Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 16 avril
information fournie par Reuters 16/04/2025 à 06:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les investisseurs ont approuvé un plan d'Aviva AV.L visant à annuler 450 millions de livres (596,30 millions de dollars) d'actions préférentielles supposées "irrécupérables", sept ans après qu'une réaction négative de la ville ait forcé l'assureur FTSE 100 à abandonner une tentative précédente.

- Ralph & Russo a déposé une demande de protection contre ses créanciers à l'adresse , trois ans après avoir été sauvée de la faillite par des investisseurs américains.

The Guardian

- Le ministre britannique du commerce, Jonathan Reynolds, se rendra à Pékin pour relancer un dialogue commercial clé avec la Chine, même s'il a déclaré qu'il avait été naïf d'autoriser les investissements chinois dans des secteurs sensibles.

- Le ministre britannique du commerce a refusé d'exclure des licenciements à l'aciérie de Scunthorpe, malgré les appels des syndicats à mettre fin au programme de suppression d'emplois lancé par ses anciens propriétaires.

The Telegraph

-Des patrons de la grande distribution, dont Curry's CURY.L Alex Baldock et Maplin Electronics's Ollie Marshall, se sont inquiétés du fait que des fournisseurs chinois acheminaient déjà vers la Grande-Bretagne des cargaisons qui étaient auparavant destinées aux États-Unis.

-Le Premier ministre britannique Keir Starmer se rapproche d'un nouveau partenariat avec l'Union européenne (EU) qui pourrait mettre en péril un accord commercial avec la Maison Blanche.

Sky News

-Le financier de la City Edi Truell a déposé une nouvelle proposition de 132,17 pence par action pour acheter De La Rue DLAR.L , l'imprimeur de monnaie de la Banque d'Angleterre.

- La société britannique Playtech PTEC.L , spécialisée dans les technologies du jeu, est prête à nommer John Gleasure, ancien dirigeant de DAZN, comme son prochain président

(1 $ = 0,7547 livre)

Valeurs associées

526,500 GBX LSE +0,48%
128,750 GBX LSE -0,19%
742,000 GBX LSE +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.