((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'unité du Missouri de l'entreprise énergétique américaine Ameren AEE.N a déclaré vendredi qu'elle avait apporté des changements significatifs à sa stratégie pour accélérer les investissements dans la production, renforcer la fiabilité et créer des emplois.
Le changement vise à répondre à 1,5 gigawatt (GW) de la nouvelle demande prévue d'ici 2032 avec un mélange équilibré de ressources de production, a déclaré la société dans un communiqué.
Elle a déclaré avoir déposé un plan énergétique quinquennal de 16,2 milliards de dollars auprès de la Missouri Public Service Commission, l'autorité de régulation des services publics de l'État, afin d'investir dans une infrastructure moderne, d'améliorer la fiabilité et la résilience du réseau et de soutenir la nouvelle production.
Dans le plan mis à jour, la société a déclaré qu'elle prévoyait de construire 1 600 mégawatts de production au gaz naturel, 2 700 MW d'énergie éolienne et solaire, 1 000 MW de stockage sur batterie d'ici 2030, et 1 500 MW de nouvelle énergie nucléaire d'ici 2045.
Par ailleurs, Ameren a annoncé jeudi un bénéfice net inférieur aux prévisions pour le quatrième trimestre () en raison de l'augmentation des intérêts et des dépenses d'exploitation.
Ameren Missouri a beaucoup investi dans la modernisation de l'infrastructure du réseau, ce qui a entraîné une augmentation des emprunts et des paiements d'intérêts.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer