite ligne)

Si vous vous engagez à reconnaitre vos erreurs je veux bien poursuivre pour vous copier coller les échanges avec Tibtib justement, qui était le sujet initial, et vous démontrez que face à des difficultés, où il est incapable de répondre, il prends dans un premier la fuite, change de sujet, et faute d'insistance finit par nous bloquer. C'est malheureux mais c'est comme ça, au moins personne ne le contredit sur ces files et il peut continuer son job de pumper sans avoir d'opposition. Autrement je ne vais pas perdre davantage de temps à argumenter, vous avez bien vu ce que ça a donné avec tib justement.

Par ailleurs, non je ne m'amuse pas, j'ai horreur des informations erronées ou fallacieuse, je mets donc un point d'honneur à rétablir la vérité et de l'objectivité. C'est en ce sens que je suis impartial. Je ne prends que rarement des positions, mais comme je l'ai dis j'ai horreur des pumpers. Ces gens qui pensent pouvoir manipuler quelques PP crédule c'est censé être interdit, et moi ça me pose un vrai problème d'éthique.

Alors non je ne suis pas parfait, mais j'ai une éthique et une certaine décence moi.

• 15 février 2025 21:41

parfois 1000 messages valent 1 message...et 1 message ne vaut pas 1000 messages ...ce n'est pas la quantité qui compte ...

• 16 février 2025 10:58

M744254 poser des questions c’est très simple n’est il pas?

Apportez-vous qq réponses de temps en temps?

A un moment donné il faut savoir se taire non?

Cordialement

• 16 février 2025 14:25

Exactement, oui j'en apporte régulièrement, c'est ce qui m'a valu d'être bloqué par certains justement qui n'aimait pas mes réponses. Dès qu'on évoque la dette et la trésorerie on braque tout ceux qui croit en la société, c'est difficile la vie, c'est plus facile d'être soutenu quand on écrit : 30e bientôt 🙌
    C'est le biais cognitif humain.

• 16 février 2025 14:44

Résultat des course, il y en a qui sont à l'achat et d'autres à la vente mais c'est le marché qu décide au final. Le marché a toujours raison.

• 16 février 2025 14:53

Si la VAD est aussi forte C'est qu'elle prend en compte les besoins de trésorerie avant rentabilité

• 16 février 2025 14:59

Quand aux chiffres de vente du vaccin de l'ordre de 100 millions de dose au Brésil et pays limitrophes ils me semble complètement farfelu , le chink ne s'attrape qu une fois. La décision de la hAS LE 18 FÉVRIER sera un avant gout du potentiel de vente du vaccin. Je pense qu'il sera Autorisé pour les personnes fragiles et qui n'ont pas été contaminé s puisque plus de 20 % de la population a minima sont Deja protègee soit pour la réunion un potentiel de vente de l'ordre de 10 000 doses. A suivre

• 16 février 2025 15:01

L'objectif est D'étaler le pic de l'épidémie et de ne pas engorger les hôpitaux.

• 16 février 2025 15:04

Soit un montant de 1,5 a 2 millions d'euros pour la réunion

• 16 février 2025 15:10

Le profil des personnes hospitalisés actuellement (3 pour 800 contamination) seront Autorité à la vaccination

• 16 février 2025 15:27

D'après Xavier de Paris 20 a 60 % de la population sont des porteurs sains c est à dire qui peuvent contaminer les autres au moment de la maladie mais aucun symptôme du chikungunya

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.