((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mises à jour pour ajouter les perturbations de KuCoin et MEXC, déclaration d'AWS)
La bourse de crypto-monnaies Binance a déclaré qu'elle avait brièvement cessé de permettre aux utilisateurs de retirer des fonds de la plateforme mardi, en raison d'un problème impliquant un centre de données d'Amazon Web Services ( AWS ), tandis que d'autres bourses de crypto-monnaies ont également signalé des problèmes.
Binance a indiqué sur X que les retraits étaient suspendus "pour des raisons de sécurité", avant d'indiquer une dizaine de minutes plus tard que les retraits avaient repris. Un porte-parole de Binance a déclaré que les retraits avaient été suspendus pendant environ 23 minutes.
Le tableau de bord des services d'AWS a indiqué qu'un "problème de connectivité" affectait la région de Tokyo à 1 h 15 PDT (0815 GMT). Le problème a été résolu à 1 h 51 PDT (0851 GMT).
"Le problème a été résolu et le service fonctionne normalement", a déclaré un porte-parole d'AWS.
Une autre bourse de crypto-monnaies, KuCoin , a également indiqué qu'elle connaissait des "perturbations temporaires".
"Notre équipe technique travaille d'urgence sur un correctif, et le temps de récupération sera annoncé séparément. Soyez assurés que vos actifs restent sécurisés et que toutes les données sont intactes", a déclaré KuCoin dans un message sur X.
Un porte-parole de KuCoin a déclaré par courriel que l'interruption était due à une panne d'AWS qui a affecté les services du centre de données de Tokyo.
"Certains services ont déjà été rétablis et notre équipe travaille en étroite collaboration avec AWS pour rétablir toutes les fonctionnalités le plus rapidement possible. Aucun actif ou donnée d'utilisateur n'a été affecté", a déclaré le porte-parole.
L'échange de crypto-monnaies MEXC a déclaré dans un post sur X qu'en raison de la perturbation d'AWS, les utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes, notamment des "graphiques de chandeliers anormaux", des "annulations d'ordres échoués" et des "retards dans les transferts d'actifs pour le trading au comptant".
"Nous tenons à vous assurer que vos actifs sur MEXC restent entièrement sécurisés. Pour toute perte subie en raison de ce problème lié à la plateforme, nous préparerons un plan de compensation afin de rembourser de manière appropriée les utilisateurs concernés", a déclaré le MEXC.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer