Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1500 (c) EUR
+1,29% 
Ouverture théorique 3,1500 EUR (1,29%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1600

• clôture veille

3,1100

• + haut

3,1880

• + bas

3,0980

• volume

521 047

• capital échangé

0,31%

• valorisation

527 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:35:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Investir réitère sa reco Achat objectif 5 €.

13 avr. 2025 19:35

QUBE research a racheté sa vade, réduite de 2,08 à 0,14 %.

40 k + 50 k doses d’IXCHIK en production
et blockbuster avec l’approbation du vaccin contre la maladie de Lyme fin 2025.

30 réponses

• 13 avril 2025 20:42

Prévisions de Valneva dans son communiqué du 05 09 2024 pour Lyme : fin de l'essai en 2026 , ( si tout va bien , rien n'est garanti ) .. suivi de la demande d'AMM , on en est encore loin ...

• 14 avril 2025 07:37

J'en ai repris la semaine dernière. L'été arrive en France et vu les nombreux vols entre La Réunion et la métropole je me dis que des cas vont être importés avec risque de transmission aux moustiques locaux...

• 14 avril 2025 08:51

Qu' Investir ne se prive pas pour en acheter dans ce cas ça permettra un cours plus confortable.Je serai curieux de voir la composition des PEA de tous ces gens de si bons conseils tous médias confondus.

• 14 avril 2025 14:18
    14 avril 2025 07:37

J'en ai repris la semaine dernière. L'été arrive en France et vu les nombreux vols entre La Réunion et la métropole je me dis que des cas vont être importés avec risque de transmission aux moustiques locaux...

Je te signale que c'est le moustique tigre qui le transmet a l homme et pas l'inverse...qu est ce qu il ne faut pas lire ici... c'est même inquiétant

• 14 avril 2025 14:47

moi jeu seré pas étonné queu leu moustik transmet à l'homme le virus prélevé par piqure de la femme mais les études ont elles commencé ?

• 14 avril 2025 16:38

Keribus c'est pourtant pas compliqué. Il suffit d'aller sur le site Santé.gouv...

Le chikungunya se transmet d’homme à homme par l’intermédiaire de moustiques du genre Aedes notamment (moustique tigre). Lors d’une piqûre, le moustique prélève le virus sur une personne infectée, et à l’occasion d’une autre piqûre, il le transmet à une personne saine.

• 14 avril 2025 16:39

Keribus Effectivement, que ne faut-il pas lire...

• 14 avril 2025 16:45

C EST ICI QU ON SE MARRE

• 14 avril 2025 17:23

Retour sur 4€ ou + dans la semaine,😘​🤔

• 14 avril 2025 17:26

CT nous irons vers les 5/6€,🤔​☺

• 14 avril 2025 17:28

Le flottant de 70% a du fondre ces derniers jours?.😎

• 14 avril 2025 17:57

Keribus

Et, donc les moustiques piquent d’autres moustiques pour devenir porteurs.

😂

• 14 avril 2025 17:59

Keribus et pour info pour le palu ça marche comme ça aussi...

• 14 avril 2025 18:03

A la base les moustiques sont porteurs...non?
    Demain on devrait a nouveau faire un plouf a 3 après la nouvelle
    les Vadeurs vont revenir à la charge ...amha

a voir...techniquement c est pas haussier a MT une belle chance ce jour

• 14 avril 2025 18:34

Bizarre Keribus
    Vous parlez maintenant de 3€ … il y a quelques jours c’était 2,20€ … pourquoi vous n’êtes pas revenu sur cette prédiction de 2,2€ ?
    Un peu comme sur Ose, Novacyt ou Valeo où vous vous êtes complètement planté et on ne vous voit plus parler de vos erreurs de 20 à 30% ??

Oups … pardon … chut…
    Il ne faut pas porter atteinte à votre réputation de génie de la bourse que vous travaillez …. En passant votre temps à revenir là où vous ne vous êtes pas trompé et en « oubliant » de rappeler vos erreurs … une fois sur deux 😇

• 14 avril 2025 21:37

Keribus

🥱

🤣

🤯

• 14 avril 2025 21:40

On attend la réaction de Super Thierry.
    Le grand copain de Keribus.
    👏👏👏

• 14 avril 2025 22:06
    14 avril 2025 18:34

Bizarre Keribus
    Vous parlez maintenant de 3€ … il y a quelques jours c’était 2,20€ … pourquoi vous n’êtes pas revenu sur cette prédiction de 2,2€ ?
    Un peu comme sur Ose, Novacyt ou Valeo où vous vous êtes complètement planté et on ne vous voit plus parler de vos erreurs de 20 à 30% ??

Oups … pardon … chut…
    Il ne faut pas porter atteinte à votre réputation de génie de la bourse que vous travaillez …. En passant votre temps à revenir là où vous ne vous êtes pas trompé et en « oubliant » de rappeler vos erreurs … une fois sur deux 😇

au fait Keribus
    le fameux message :
    "Keribus
    10 avril 2025 •20:01
    On va revenir sur les 2.25 c'est clair,..dans peu de temps...je ne donne plus le timing"

C'était le 10 avril ... pas si loin ...

bon d'accord maintenant ( 2 jours de bourse plus tard ) c'est 3€ .... et si Valneva revient à 3€ je parie que vous direz comme d'habitude quand vous avez raison une fois sur deux .... "facile la bourse" 😂​😂

• 15 avril 2025 10:30

bizarre, pas de commentaire de Keribus aujourd'hui ...
    mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas malade et n'a pas disparu ... simplement Valneva ne l'intéresse pas aujourd'hui .... 😂​
    Tout comme sur Ose où il n'a jamais commenté sa prédiction d'un rebond sur 6,92€ de début février, sa prédiction sur Valeo qui devait rebondir sur 10,90€ fin février au lendemain des résultats du T1 et celle sur Novacyt fin mars qui ne devait pas baisser sous 0,60€

Mais pas d'inquiétude, si Valneva redescend un peu il reviendra .... sinon alors il fera une nouvelle prédiction en "oubliant" les précédentes ....

Une vraie star je vous dis .... un Génie quoi à son image sur son profil ....

• 15 avril 2025 13:52

Toute personne qui arrive en métropole avec le chikun peut enclencher une
    épidémie.

https://www.laprovence.com/article/sante/4688906848202614/chiku ngunya-le- virus-peut-il-toucher-la-metropole

• 16 avril 2025 15:18

veg468 Le Thierry (qui est copain avec personne mais qui a de l'intérêt pour les propos sensés comme ceux de Keribus et Mamie) se marre en lisant les posts décérébrés de ce forum et attend patiemment le double voir le triple test de l'oblique mensuel. Vous êtes tellement obnubilés par le gain que vous en oubliez les stats et la lecture objective du graphique. Il est normal et il n'est que justice que le marché s'occupe de vous traire. L'avant 2022 c'est fini. Retour au dur labeur de l'analyse, la vraie pas celle au doigt mouillé.

• 16 avril 2025 15:45

Quand aux 5 euros c'est pour l'instant une ineptie.

1° En mensuel la moyenne des plus hauts et des plus bas sur 26 mois est a 4.7860. Ce qui donne une résistance tres importante voire impossible a franchir avec les petits volumes que le cours se traine depuis des mois.
    2° En Hebdomadaire le cours est entré dans un range ou la limite maximum est 4.298 pour encore 5 mois et quelques jours et ensuite ca descend a 4.236. Donc forte probabilité de revenir tester les 2.50 pour se donner du courage.
    3° En journalier 3.72 est le plafond avec une prière pour ne pas casser 2.974 car ceux qui vous amusent vendraient la moitié de leur titre (statistique) et 2.824 pour ne pas vendre le reste.

Bon courage

• 16 avril 2025 15:48

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
    😁😁😁

• 16 avril 2025 16:36

Cette action n'a pas de performance. Elle a été un support spéculatif. A ce jour elle doit tout prouver.

• 16 avril 2025 16:56

Oui c’est comme Genfit a 10 euros et bien d’autres !!
    C’est le même niveau que les pronostiqueurs du pmu 😂

• 16 avril 2025 17:02
    16 avril 2025 15:18

veg468 Le Thierry (qui est copain avec personne mais qui a de l'intérêt pour les propos sensés comme ceux de Keribus et Mamie) se marre en lisant les posts décérébrés de ce forum et attend patiemment le double voir le triple test de l'oblique mensuel. Vous êtes tellement obnubilés par le gain que vous en oubliez les stats et la lecture objective du graphique. Il est normal et il n'est que justice que le marché s'occupe de vous traire. L'avant 2022 c'est fini. Retour au dur labeur de l'analyse, la vraie pas celle au doigt mouillé.

Salut Thierry ..je vois qu on est pas copains...mais peu importe toujours content de te lire
    ils n ont pas compris et je le répète encore une fois on va revenir sur les 2.40 au moins
    Mais comme toujours ça le forum n aime pas l entendre et on se fait traiter.de.......j(e ne le dirai pas)
    Très belles fètes de Pâques à toi et à Mamie

• 16 avril 2025 17:08

Keribus Salut ... tu m'as jamais invité à boire une bière, pourquoi on serait copain ??😇​
    Quand aux forums une seule chose a faire, bien faire et laisser braire. Bonne Pâques a toi et mamie aussi 🌠

• 16 avril 2025 17:11
    16 avril 2025 17:08

Keribus Salut ... tu m'as jamais invité à boire une bière, pourquoi on serait copain ??😇​
    Quand aux forums une seule chose a faire, bien faire et laisser braire. Bonne Pâques a toi et mamie aussi 🌠

Quand tu veux...on va boire une bonne mousse..
    et c est moi qui rince...j ai beaucoup appris grace à toi..encore un grand merci pour tout

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.