((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- L'usine British Steel de Scunthorpe pourrait échanger ses hauts fourneaux contre des fours à arc électrique plus propres et plus rentables, pour un coût d'environ 2 milliards de livres (2,67 milliards de dollars), financé par les contribuables ou les investisseurs.
- La Grande-Bretagne va stimuler la production nationale d'explosifs afin de réduire sa dépendance à l'égard des munitions américaines et françaises. BAE Systems BAES.L va construire des installations de conteneurs d'expédition dans tout le Royaume-Uni pour les explosifs RDX utilisés dans les obus de 155 mm et d'autres armes.
The Guardian
- Nigel Farage, leader de Reform UK, a soutenu l'importation de poulet chloré étiqueté en provenance des États-Unis dans le cadre d'un accord commercial, alors qu'un sondage indique que son parti pourrait remporter le plus grand nombre de sièges lors d'une élection générale.
The Telegraph
- Un groupe de 14 députés et pairs britanniques a appelé le gouvernement à rejeter les nouvelles règles sanitaires internationales de l'Organisation mondiale de la santé (WHO) d'ici le 19 juillet, avertissant mercredi qu'en ne se retirant pas, l'OMS pourrait recommander des fermetures lors de futures pandémies.
Sky News
- Modella Capital, le nouveau propriétaire du distributeur discount britannique The Original Factory Shop, s'apprête à proposer de fortes réductions de loyer aux propriétaires des magasins par le biais d'un accord volontaire d'entreprise (CVA).
- DHL Express, une division de la société allemande Deutsche Post DHLn.DE , interrompra les expéditions vers les États-Unis d'une valeur supérieure à 800 dollars, toutes origines confondues, à partir du 21 avril, en invoquant l'impact des nouvelles politiques tarifaires du président Donald Trump.
The Independent
- Le ministre britannique de l'énergie, Ed Miliband, a accusé Nigel Farage de répandre "des absurdités et des mensonges" en liant la politique "net zéro" du gouvernement à la crise de l'industrie sidérurgique, avertissant que l'abandon de la politique "net zéro" risquerait de provoquer un effondrement du climat et de compromettre les futurs emplois dans le domaine des énergies propres.
(1 $ = 0,7493 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer