Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,9660 EUR
+0,68% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9800

• clôture veille

2,9460

• + haut

3,0060

• + bas

2,9480

• volume

104 499

• capital échangé

0,06%

• valorisation

496 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 09:08:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Que faire?

27 avr. 2025 23:17

Bonsoir à tous
Quelle stratégie adopter demain face à la tourment prévisible? Attendre en faisant le dos rond? Alléger? Tout vendre dès l'ouverture?

20 réponses

• 27 avril 2025 23:26

Maregraphe vous en avez combien , à quel PRU et depuis quand êtes-vous sur VLA? La connaissez-vous ou bien avez vous investi par opportunité? La réponse dépend de tout cela...

• 28 avril 2025 00:00
    27 avril 2025 23:26

Maregraphe vous en avez combien , à quel PRU et depuis quand êtes-vous sur VLA? La connaissez-vous ou bien avez vous investi par opportunité? La réponse dépend de tout cela...

8500 autour de 3,3 et je suis la valeur depuis 2020

• 28 avril 2025 00:18
    28 avril 2025 00:00

Depuis 2020 ça veut dire que vous moyenner à la baisse ou j'interprète mal ?
    Parce si en 4 ans vous n'avez pas réalisé de PV il faut peut être revoir votre stratégie. De plus si vous connaissez le dossier vous avez subi toute les AK et subirai celle à venir. Maintenant à chacun de voir, difficile à dire, que ce soit pour demain ou le MT-LT. Ça reste une société qui doit faire ses preuves, devenir rentable et ne pas se financer sur les dos des actionnaires. Et bien sûr elle a du potentiel me direz vous, mais tout reste à prouver et c'est en ça que réside le problème.
    Faites votre choix en votre âme et conscience, mais ne prenez pas de décision hâtive, vous en avez vu d'autres depuis 4 ans.

• 28 avril 2025 00:35
    28 avril 2025 00:18

Depuis 2020 ça veut dire que vous moyenner à la baisse ou j'interprète mal ?
    Parce si en 4 ans vous n'avez pas réalisé de PV il faut peut être revoir votre stratégie. De plus si vous connaissez le dossier vous avez subi toute les AK et subirai celle à venir. Maintenant à chacun de voir, difficile à dire, que ce soit pour demain ou le MT-LT. Ça reste une société qui doit faire ses preuves, devenir rentable et ne pas se financer sur les dos des actionnaires. Et bien sûr elle a du potentiel me direz vous, mais tout reste à prouver et c'est en ça que réside le problème.
    Faites votre choix en votre âme et conscience, mais ne prenez pas de décision hâtive, vous en avez vu d'autres depuis 4 ans.

En 4 ans j’ai fait pas mal d’aller retours mais au final je suis perdant sur cette valeur qui peine à remplir ses promesses. Je suis en général rapide pour solder une position gagnante mais je suis resté sur Valneva dans l’attente d’un décollage des ventes. Mon investissement représente tout de même un tiers de mon épargne, ce qui b n’est pas raisonnable. Aussi je ne sais pas quoi faire demain

• 28 avril 2025 03:50
    27 avril 2025 23:17

Bonsoir à tous
    Quelle stratégie adopter demain face à la tourment prévisible? Attendre en faisant le dos rond? Alléger? Tout vendre dès l'ouverture?

Difficile de deviner
    Moi je pense mettre une épuisette
    Ce dimanche Manuel Valls ministre outre-mer encourage la vaccination…
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
    Pour mon cpt suis à 10000 actions PRU 6,65…

• 28 avril 2025 05:04

Moi !, je fais la politique de l'autruche et advienne que pourra !
    J'ai tellement de pertes sur cette valeur que je me mets la tête sous le sable .
    Je souhaite que ce décès à la Réunion après autopsie ne soit pas du au vaccin

• 28 avril 2025 07:24

Même s'il était dû au vaccin, cela ne remet pas en cause le bénéfice global lié à la vaccination.
    Je rappelle qu'un nourrisson est décédé du Chikungunya.

• 28 avril 2025 07:32

C est le méme genre de vaccin que pour la fievre jaune qui est interdit au plus de 60 ans
    Les 3 cas sont des personnes de plus de 80 ans

• 28 avril 2025 07:38
    28 avril 2025 00:00

Bonjour,
    si vous n'avez pas vendu au dessus du récent 4 €,
    au moins une partie significative pour diminuer la part de Valneva dans votre patrimoine,
    alors, il est inutile de poser la question sur le forum
    parce que vous ne vendrez jamais, espérant toujours monter plus haut.
    Désolé !

• 28 avril 2025 08:46
    28 avril 2025 07:38

Bonjour,
    si vous n'avez pas vendu au dessus du récent 4 €,
    au moins une partie significative pour diminuer la part de Valneva dans votre patrimoine,
    alors, il est inutile de poser la question sur le forum
    parce que vous ne vendrez jamais, espérant toujours monter plus haut.
    Désolé !

Vraiment stupide comme analyse

• 28 avril 2025 09:05

Si vous êtes à un stade 4 et que vous vous faites vacciner, il y a de très fortes chances de décéder, vous aviez la même chose avec la covid et bien d'autres vaccins.

• 28 avril 2025 09:12

Le vaccin est toujours conseillé
    Les cas problématiques concernent des personnes très âgées en comorbidite donc
    à grand risque de mort même avec une simple grippe

• 28 avril 2025 09:14

Pour moi c'est le moment de tendre l'épuisette.

• 28 avril 2025 09:16

Valneva va vous prendre votre pognons n'acheter pas cette Valeur ! elle a jamais fais gagner a l'investisseur ! elle vous ruinne a jamais avec des AK a tout va , faites extrément Attention

• 28 avril 2025 09:16

faire le mort

• 28 avril 2025 09:29

Dans le même cas que vous par le passé j'ai tout bazardé autour de 3 en mv de 50%. Depuis j'ai eu de bien jolies deconvenues, moins énervantes que sur vla, mais aussi de merveilleuses aventures, ailleurs,et refait ma pelote.

Vla est une société mal intégrée dans le petit monde politique et scientifique français et européen, mal mais un peu quand même, sa communication s'en ressent et notamment dans les mauvais temps qui la frappe p!us durement. Tandis que dans le vent porteur elle survend des succès pas si bien réalisés que ça.
    Elle est trop dépendante des tres gros pour assumer ses ambitions immenses.

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

Par ailleurs elle est travaillée par des swingers tres habiles et sans doute quelques fonds puissants. Ce qui fait qu'un pp estjuste bon à s'y faire traire...dans le meilleur des cas. Un célèbre philosophe juif a dit "si ta main gauche nuit à ta main droite, coupe la" c'est une tres mauvaise métaphore mais un bon conseil.

Si on vend à 3 et qu'elle descend à 1,8 on a gagné 1,2 par action. Il y a vraiment mieux à faire ailleurs.

Dans la circonstance présente il est trop tard pour vendre ; si on a la patience il y aura peut etre un coup à faire sur le malentendu, mais c'est même pas sur, trop longue à revenir la confiance.

• 28 avril 2025 09:33

tu as raison reste sur Hopium

• 28 avril 2025 09:40

curieuse cette relation entre Valneva et nos autorités de santé qui ont rejeté le vaccin Covid de Valneva et maintenant
    Pourtant Pfizer épaule Valneva et ce même Pfizer fait la loi en Europe

• 28 avril 2025 09:49

Vendre ou ne pas vendre c'est toujours la question et nous n'avons pas la réponse.

En revanche il y a une règle d'or : pas plus de 10% de son portefeuille sur des Biotechs sauf si on considère que la bourse c'est le loto.

• 28 avril 2025 09:52

Avant d’autoriser le vaccin ,il ne faut pas oublier tous les tests qu’il a passé ..la FDA et les autres organismes ne font pas n’importe quoi ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.