Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
3,1460 (c) EUR
-0,13% 
Ouverture théorique 3,1460 EUR (-0,13%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1260

• clôture veille

3,1500

• + haut

3,1520

• + bas

3,0580

• volume

300 921

• capital échangé

0,18%

• valorisation

526 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Triste nouvelle

22 avr. 2025 15:24

Décès d'un nourrisson de 1 mois à la Réunion malheureusement.

Mes pensées à sa famille.

19 réponses

• 22 avril 2025 15:43

Le mot décence ?!
    Oui, non, je ne sais pas …

• 22 avril 2025 19:57

Le ridicule ne tue pas....heureusement
    Indécent !

• 22 avril 2025 20:32

Et l'hypocrisie ... c'est encore pire ... le malheur des uns fait le bonheur des autres ... le dicton se vérifie pleinement avec ce genre d'action , tout le monde le sait , mais certains font semblant .

• 22 avril 2025 20:44

De grace les amis, pas d'autoflagellation ni de culpabilisation. Le fait d'évoquer un drame ne nous en rend pas responsable. Les responsables de ce nouveau fiasco sanitaire eux ne se posent pas de questions. Rien ne change....

• 22 avril 2025 23:03

C’est inadmissible !

• 22 avril 2025 23:50
    22 avril 2025 20:44

De grace les amis, pas d'autoflagellation ni de culpabilisation. Le fait d'évoquer un drame ne nous en rend pas responsable. Les responsables de ce nouveau fiasco sanitaire eux ne se posent pas de questions. Rien ne change....

Vous avez une idée du nombre de personnes qui décéde chaque année de la grippe ? Ou même d'une autre maladie d'ailleurs.
    Remettez en perspective ces éléments, et vous verrez que bien que malheureux pour la famille, on est très loin d'un fiasco sanitaire.

En l'occurrence, si un budget était alloué à la santé, il y aurait des problèmes bien plus prioritaire que le chik afin de réduire le nombre de morts.

Extrait de la mortalité de 2019 à 2022 : la moitié de ces décès sont survenus à l’hôpital ou dans une clinique privée : 2 060, soit 520 de plus qu’en 2019. Cet excédent de décès par rapport à 2019 est du même ordre que le nombre de décès survenus à La Réunion à l’hôpital sur la période et qui concernent des personnes positives au Covid-19, selon les données de l’Agence régionale de santé (ARS) confirmées par celles de Santé publique France. Une grande partie d’entre elles étaient fragiles puisqu’elles souffraient de comorbidités (diabète, maladie cardiovasculaire, etc.). Ainsi, parmi les décès dont le certificat fait mention de la Covid-19 entre mars 2020 et février 2022 à La Réunion, une comorbidité était indiquée pour 55 % d’entre eux [Santé publique France]

Le diabète, les maladies cardio-vasculaire se soigne également, et ne font pas l'objet de traitement il semblerait.

Et bien sur je parle uniquement à la Réunion, je vous invite à rechercher la mortalité lié à des maladies à l'échelle global, je vous garantie que vous allez devoir scroll très loin pour y trouver le chik.

• 22 avril 2025 23:55

D'ailleurs, je viens de faire la recherche, sur l OMS il n'y ai même pas fait mention, je vous laisse le soin d'aller vérifier par vous même.

• 23 avril 2025 07:43

M744254 merci de votre reponse destinée à vous satisfaire, czr si vous essayez de me convaincre que la crise du covid a été gérée avec brio, vous perdez votre temps. On a vacciné des milliards de personnes avec un vaccin experimental sans Amm, il n'y a aucune etude de phase4 sur le sujet alors que les consequences sur la santé publique sont serieuses. Donc ne réouvrons pas ici un debat stérile.

• 23 avril 2025 07:47
    22 avril 2025 15:24

Décès d'un nourrisson de 1 mois à la Réunion malheureusement.

Mes pensées à sa famille.

Tu pourrais au moins signer : »Les pensées d’un actionnaire de Valneva à la famille »

Toute compassion est feinte sur un forum boursier de toute façon .

• 23 avril 2025 09:41

ca efface ..

c'est cela qui est triste aussi ....

• 23 avril 2025 10:24

Il faut savoir que les Africains, les Réunionnais, les Antillais, etc se mèfient des vaccins !

• 23 avril 2025 11:52
    23 avril 2025 07:43

M744254 merci de votre reponse destinée à vous satisfaire, czr si vous essayez de me convaincre que la crise du covid a été gérée avec brio, vous perdez votre temps. On a vacciné des milliards de personnes avec un vaccin experimental sans Amm, il n'y a aucune etude de phase4 sur le sujet alors que les consequences sur la santé publique sont serieuses. Donc ne réouvrons pas ici un debat stérile.

Je ne me satisfait pas du malheurs des gens. Je n'ai en aucun cas dis que le covid a été géré avec succès. Ce n'était absolument pas le débat vous n'avez pas compris le fond de ma pensée.
    Comment vous la transmettre de manière plus simpliste ..

Si vous devez vider une baignoire pleine, vous prendrez un seau pour écoper ou un verre d'eau ? En toute logique le seau irait plus vite et se montrerai bien plus efficace et visible (bien que imparfait car le seau ne pourra pas tout enlever).

Eh bien c'est pareil pour les maladies, il faut se concentrer sur la masse, sur les maladies représentant le plus de mortalité. Et le chik n'est donc pas du tout une priorité après une mise en perspective du ratio.

• 23 avril 2025 13:53

M744254 quand on a la chance d'avoir un vaccin reconnu...on l'utilise massivement.....
    Notre présodent est incapable de citer le nom de Valneva....a croire qu'il a un contrat d'esxclusivité avec pfizer
    Voila le vrai s..can...Dale

• 23 avril 2025 15:53
    23 avril 2025 13:53

M744254 quand on a la chance d'avoir un vaccin reconnu...on l'utilise massivement.....
    Notre présodent est incapable de citer le nom de Valneva....a croire qu'il a un contrat d'esxclusivité avec pfizer
    Voila le vrai s..can...Dale

Absolument pas. Le vaccin contre la grippe est à 10e, remboursé à 6e. Et pourtant moins de la moitié des français le font. Pour une maladie beaucoup plus répandu et mortel que le chik. Même si c'est gratuit faut il encore convaincre la population de se faire vacciner à titre gracieux.

Quand vous comprendrez que d'un point de vue sanitaire à l'échelle mondial le chik est une goutte dans l'océan on pourra peut être avoir un débat intéressant.

• 23 avril 2025 16:30

M744254 et avec votre raisonnement. On arrive a vacciner des milliards de personnes avec un vaccin prototype sans amm et sans suivi de phase 4. Non nous ne pourrons avoir de débat devant un tel déni. Tous les degats collateraux des arn song cachés, ignorés et je pense que la prochaine fois....les populations seront refractaires aus Arn...moi le premier

• 23 avril 2025 16:32

Les Amis ce post était une pensée pour la malheureuse victime.

Merci de ne pas polémiquer ici.

• 23 avril 2025 16:44

avec un Sac à 2,50 ces petites valeurs n'intéressent personne et je le comprends

• 23 avril 2025 17:07

Hypocrisie.

• 23 avril 2025 17:16
    23 avril 2025 16:30

M744254 et avec votre raisonnement. On arrive a vacciner des milliards de personnes avec un vaccin prototype sans amm et sans suivi de phase 4. Non nous ne pourrons avoir de débat devant un tel déni. Tous les degats collateraux des arn song cachés, ignorés et je pense que la prochaine fois....les populations seront refractaires aus Arn...moi le premier

Le Covid 19 a tué beaucoup de monde, l'une des maladies les plus létale des dernières années, donc oui ils étaient contraint de prendre des mesures.
    Voilà pourquoi on a vacciné des milliards de personnes, le chikungunya est une préoccupation mineure en comparaison.
    Il faut aussi comprendre que certains milieu n'ont pas eu le choix que de se faire vacciner sous peine de prendre la porte. Travaillant dans le médico-social c'était ça ou être viré, si on m'avait demandé mon avis je ne l'aurais pas fais. Cependant, pour ma part à ma connaissance je n'ai eu aucune conséquence suite à ce vaccin et suis toujours en pleine santé.
    D'ailleurs vous parlez de vaccin ARN, c'est donner trop d'estime au citoyen lambda qui ne sait pas faire la différence.
    A terme d'exemple, je ne pense pas être particulièrement cultivé mais je pense avoir quelques bases, lorsqu'on m'a demandé Pfizer, Astrazeneca ou Moderna. J'ai clairement répondu que je m'en fichais, je n'ai pas cherché à comprendre le fonctionnement ni l'efficacité, alors imaginer quelqu'un ne connaissant rien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.