Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1460 (c) EUR
-0,13% 
Ouverture théorique 3,1460 EUR (-0,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1260

• clôture veille

3,1500

• + haut

3,1520

• + bas

3,0580

• volume

300 921

• capital échangé

0,18%

• valorisation

526 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : On peut être inquiet pour Valneva

16 avr. 2025 15:11

Depuis les 2500 vaccinés de la réunion, on ne parle plus de la maladie
Depuis l'acceptation du vaccin au brésil, on ne parle pas des besoins de vaccination ni d'éventuelles commandesLes vaccins commandés par la réunion ne peuvent etre conservés. Qu'en sera-t-il si les réunionnais ne veulent pas se faire vacciner.Enfin, la fabrication au brésil semble planifiée, mais on ne parle plus de l'Inde.Bref la communication de Valneva ne me semble pas à la hauteur des enjeux de la Société et je comprends mieux pourquoi en dehors d'un rachat elle n'a aucun avenir.Désolé d’être négatif mais ma qualité d'actionnaire de plus de 15000 actions me donne le droit d’être soucieux.

24 réponses

• 16 avril 2025 15:16

En fait je veux dire qu'on ne parle pas des moyens mis en place pour inciter la population à se faire vacciner à la Réunion.

• 16 avril 2025 15:59

Tu as raison M264 ,moi aussi j'me fais des soucis , c'est triste mais Val. est proche de la fin amha .
    cette boite est mal gérée ,ce n'est que mon sentiment ...

• 16 avril 2025 16:05

Ce vaccin , c’est comme le Pfizer contre le covid, bcp de trous dans la raquette !

• 16 avril 2025 16:23
    16 avril 2025 15:16

En fait je veux dire qu'on ne parle pas des moyens mis en place pour inciter la population à se faire vacciner à la Réunion.

À qui incombent donc les moyens ?

• 16 avril 2025 16:28
    16 avril 2025 15:11

Depuis les 2500 vaccinés de la réunion, on ne parle plus de la maladie
    Depuis l'acceptation du vaccin au brésil, on ne parle pas des besoins de vaccination ni d'éventuelles commandesLes vaccins commandés par la réunion ne peuvent etre conservés. Qu'en sera-t-il si les réunionnais ne veulent pas se faire vacciner.Enfin, la fabrication au brésil semble planifiée, mais on ne parle plus de l'Inde.Bref la communication de Valneva ne me semble pas à la hauteur des enjeux de la Société et je comprends mieux pourquoi en dehors d'un rachat elle n'a aucun avenir.Désolé d’être négatif mais ma qualité d'actionnaire de plus de 15000 actions me donne le droit d’être soucieux.

Le communiqué d aujourd'hui vous rassurera sans doute un peu, mais avec de tels doutes mieux vaut s alléger,les chances d' une opa à court terme sont minces.

• 16 avril 2025 16:31

Non, ce qui est surtout très inquiétant c'est une certaine folie qui hante actuellement la maison blanche aux USA.

• 16 avril 2025 16:52

vu ce midi aux infos seulement 2500 vaccinés.. peu d'injection malgré 40000 doses disponibles.. et cela en periode de forte crise/ pla, blanc.. alors en temps normal..

• 16 avril 2025 16:56
    16 avril 2025 16:31

Non, ce qui est surtout très inquiétant c'est une certaine folie qui hante actuellement la maison blanche aux USA.

Les moustiques seraient donc responsables et leurs piqûres engendreraient des crises de démence ? Vaccination obligatoire dans ce cas !

• 16 avril 2025 16:56

Combien d’habitants à la réunion ?
    900 000 personnes .
    On va peut être vite arriver à une immunité collective ..
    Qui sait ..

• 16 avril 2025 17:02

immunité ..????

depuis la dernière infection le virus devrait être éteint

MAIS il évolue lui aussi ..

donc on repart à zéro

• 16 avril 2025 17:09

on aurait pu dire ça à la fin du Covid, mais tant qu'elle peut se refinancer chaque année, il n'y a pas péril

• 16 avril 2025 17:15
    16 avril 2025 16:56

Les moustiques seraient donc responsables et leurs piqûres engendreraient des crises de démence ? Vaccination obligatoire dans ce cas !

sous entendu la situation mondiale qui touche toutes les bourses.."
    Guerre commerciale: les Bourses mondiales reculent, information fournie par •AF". Faut enlever ses œillères de temps en temps;

• 16 avril 2025 20:04
    16 avril 2025 17:15

sous entendu la situation mondiale qui touche toutes les bourses.."
    Guerre commerciale: les Bourses mondiales reculent, information fournie par •AF". Faut enlever ses œillères de temps en temps;

Je ne vous le fais pas dire😂​ mais pas d' œillères pas d' humour donc?

• 16 avril 2025 20:14

Je note que la campagne de vaccination contre le covid avec la technique ARN a fait énormément de dégât sur la population ! Erreurs et amateurisme dans la communication des pouvoirs publics ! Aujourd’hui, l’ensemble de la population est très sceptique sur son utilité et sur les éventuels complications ! Dans certains pays, il y ale retour de la rougeole et pas seulement aux US

• 16 avril 2025 20:39

Encore un complotiste

• 16 avril 2025 20:41

les arnm

c'est mort pour un moment ....

trop de mensonges autour

trop d'effet secondaire

• 16 avril 2025 21:05

Justement IXCHIQ c’est pas de l’ARN, c’est du virus atténué.

• 16 avril 2025 22:32

Donc demain encore imprévisible 😤

• 16 avril 2025 22:37

Le vaccin contre le chikungunya de Bavarian Nordic reçoit une recommandation du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation (ACIP) des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis
    Le 16 avril 2025 à 22:12

• 17 avril 2025 09:01

Le comité avait précédemment recommandé l'utilisation d'un autre vaccin contre le chikungunya, fabriqué par Valneva. Cette recommandation insistait sur son utilisation chez les personnes de 65 ans et plus, qui présentent un risque accru de développer une forme grave de la maladie en cas de contamination par le virus.

Cependant, six signalements d'effets secondaires graves chez des personnes âgées après la vaccination – dont cinq ont nécessité une hospitalisation – ont incité le comité à modifier cette recommandation mercredi. Bien qu'il n'ait pas déconseillé l'utilisation du Valneva chez les personnes de 65 ans et plus, la recommandation, si elle est acceptée, comportera une précaution concernant l'utilisation du vaccin dans cette tranche d'âge.
    (https://www.statnews.com/2025/04/16/cdc-acip-advisory-panel-recommends-expanded -rsv-and-two-new-vaccines/?utm_campaign=rss)

• 17 avril 2025 09:18

Un vaccin avec virus atténué peut entraîner chez le patient un mini Chikungunya. Et donc les habitants de la Réunion hésitent à se faire vacciner. On peut comprendre.

• 17 avril 2025 09:33
    17 avril 2025 09:18

Un vaccin avec virus atténué peut entraîner chez le patient un mini Chikungunya. Et donc les habitants de la Réunion hésitent à se faire vacciner. On peut comprendre.

Gageons que cela doit bien être pris en compte dans les études ayant été effectuées en vue de cette acceptation.

• 17 avril 2025 09:35
    16 avril 2025 20:39

Encore un complotiste

Je bois toujours mon café assis et grâce à cela me porte comme un charme !La team Castex de retour ?

• 17 avril 2025 09:56

Mieux vaut avoir des effets secondaires limités que des séquelles invalidantes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.