Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,5200 EUR
-20,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,6500

• clôture veille

3,1540

• + haut

2,6500

• + bas

2,5200

• volume

339 916

• capital échangé

0,20%

• valorisation

422 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 09:04:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Pour le covid les cas graves après vaccination

26 avr. 2025 11:49

n'ont pas posé de problèmes et il y en eu des milliers

7 réponses

• 26 avril 2025 11:53

On estime à 12000 cas suspects.les 12 000 ne sont pas tous, de loin, dûs au vaccin, il est très compliqué de certifier que le vaccin ait pu sans doute aucun été la raison du décès. Beaucoup de ces personnes vaccinés "devaient" décéder du fait de comorbidité, ou AVC, problèmes cardiaques...sans que le vaccin soit obligatoirement imputable. J'ai autours de moi 2 proches, l'un avec un néo du pancréas, l'autre une artériopathie majeure dont le COVID après vaccination a été "la cause" du décès. Quant aux personnes que l'on estime ( compte tenu des statistiques de décès imputables au covid antérieurs à la vaccination) il furent sans nul doute des centaines de milliers pour ne pas dire un ou deux millions. Preuve en est la proportion très majoritaire d'hospitalisés non vaccinés, comparativement à ceux qui l'étaient.

• 26 avril 2025 12:05

C'est exactement les mêmes cas ici, des personnes déjà très malades qui décèdent après avoir été vaccinés

• 26 avril 2025 12:06

On espère que la société saura communiquer avant l’ouverture lundi.

• 26 avril 2025 12:20

La société à déjà communiqué par l'intermédiaire son son directeur financier il me semble (BFM Business) ? Il attend les produits de Lyme (143 millions de dollars en 2027/2028) pour s'autofinancer. Merci au marché pour les avoir maintenus la tête hors de l'eau et dommage pour les àctionnaires qui sont en perte, car des qu'il touche le jackpot c'est autofinancement ! Pourquoi par une OPR ? Personne ne va poursuivre l'injection d'argent pour une boite qui pourrait sortir du marché. Le nuage va descendre avec les prix en dessous ? Chacun sauvant ses miches ? Le marché anticipé toujours

• 27 avril 2025 11:06
    26 avril 2025 12:05

C'est exactement les mêmes cas ici, des personnes déjà très malades qui décèdent après avoir été vaccinés

Non justement il y’a eu des jeunes décédés avec le vaccin Covid, surtout astrazaneca et des myocardites graves. Mai on entendait partout dire que c’était des accidents inévitables ! La vaccination Covid a été un scandale

• 27 avril 2025 12:59

Maregraphe je suis d'accord, je voulais simplement faire un parallèle avec une part d'analogie avec le covid

• 27 avril 2025 14:06
    27 avril 2025 12:59

Maregraphe je suis d'accord, je voulais simplement faire un parallèle avec une part d'analogie avec le covid

Justement il n'y en a pas. Le vaccin COVID a tué surtout des jeunes qui ne risquaient rien. Ici on a un décès d'un octogénaire ou plus que le virus aurait pu très probablement tuer. Le bénéfice risque est différent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.