Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,0860 EUR
-2,03% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1260

• clôture veille

3,1500

• + haut

3,1460

• + bas

3,0580

• volume

133 380

• capital échangé

0,08%

• valorisation

516 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 11:38:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : News de 20h journal France 2

16 avr. 2025 21:10

Le vaccin se vend mal à la Réunion
On préfère empêcher la prolifération

36 réponses

• 16 avril 2025 21:47

Surtout déjà 9 morts et beaucoup de malades hospitalisés !

• 16 avril 2025 22:02

Les antivacs ont toujours existés , ils préfèrent prendre le risque malheureusement …ils vaccinent plus de 500 personnes par jour ….

• 16 avril 2025 22:03

Et au Brésil ça avance très vite …encore un news …

• 17 avril 2025 09:40
    16 avril 2025 21:10

Mesures bien tardives et presque désuètes,il doit bien y avoir un léger aspect financier dans tout cela pour avoir autant attendu, souhaitons juste que tout soit en place avant le prochain pic.

• 17 avril 2025 10:17

Même hésitations que pour le COVID.

• 17 avril 2025 12:15
    17 avril 2025 10:17

Même hésitations que pour le COVID.

C'est bien différent dans le sens où dès aujourd'hui la période du prochain pic est identifiée, nettement plus simple de s adapter à la situation,il suffit juste d' en avoir l'envie et d' y mettre les moyens.

• 17 avril 2025 13:23

J'avoue que je ne sais même pas si le chik se transmet par vagues avec des pic...Le covid était très différent en tant que virus respiratoire non ?

• 17 avril 2025 13:28

Le vaccin aide à lutter contre la prolifération.

• 17 avril 2025 13:36

les gens qui vivent là bas font sans le vaccin depuis des lustres.. alors oui ils ne sont pas chauds pour la plupart de se faire vacciner surtout que c'est à renouveler tous les combien? tous les ans? C'est une réalité et pourtant c'est un plan blanc de déclenché.. alors quand l'épidémie sera revenue à des niveaux habituels croyez vous que la vaccination sera un succès?

• 17 avril 2025 13:40

Je voulais parler de la méfiance (pour de pas dire l'opposition) envers la vaccination elle-même. Le rapport bénéficie-risque est évident au niveau global d'une population mais est très contesté à titre personnel par une frange de la population. Question de conviction personnelle, voire plus...religieuse...etc.
    Par contre, je considère que les personnes qui refusent la vaccination ne devraient pas être prises en charge par la S.S. si elles sont malades de la pathologie concernée. Je sais que je vais me faire massacrer mais je pense qu'il y a là une source d'économies à exploiter. Allez, hurle !

• 17 avril 2025 13:43

dobok , pourquoi donner des contre vérité ou parler sans savoir ? 3ans après vaccination, la protection était toujours de 98% et des poussières, faut lire avant de parler

• 17 avril 2025 13:59

Dobok
    Désinformation
    Ça mérite d’être supprimé

• 17 avril 2025 14:29
    17 avril 2025 13:59

Dobok
    Désinformation
    Ça mérite d’être supprimé

ah bon? 40000 doses dispo.. seulement 2500 injectées.. desinformation?

• 17 avril 2025 14:31
    17 avril 2025 13:43

dobok , pourquoi donner des contre vérité ou parler sans savoir ? 3ans après vaccination, la protection était toujours de 98% et des poussières, faut lire avant de parler

justement j'ai mis un ?? pour bien dire que je ne connaissais pas la périodicité mais j'imaginais qu'elle était courte, tant mieux si c'est 3 ou 5 ans.

• 17 avril 2025 14:31

Le fait est que le succès d'un tel vaccin sur le plan des ventes ne semble pas évident. vivement 2026 avec celui sur Lyme

• 17 avril 2025 14:32

Non Dobok
    Désinformation quand vous affirmez que la vaccination est à renouveler tous les ans.

Olivepja a corrigé heureusement . Pour les ignorants.
    Merci

• 17 avril 2025 15:34

effectivement, la vaccination gratuite et réservé aux personnes vulnérables patine - je n'ai pas idée si c'est l'organisation de cette vaccination qui est en cause ou la défiance vis a vis des vaccins - en tout cas, pour avoir vu les effets plus ou moins longs et douloureux sur les articulations des contaminés, je me vaccinerai volontiers si le vaccin était dispo

• 17 avril 2025 15:56

Le vaccin est disponible

• 19 avril 2025 07:31

Je devrais me rendre a La Réunion pour des vacances....je réflechirais sérieusement à me faire vacciner....Cette phobie des vaccins traditionnels est infondée. Concernznt les Arn....quand je lis les conclusions de l'organisme de controle US concernant ce vaccin....j'aimerais lire la meme etude sur le vaccin Covid de Pfizer....lacsoi disante phase 4.....car les conclusions seraient tres dommageables

• 19 avril 2025 08:16
    17 avril 2025 13:23

J'avoue que je ne sais même pas si le chik se transmet par vagues avec des pic...Le covid était très différent en tant que virus respiratoire non ?

Vous trouverez facilement les renseignements sur le net et les dangers d' un retour de l' épisode en septembre sont déjà clairement annoncés, cette campagne bien trop tardive servira au moins à ce moment là du fait de la durée vérifiée d' efficacité d' Ixchiq.

• 19 avril 2025 08:20
    17 avril 2025 13:36

les gens qui vivent là bas font sans le vaccin depuis des lustres.. alors oui ils ne sont pas chauds pour la plupart de se faire vacciner surtout que c'est à renouveler tous les combien? tous les ans? C'est une réalité et pourtant c'est un plan blanc de déclenché.. alors quand l'épidémie sera revenue à des niveaux habituels croyez vous que la vaccination sera un succès?

Fake,les anticorps persistent jusqu'à 3 ans pour Ixchiq, renseignez-vous et vous en serez plus serein.

• 19 avril 2025 08:31
    17 avril 2025 14:31

Le fait est que le succès d'un tel vaccin sur le plan des ventes ne semble pas évident. vivement 2026 avec celui sur Lyme

En quoi cela sera-t-il plus "évident" pour Lyme ? Bien difficile de comprendre votre scepticisme pour Ixchiq,il vous faudra donc attendre encore deux ans , mais quoi qu'il en soit ne vous attendez pas à un succès des ventes à la Cominarty,les deux vaccins de Valneva resteront facultatifs mais simplement conseillés.😅

• 19 avril 2025 09:50

Merci pour ces précisions. C est bien que ce vaccin existe

• 19 avril 2025 18:01

Ha bon, il pourrait y avoir des anticorps qui ne protègent pas contre la maladie ?

• 19 avril 2025 18:35

Message supprimé

Surtout ne pas négliger la phase 4, cela permet aux autorités de ne pas laisser sur le marché des produits inefficaces en matière de protection et de transmission, c'est tout de même plus rassurant.

• 19 avril 2025 19:43
    16 avril 2025 21:10

Le vaccin est à présent pris en charge c est logique qu'il ne se vende pas.

• 19 avril 2025 20:06
    16 avril 2025 21:47

Surtout déjà 9 morts et beaucoup de malades hospitalisés !

Inutile d'en rajouter,il y a 6 décès et c'est déjà 6 de trop.On sent parfois poindre un souhait malsain mais qui ne s'avoue pas pour que les décès " favorisent" la vente du vaccin et donc le CA de Valneva.Mais peut-être ai je mauvais esprit.

• 20 avril 2025 10:17

Si les réunionnais ne veulent pas se faire vacciner que les 50000 doses supp aillent rapidement à Mayotte et l'île Maurice en prévention !!!!

• 20 avril 2025 10:23

Déjà lue et confirmee la durée de la vaccination est de 3 ans donc pour le prochain pic ,info aussi lue, est pour septembre donc les 90000 doses vont servir mais si les réunionnais préfèrent aller à l Hopital surchargé 30 à 40 cas par jour , avec plus de lits au CHU ce jour !!!! C est un peu inconscient mais c est leur choix, peut être que détendre la vaccination au plus jeune va fonctionner !!!

• 20 avril 2025 14:31

Mince ,ils ont aussi des Kennedy à la réunion ?

• 20 avril 2025 18:07

On a voulu encore faire des éconnomies de bout de chandelles et ne pas rembourser de suite les vaccins, on se retrouve avec plein d'hospitalisations qui nous côutent bien plus , qui réfléchient et qui payent ?

• 20 avril 2025 18:28

Jusqu’à présent la politique de vaccination est restrictive, puisque seules quelques catégories de la population peuvent se faire vacciner : ceux qui ont des comorbidités.
    Attendons un peu que les autorités lâchent la bride.

• 20 avril 2025 18:29

Et bientôt l’AMM sera donnée pour les ados et les enfants.

• 20 avril 2025 20:08

sauf que moulte pathologies sont provoqué par le chikun long

comme le covid ...

pour LYME voici un exemple de l'urgence

https://c.ledauph
    ine.com/sante/2025/04/20/c-est-un-combat-permanent-atteinte-de-la-maladie-de-lym e-elle-temoigne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.