Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1460 (c) EUR
-0,13% 
Ouverture théorique 3,1460 EUR (-0,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1260

• clôture veille

3,1500

• + haut

3,1520

• + bas

3,0580

• volume

300 921

• capital échangé

0,18%

• valorisation

526 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : World Vaccine Congress

22 avr. 2025 11:50

Valneva a annoncé aujourd'hui sa présence au 25ème World Vaccine Congress, qui se tiendra du 21 au 24 avril 2025 au Walter E. Convention Center à Washington, D.C. Sous la direction du directeur général de la Société, Thomas Lingelbach, des membres de l’équipe dirigeante de Valneva participeront à de nombreux événements, dont une présentation sur le vaccin IXCHIQ , premier vaccin homologué au monde contre le chikungunya.

La Société sera également présente dans la zone d'exposition du congrès, au stand n° 424.

6 réponses

• 22 avril 2025 11:51

Le 22 avril, de 11h40 à 12h20 EST, le Dr Hanneke Schuitemaker, directeur scientifique de Valneva, animera un groupe de travail interactif sur les « vaccins prophylactiques contre les maladies entériques et la résistance aux antimicrobiens ».

Dans la soirée du 22 avril, Valneva participera à la cérémonie des Vaccine Industry Excellence Awards, où la Société est finaliste pour les prix « Best Biotech Award » et « Best Prophylactic Vaccine Award » pour VLA15, candidat vaccin contre la maladie de Lyme le plus avancé au monde, actuellement en phase 3 de développement et faisant l’objet d’un partenariat avec Pfizer.

Le lendemain, le 23 avril, à 9h40 EST, Susanne Eder-Lingelbach, vice-présidente du développement clinique chez Valneva, fera une présentation sur le vaccin contre le chikungunya de Valneva intitulée : « Valneva's chikungunya vaccine : key data in support of licensure and plans to confirm effectiveness ». ”.

Enfin, le 24 avril à 9h00 EST, le directeur médical de Valneva, le Dr. Juan Carlos Jaramillo, participera à la table ronde « The Urgent Need for Vaccines Against Mosquito-Borne Diseases » aux côtés de Gabrielle Breugelmans, directrice de l'épidémiologie et de la science des données à la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies, Trevor Wellington, directeur du Centre d'essais cliniques de l'Institut de recherche de l'armée Walter Reed, qui sera animée par Sushant Sahastrabuddhe, directeur général adjoint de l'International Vaccine Institute.

• 22 avril 2025 12:35

Excellente vitrine pour le travail remarquable de recherche des équipes de Valneva.

• 22 avril 2025 15:18

Kafenoir on en a déjà parlé la semaine dernière.
    Vla a déjà fait la même en 2024, pareil pour les awards. Ils en profitent pour rencontrer des investisseurs et tout et tout et qq mois après augmentation de capital pour 22 millions d'actions supplémentaires!

• 22 avril 2025 16:54
    22 avril 2025 15:18

Kafenoir on en a déjà parlé la semaine dernière.
    Vla a déjà fait la même en 2024, pareil pour les awards. Ils en profitent pour rencontrer des investisseurs et tout et tout et qq mois après augmentation de capital pour 22 millions d'actions supplémentaires!

Je suis d’accord et le sais.
    C’est un message posté sur X et Valneva -ce jour-.
    Pour ceux que ça intéresse… Ce n’est pas moi qui publie officiellement, je relaie.
    Adressez-vous donc à Valneva.

• 22 avril 2025 16:54
    22 avril 2025 16:54

Je suis d’accord et le sais.
    C’est un message posté sur X et Valneva -ce jour-.
    Pour ceux que ça intéresse… Ce n’est pas moi qui publie officiellement, je relaie.
    Adressez-vous donc à Valneva.

pas faux

• 22 avril 2025 17:58

Bavarian complètement enfoncé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.