Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9460 (c) EUR
-6,59% 
Ouverture théorique 3,1540 EUR
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,6500

• clôture veille

3,1540

• + haut

2,9800

• + bas

2,5200

• volume

2 476 624

• capital échangé

1,48%

• valorisation

493 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Demain Valneva ouvrira en baisse mais finira en hausse

27 avr. 2025 19:47

Le marché réalisera que le vaccin est en fin de compte très efficace

10 réponses

• 27 avril 2025 19:50

Je partage cet avis, c'est malheureux pour le dcd mais il ne fait pas vacciner les personnes fragiles. C'est ce qu'on fait d'ailleurs avec la grippe, si t'es pas en forme, pas de vaccin

• 27 avril 2025 19:53

LOL

• 27 avril 2025 19:54

Cest la responsabilté de l'Ars...comme le retard dans le declenchement de la vaccination...et c'est le vaccin qui porte le chapeau...comme toujours....sauf avec pfi...zer

• 27 avril 2025 21:06

Je confirme . J ai acheté 17000 actions vendredi a 3.19.. je suis convaincu que perdre 20 30% pour un décès est inconcevable

• 27 avril 2025 23:02
    27 avril 2025 21:06

Je confirme . J ai acheté 17000 actions vendredi a 3.19.. je suis convaincu que perdre 20 30% pour un décès est inconcevable

aie

• 28 avril 2025 00:25
    27 avril 2025 19:50

Je partage cet avis, c'est malheureux pour le dcd mais il ne fait pas vacciner les personnes fragiles. C'est ce qu'on fait d'ailleurs avec la grippe, si t'es pas en forme, pas de vaccin

Paradoxalement, il est conseillé par l ARS sur les personnes dites fragile notamment car c'est eux qui sont les plus sensible et les plus à même de développer des symptômes graves. Un peu difficile comme démarche du coup. Et le mal est déjà fait, que ce soit vrai ou faux la population déjà réticente à l'idée de se faire vacciner le sera d'autant plus. On vends la rumeur. Pour autant, si c'est avéré c'est problématique. Non pas qu'aucun vaccin puisse provoquer des symptômes voir donner la mort, mais les échantillons sont beaucoup plus conséquent ! Quelqu'un a une idée de la somme total de la vaccination ayant eu lieu pour se faire un ordre d'idée ?

• 28 avril 2025 00:30

J'ai trouvé l'information, merci Fred41 sur une autre file, je me permet de t'emprunter un passage.

Depuis le lancement de cette campagne, ce sont plus de 3 000 personnes qui ont fait le choix de se faire vacciner contre le chikungunya, et parmi ces vaccinés, ce sont 15 cas d’effets indésirables qui sont survenus. Trois réactions graves dont un mort. Conséquence : les seniors pourtant prioritaires au départ sont désormais retirés de la vaccination. Et la décision, elle fait évidemment largement réagir.
    Au lendemain de l’annonce d’un décès lié au vaccin contre le Chikungunya, une question est sur toutes les lèvres, comment le vaccin a-t-il pu être autorisé.

En prenant l'échantillon, qui est certes faible et ne permet pas d'attester formellement un % (pour que celui ci soit réellement pertinent il faudrait un nombre plus grand) on est quand même à 0.03% de létalité, mais je ne sais pas ce que ça représente en comparaison d'autres vaccins.

Toujours utile que les scandales sur les vaccins sont légion. Le covid est un bel exemple, le chik n'en est pas exclu tout simplement.

• 28 avril 2025 00:38
    28 avril 2025 00:30

J'ai trouvé l'information, merci Fred41 sur une autre file, je me permet de t'emprunter un passage.

Depuis le lancement de cette campagne, ce sont plus de 3 000 personnes qui ont fait le choix de se faire vacciner contre le chikungunya, et parmi ces vaccinés, ce sont 15 cas d’effets indésirables qui sont survenus. Trois réactions graves dont un mort. Conséquence : les seniors pourtant prioritaires au départ sont désormais retirés de la vaccination. Et la décision, elle fait évidemment largement réagir.
    Au lendemain de l’annonce d’un décès lié au vaccin contre le Chikungunya, une question est sur toutes les lèvres, comment le vaccin a-t-il pu être autorisé.

En prenant l'échantillon, qui est certes faible et ne permet pas d'attester formellement un % (pour que celui ci soit réellement pertinent il faudrait un nombre plus grand) on est quand même à 0.03% de létalité, mais je ne sais pas ce que ça représente en comparaison d'autres vaccins.

Toujours utile que les scandales sur les vaccins sont légion. Le covid est un bel exemple, le chik n'en est pas exclu tout simplement.

Il faut encore démontrer que le patient n’était pas aussi infecté par le virus

• 28 avril 2025 08:38

les vendeurs à l'ouverture piégés?

• 28 avril 2025 08:40

c est cela a chaque fois

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.